Les chèvres lorientaises

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
jeff
P’tit Breizh

SENAD REPU

Ce joueur Serbe ou Albanais qui nous avait marque une magnifique bicyclette lors d'un memorable 6-2 contre Brives?

Mieux que Paavola je pense...
Hup Hup Hup Fc Lorient!!!!
Schev
Légende des Merlus

J'avais cru voir sur le forum que O.Traoré était à Saint Priest. Mais çà doit commencer à dater(janvier 2006 il me semble)
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
Jérôme
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

jeff a écrit :SENAD REPU
J'ai un bon souvenir de Senad Repuh. Certes, il avait peu joué mais techniquement il était intéressant et le contexte dans lequel il est venu ne pouvait pas favoriser la qualité de son jeu.
Le superbe but auquel tu fais allusion c'était bien contre Brives (un choc de haut de tableau de l'époque). Il me semble que le score final fut de 6-1.
Fabien
P’tit Breizh

SENAD étrait Bosniaque il me semble. Et je garde aussi un bon souvenir de ce joueur. Il na rien a faire dans cette rubrique "chevre" tout comme bcp d'autre (surtout les joueurs de club qu'on pu etre le lay, grossman, menu, etc)
Antho vous a répeter 3 fois le theme du topic, mais certain ont du mal a comprendre
Nous on seras toujours la!
Et on vomira la ou il faut pas!
Erwan
Administrateur

Oui, j'ai l'impressions que certains font ici une compilation des noms oubliés du grand public ou que d'eux même parfois... Certains joueurs n'ont pas grand chose à faire dans ce topic ...
Marlo
P’tit Breizh

Scaramozino est tjrs a Nice et vient de rentrer dans le match à Auxerre.
Je croyais pas le revoir et surtout en Ligue 1,enfin il n'a que 22 ans!!

ça serais pas Nenad Repuh plutot!
ALLEZ LORIENT !!!
David
Merlus

Non non, Senad
RETOUR DU 4/4/2
Marlo
P’tit Breizh

oui, c'est vrai!! :? j'aurai du regardé de plus sur le site,y a même des articles sur lui mis en ligne par olivier!!!
Et il joue toujours à Sarajevo !!
http://www.national-football-teams.com/ ... p?id=14236
ALLEZ LORIENT !!!
CHAGATO56
Nouveau Merlu

pour rester dans le topic qqn se souvient peut-être de georges nyemb un gabonais arrivé en aout 89 et reparti en octobre , qui devait être "la" révélation lorientaise.......lourd , lent .....pierrick le bert lui avait vite chopé sa place.....
KBC
Habitué du Moustoir

jacky a écrit :Ludovic VILTARD.

Un grand espoir du football français qui n'a malheureusement pas confirmé chez nous.

:mrgreen:
C'était Pouliquen qui l'avait fait venir ?
KBC
Habitué du Moustoir

Jeff56 a écrit :Ousmane n'doye..
ça c'était du costaud..le genre de mec qui faisait retirer un péno à Martini pour être rentré dans la surface avant le copup de sifflet..
Du coup Martini loupe le second péno..
Je m'en rapel comme si c'était hier.. :?

De plus, l'homme était pas sympas du tout.

Je crois qu'il nous avait été préter par le Téfécé.
Il était monté avec Toulouse l'année d'avant en participant à quasiment tous les matches !
Je l'avais trouvé mauvais au Moustoir (victoire 2-0 en septembre 2002 je crois).
Pourtant, CG l'a pris. Ca me fait dire que CG déconne parfois : pourquoi il a balancé son fils au Milan AC chez ce mafieux de Berlusconi ? Je ne comprends pas...
Chawax
Administrateur

KBC a écrit :pourquoi il a balancé son fils au Milan AC chez ce mafieux de Berlusconi ? Je ne comprends pas...
Tout simplement parce que c'est l'un des meilleurs (sinon le meilleur) club au monde ...
KBC
Habitué du Moustoir

Le "meilleur" : un club mafieux ?
Jolie morale !

Il faut l'avouer : Berlusconi n'est pas clair et la boîte à pharmacie est forcément de sortie...
delka
Habitué du Moustoir

Evidemment que Berlusconi n'est pas clair, mais il n'en reste pas moins que ce club est l'un des meilleurs du monde depuis longtemps déjà, et en quittant Rennes, il valait mieux pour lui aller à l'AC Milan plutôt qu'à Kiev !
flenzo

Il valait mieux pour lui d'aller dans un club intermédiaire , car en attendant Nasri , Benzema , Ben Arfa sont eux en Bleu , et lui risque d'attendre un peu...
J'ai hate au sempiternel discours langue de bois du style " à Milan j'ai peu joué mais j'ai progréssé au contact des meilleurs etc "
Tout ça pour finir en pret dans un club qui ne sera pas forcément mieux classé que l'actuel 4ème du championnat de France , manque quand méme un peu de modestie le garçon ; mais bon c'est pas trop tard il est encore jeune.
Répondre
  • Informations