GRAZOU a écrit :Ce sera un concept architectural tres innovant (source sure)

genre un truc comme ça ??
c'est pas mal, mais j'aime pas les fauteuilles rouges..

donc on va construire un super stade de 30 000 personnes pour acceuillir comme il se doit lyon, l'OM et Cie...c est certain quand on voit qu il y a près de 30 000 demande pour la réception de l OL et l Om il était grand temps de faire quelque chose
Connecté en tant que Jeff
Dernière visite: 10-02-2007 15:35:15
Boîtes de messages privés pleines à 65%
Afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite
Marquer toutes les discussions comme lues
Info
Vous êtes exclu de ce forum.
Pour toute question, contactez l'administrateur webmaster@fclweb.fr.
Pied de page des forums
Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
je pense que c'est bien un stade de 30 000personnes, a chaque match quand jvais à la billetrie y'a pu de place sauf en virage sud deboutRocco a écrit :j'adore certains commentaires sur le site officiel
donc on va construire un super stade de 30 000 personnes pour acceuillir comme il se doit lyon, l'OM et Cie...c est certain quand on voit qu il y a près de 30 000 demande pour la réception de l OL et l Om il était grand temps de faire quelque chose
Premierement, je suis sur que pour ces matchs là, y'aura 5 fois plus de "supporters" de l'equipe adverse (pourquoi y'aurait pas autant de demande face a troyes sinon) dc les "peu" de lorientais restant ne feront plus le poids face a ces ogres qui deplacent les foules![]()
Deuxiemement, on fait quoi d'un stade de 30 000 personnes pour le reste du championnat?
jouer face a nice, monaco et Cie dans un stade a moitié vide, ca ne le fait pas trop (ni pour les joueurs, ni pour les supporters)
Troisiemement, on fait quoi de ce stade flambant neuf si on descend avec nos 1 000 abonnés en D2