J'ai vu que le début ou il se fait tout le monde en haut de la Montagne.Benji a écrit :Shooter tireur d'elite, un film de bourrin mais contrairement aux autres ,j'ai bien aimé![]()
C'est clear c'est énorme, c'est la seul serie ou j'ai raté aucun épisode ! y aura t-il une saison deux ?Céline56 a écrit :Excellente fin de 1ère saison de Dexter.
On sait deja qui va se faire baiser dans la piscine c'est nul (Maryline)Schevchenkone a écrit :Superbe Secret Story sur TF1![]()
Tout à fait :Redted a écrit :N'oublions pas de suivre leurs aventures intégrales via le net
La saison 2 de dexter doit commencer en septembre aux usasystem of down a écrit :C'est clear c'est énorme, c'est la seul serie ou j'ai raté aucun épisode ! y aura t-il une saison deux ?Céline56 a écrit :Excellente fin de 1ère saison de Dexter.
Si il y a des triplés.Ils les ont montré..Si j'ai bien compris,elles échangent leur place chacun leur tour..Il y en a une avec les autres candidats et les deux autres se trouvent dans une autre pièce à proximité du loft.OTH56 a écrit :Apparement il y aurait des triplés, mais ça je suis pas sûre ... Si c'est vrai il suffit de regarder leurs âges et le tour est joué
C'est toujours la même chose de toute façon.Ca ne changera pas.Ah, et ils avaient dit aussi que le physique n’était pas une condition... Marrant mais pour ce que j'ai vu, ils sont tous mignons, pas de kg en trop etc![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], renoir15 et 1 invité