Line56 a écrit : Et la semaine prochaine, The shield reprend![]()
Et cette saison la de the shield elle est vrt excellente !
Line56 a écrit : Et la semaine prochaine, The shield reprend![]()
En fait , j'ai vu par hasard une photo sur la future saison qui révelait sa capture par les chinois , je me demandais juste comment ils s'y prendraient.Line56 a écrit :Sinon, à la fin de la saison 4 de 24, quand Jack avait fait semblant d'être mort, on savait qu'on allait le retrouver frais et dispo pour de nouvelles aventures mais là, je me demande bien comment il va faire pour échapper aux chinois
Sûrement pour tester l'audience, mais je ne serais pas étonné de voir cette série en première partie de soirée. J'aime bien, rien à voir avec les mièvreries de l'Anatomie de Grey.Line56 a écrit :Elle sera diffusée à partir du 28 février, sur TF1, à 23h15.Fabien a écrit :Docteur "house", excellentissime série, j'ai les 3 saisons, je ne comprends pas que cette série ne soit pas encore diffusé en France
Et moi je n'ai pu m'empêcher de regarder le 1er épisode de la saison 6 dans la foulée de la fin de la 5.Line56 a écrit :Avec Jack tout est possible
Edit : je n'ai pas pu m'empêcher d'aller lire le résumé de l'épisode 1 de la saison 6
tu m'étones..gregenis03 a écrit : en plus je n'approuve pas son choix!
'tain David, ça pas de regarder la uneDavid a écrit :Tiens j'ai regardé pour la première fois les Experts hier soir.
Utilisateurs parcourant ce forum : GoLorient, Google Adsense [Bot] et 1 invité