Il joue a la St Co:il n'est toujours pas titulaireCéline56 a écrit :Quelqu'un sait ce que devient A. Koulibaly?
il rentre en seconde mi temps
il fait des siennes a Locmine (normallement il entraine une equipe de jeunes mais il est souvent absent)
Il joue a la St Co:il n'est toujours pas titulaireCéline56 a écrit :Quelqu'un sait ce que devient A. Koulibaly?
Source : Foot365.frChicago / Bedrossian : « Disponible »
Le milieu offensif français Pascal Bedrossian évolue depuis août 2006 en MLS, à Chicago. A 32 ans, il aimerait revenir en France cet été. Si un club de L2 est intéressé, le gaucher est prêt à traverser l'Atlantique.
Pascal Bedrossian, l'aventure américaine se passe bien, mais un retour en Europe ne serait pas pour vous déplaire cet été…
Mon pays, c'est quand même la France. J'en suis parti sur la pointe des pieds. C'est pour cela que j'ai envie de revenir en France pour montrer que je suis toujours là, même à 32 ans. Je pense être capable d'apporter quelque chose à une équipe notamment grâce à mon expérience. Un retour en France me plairait bien.
Après la MLS, un retour en L2 peut-il vous intéresser ?
Bien sûr que ça m'intéresse. La Ligue 2 est un championnat intéressant. Il y a de très bons joueurs, ça me plairait bien. Si une équipe est intéressée, je suis disponible. Physiquement je suis au point. Après, je me débrouillerai pour expliquer aux dirigeants américains que mon pays me manque et que je veux rentrer à la maison.
A 32 ans, malgré une année au Etats-Unis, vous estimez pouvoir vraiment apporter quelque chose…
J'ai réussi mon pari aux Etats-Unis. Si je dois y rester, tant mieux, mais si j'ai la possibilité de rentrer en France, je le ferais car je suis sûr que je peux apporter quelque chose à un club français. Je n'aurais pas de problème pour m'adapter.
J'espère pour eux qu'ils ont d'autres pistes!L’attaquant rennais Stéphane Nguéma effectue à partir de ce samedi un essai avec Châteauroux.
Vinny56 a écrit :Brest s'interesse à Kroupi, libre de tout contrat. Source : OF
erwan guyot , après un passage à montauban , a terminé sa carrière il y a deux ans à orvault près de nantes , en dsr . il joue désormais au golf , avec un très bon handicap .Vince409 a écrit :D'autres nouvelles de joueurs: Deen Touré? Pascal Le Montagner? Alain Marenne? Didier Le Tallec (Père de l'international espoir!)? Dugbathey (J'y reviens encore! ) ?Et erwan Guyot?
J'aimais bien ce joueur il a fait un mauvais choix en allant a Ajaccio !Olivier a écrit :Bastien à l'essai à Niort.
exact d'ailleurs y une vidéo sur lui , sur ce même site il me semble . c'était un bon joueur à vannes , à lorient l'air du large lui fut moins profitable et ses commentaires laissent entendre qu'il n'était peut-être pas prêt à affronter la pression du plus haut niveau .GRAZOU a écrit :Alain etait joueur a Plouharnel uniquement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité