Quel équipe

Aufaite, ça n'a rien avoir avec cette victoire, mais je me rapel que quelqu'un avait écrit sa soirée du match lorient-reims, et que son texte était sur le site, mais j'arrive plus a le retrouvé, si quelqu'un peu m'aider

Tu parles de ça ? : http://www.fclorient.net/news.php?id_news=859merzhin a écrit :Aufaite, ça n'a rien avoir avec cette victoire, mais je me rapel que quelqu'un avait écrit sa soirée du match lorient-reims, et que son texte était sur le site, mais j'arrive plus a le retrouvé, si quelqu'un peu m'aider
Je vois pas ou est le mal.J'ai foot+ mais j'ai raté certains buts donc je voulais les voir.Chacun fait ce qu'il veut.Parce que vous regardez encore Téléfoot ?
Saccomano avait aussi dit que ce serait facile pour l'OM contre nous.Tout le monde peut se tromperGRAZOU a écrit :Pour telefoot,Lorient restera un petit club
Saccomano aussi le dira demain soir sur RTL
Mais je dis pas que c'est mal, je trouve juste que téléfoot c'est d'un chiant, je peux plus ...Régis56 a écrit :Je vois pas ou est le mal.J'ai foot+ mais j'ai raté certains buts donc je voulais les voir.Chacun fait ce qu'il veut.Parce que vous regardez encore Téléfoot ?
Surtout quand une panne d'électricité ( européenne apparemment) vous prive du début de Jour de foot.Lorient ! Poil aux dents a écrit :Parce que vous regardez encore Téléfoot ?
joe a écrit :Surtout quand une panne d'électricité ( européenne apparemment) vous prive du début de Jour de foot.Lorient ! Poil aux dents a écrit :Parce que vous regardez encore Téléfoot ?
Merci Scott de nous avoir prédit la victoire des merlus après l'intervention de ce crétin.scott a écrit :
Et n'oublions pas la prediction de Marc4465 qui provoque toujours l'effet inverse
Je l'ai touché mais je l'ai pas eu !!Line56 a écrit :Oui, ils sont venus. Morel a lancé son maillot.
Je vais mettre quelques photos.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité