allez bonne chance pour la 2 mi temps!

Ben il est marseillais le commentateur donc y,a rien d'illogiquejayjay a écrit :Je sais pas pour vu mais le commentateur a une voix assez desagreable, je prefere celui qui est au moustoir, plus motivant et donne l'envie de suivre le match.
Il est resté environ 8mn sur le terrains après sa blessure, cela ne doit pas être trop grave mais c'est bien entendu pénalisant pour l'équipe sur ce match et peut-être sur les prochains à venir.joe a écrit :Chawax, en sait tu plus sur la blessure de Marchal ?
J'écoute pas, mais c'est pas Laurent Chal?jayjay a écrit :Celui qui anime sur le lien du site. (la radio)
Je crois que c'est la 3ème (PSG, OM et Nantes ?)lolo_56 a écrit :Il est à combien de passes décisives le Ulrich Le Pen depuis la saison ?
Et c'est l'ancien Nantais Pujol qui marque contre son ancienne équipe.magikmatt a écrit :et sedan qui a égalisé, un match nul serait également bon pour les merlus
C'est pas d'aujourd'hui, mais dès qu'il y a du fanatisme (Paris, Marseille ...) Faut s'attendre à ce genre de mauvaises réaction. Mais c'est vrai c'est des crétins quand ils perdent, et quand ils gagnent c'est les meilleurs supporters pour eux , ça me fais rire.scott a écrit :Jets de portables et de piles sur Riou et la defense....
Vraiment un club et des supporters de merde...
Ca commence a faire beaucoup depuis 1 semaine, les comptes vont peut-être faire mal après ce match.jarlot a écrit :Gignac boite et sort, remplacé par Namouchi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité