Cinéma et télévision
-
Céline
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Excellente fin de 1ère saison de Dexter. 
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
Schev
- Légende des Merlus
Superbe Secret Story sur TF1
J'ai regardé la fin hier et je viens de découvrir le casting sur Internet. C'est vraiment du lourd
Un gars qui veut changer de sexe, un naturiste, une playmate, un gars qui se dit en contact avec les extra-terrestres, un autre qui a des TOC, un policier strip teaseur.
Ils ont fait fort TF1!!
J'ai regardé la fin hier et je viens de découvrir le casting sur Internet. C'est vraiment du lourd
Un gars qui veut changer de sexe, un naturiste, une playmate, un gars qui se dit en contact avec les extra-terrestres, un autre qui a des TOC, un policier strip teaseur.
Ils ont fait fort TF1!!
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
Merci Loic F€ry!
- guerome56
- P’tit Breizh
Samedi prochain début de la série Heroes sur TF1
Série que j'ai vraiment bien aimé malgré le fait que les 4 premiers épisodes donnent moyennement envie de voir la suite.
Mais après c'est vraiment bien.
En espérant que la VF ne gache pas tout pour ce qui n'aurait pas vu la VO.
Série que j'ai vraiment bien aimé malgré le fait que les 4 premiers épisodes donnent moyennement envie de voir la suite.
Mais après c'est vraiment bien.
En espérant que la VF ne gache pas tout pour ce qui n'aurait pas vu la VO.
Vainqueur du Survivor X et XII
- system of down
- Habitué du Moustoir
C'est clear c'est énorme, c'est la seul serie ou j'ai raté aucun épisode ! y aura t-il une saison deux ?Céline56 a écrit :Excellente fin de 1ère saison de Dexter.
!!! BAZINGA !!!
-
Renardo
- Habitué du Moustoir
On sait deja qui va se faire baiser dans la piscine c'est nul (Maryline)Schevchenkone a écrit :Superbe Secret Story sur TF1![]()
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
- Alexandra
- Habitué du Moustoir
J'ai visionné Secret Story hier ... C'est le retour de Loft Story quoi .. Pas top comme d'hab' ... Mais comme tout le temps,tout le monde va regarder (ce n'est pas nouveau
).
Sinon,le métis grand (je crois qu'il s'appelle Xavier),je trouve qu'il ressemble à Kemal Bourhani
(mon imagination a travaillé hier soir
).
Sinon,le métis grand (je crois qu'il s'appelle Xavier),je trouve qu'il ressemble à Kemal Bourhani
- Yann5601
- Habitué du Moustoir
Je peut d'ores et déjà vous dire un des secret, Ophelie est une playmate de Playboy...
Celui qui parle le plus fort dans une pièce est en fait le plus faible
- SoNiC
- P’tit Breizh
Ma foi elles sont jolies les filles de Secret Story
Par contre vive le secret de Fred : il voit des extraterestres
An Oriant Da Viken !
-
Céline
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Pour secret story, ils avaient dit que c'était des castings sauvages et que, non, ils ne sont pas aller piocher dans des émissions style Delarue etc..
Sauf que le gars qui est à la base une fille est passé chez Delarue, un autre est passé dans une autre émission....
Ah, et ils avaient dit aussi que le physique n’était pas une condition... Marrant mais pour ce que j'ai vu, ils sont tous mignons, pas de kg en trop etc
<<<Leurs aventures>>>
L'un est le fils d'Henri Leconte, un autre est avec sa femme dans le jeu...
Sauf que le gars qui est à la base une fille est passé chez Delarue, un autre est passé dans une autre émission....
Ah, et ils avaient dit aussi que le physique n’était pas une condition... Marrant mais pour ce que j'ai vu, ils sont tous mignons, pas de kg en trop etc
Tout à fait :Redted a écrit :N'oublions pas de suivre leurs aventures intégrales via le net
<<<Leurs aventures>>>
L'un est le fils d'Henri Leconte, un autre est avec sa femme dans le jeu...
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- OTH56
- Merlus
Apparement il y aurait des triplés, mais ça je suis pas sûre ... Si c'est vrai il suffit de regarder leurs âges et le tour est joué 
ICI C'EST LORIENT !
- SoNiC
- P’tit Breizh
An Oriant Da Viken !
- romainy
- Habitué du Moustoir
La saison 2 de dexter doit commencer en septembre aux usasystem of down a écrit :C'est clear c'est énorme, c'est la seul serie ou j'ai raté aucun épisode ! y aura t-il une saison deux ?Céline56 a écrit :Excellente fin de 1ère saison de Dexter.
- Alexandra
- Habitué du Moustoir
Si il y a des triplés.Ils les ont montré..Si j'ai bien compris,elles échangent leur place chacun leur tour..Il y en a une avec les autres candidats et les deux autres se trouvent dans une autre pièce à proximité du loft.OTH56 a écrit :Apparement il y aurait des triplés, mais ça je suis pas sûre ... Si c'est vrai il suffit de regarder leurs âges et le tour est joué
C'est toujours la même chose de toute façon.Ca ne changera pas.Ah, et ils avaient dit aussi que le physique n’était pas une condition... Marrant mais pour ce que j'ai vu, ils sont tous mignons, pas de kg en trop etc![]()
-
Renardo
- Habitué du Moustoir
Autrement j'ai été voir la Colline a des Yeux II ,bien goret ,largement plus que le premier je trouve...
Assez marrant
Meme si c'est la meme fin que le premier c'est a dire qu'il reste 3 survivants et que il reste encore des mutants dans les collines...
Il y aura donc une 3eme volet a coup sur
Assez marrant
Meme si c'est la meme fin que le premier c'est a dire qu'il reste 3 survivants et que il reste encore des mutants dans les collines...
Il y aura donc une 3eme volet a coup sur
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
- Alexandra
- Habitué du Moustoir
J'ai vu la version non censurée de La Colline a des Yeux donc après ça,plus rien ne peut m'empêcher d'aller voir le II
Benji raconte pas tout stp (j'vais voir le II mardi)
Benji raconte pas tout stp (j'vais voir le II mardi)
-
- Informations
-