[Match mythique] Lorient - Valenciennes 1-0

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
scott
P’tit Breizh

boboss35 a écrit :Fabien Audard blessé ! Lionel Cappone suspendu ! Rémy Riou sera vraisemblablement titulaire pour jouer la semaine prochaine au Vélodrome. Quel baptême du feu !!!
C'est le cas de le dire. Mais pas de soucis pour sa concentration : il est plutot relax dans ce genre de situation. Pour la motivation, j'en parle meme pas.
gregenis03
Habitué du Moustoir

ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! :grin: :grin: :grin:

j'aimerais vivre des soirées comme celle la plus souvent!!c'etait incroyable,fabuleux!!!
j'ai eu des frissons a la fin du match!
enormes felicitations à l'equipe qui a montré une solidarité hors norme!
le pen qui,à l'image de l'equipe,sort un match extra!il ne s'attendait surement pas a vivre ca une fois ds vie!
je sens vraiment que cette victoire va relancer lorient et redonner une confiance en toute l'equipe!!
je n'ai que 3 mots en tete........ALLEZ LORIENT ALLEZ :bzh:
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Retour du match,tain c'est magique de vivre un match comme ça,même si une victoire à onze contre onze sans la blessure d'Audard eut été préférable.Ca va être dur de choisir les hommes du match même si Lulu risque de rafler la mise car toute l'équipe s'est arrachée sur ce match .
Je ne vais pas relancer la polémique sur l'arbitrage car j'attends de voir les images!!!
La seule déception de cette soirée c'est Jeff qui n'a pas amené ses chupas :mrgreen:
Jérôme
Merlus

En effet un match plein d'émotions!
J'en suis encore sur le c** !
Par contre ce soir encore l'arbitrage n'a pas été tendre avec nous...
Saïfi semble en rajouter (sur la situation qui amène le rouge valenciennois): attention à lui car il risque d'être dans le collimatuer des arbitres et nous n'avons vraiment pas besoin de ça.
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

LORIENT MAGNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFIQUE !!!!!!!!!!! :carton:

Aux joueurs, si vous passez par ce forum, vous nous avez montré QUE VOUS AVEZ DES COUILLES !!!!

:bzh: FIER D'ÊTRE LORIENTAIS :bzh:
toniche67
P’tit Breizh

pour ceux qui on vus le match, comment a était ayari??
lorientais un jour, lorientais toujours...
toniche67
P’tit Breizh

en tout cas il y a un constat a faire: Quand ewolo joue, Lorient gagne et pratique du beau football :wink:
Allezlesmerlus
P’tit Breizh

Pour Audard, c'est bien la chéville qui est touchée. Il vient de le dire en direct dans Jour de foot sur Canal+.

En tout cas, MAGNIFIQUE match de toute l'équipe et surtout de notre Lulu!
Il faut continuer comme ça les merlus!
LeSochalien
Nouveau Merlu

Juste un Sochalien qui passe déja pour vous féliciter de votre victoire :good: et pour Ulrich Le Pen chapeau bas à lui quand même tenir dans le but aussi longtemps en arretant autant de ballons et en sortant sur les corners franchement Bravo :o :grin:
et à bientot le 18 novembre face à nous j'espere qu'on va vous mettre une petite déculotée

Amicalement Unn Sochalien de passage

PS : Sympas comme ville Lorient :)
toniche67
P’tit Breizh

en tout cas les sochaliens doivent etre vraiment content d'avoir ziani pck il a encore marquer ce soir 8) vraiment dommage qu'il ne soit pas resté... :cry:
Jérôme
Merlus

Les réactions de Gourcuff et Jallet (+ Kombouaré) sur le site de football365.fr:
Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient)
Un drôle de match. On ne va pas parler de l'arbitrage parce que c'est un sujet qui fâche. On a vu beaucoup de choses avec du rythme et du dynamisme, qui nous a manqué ces dernières semaines. Nous avons marqué après une grosse débauche d'énergie. Il y a eu chez nous beaucoup d'abnégation.

Christophe Jallet (défenseur de Lorient)
On n'avait rien à perdre. On a senti l'osmose. A l'arrivée, c'est une joie intense pour tout le monde.

Antoine Kombouaré (entraîneur de Valenciennes)
Lorient a été héroïque. Après la sortie de Audard, puis celle de son remplaçant Cappone, il y a eu chez eux un sentiment d'injustice. Lorient s'est révolté. On a été incapables de trouver les solutions. On n'a pas fait un bon match. Il faut saluer la performance de Lorient.
Lien: http://www.football365.fr/division_1/st ... ant-.shtml
fanch56600
Habitué du Moustoir

Soirée inoubliable au Moustoir les lorientais se sont battus avec se sentiment d'injustice après l'expulsion de Capone .Un GRAND BRAVO à Lulu Le PEN pour son match héroîque .ALLEZ LORIENT ALLEZ
merlus-uhuh
Nouveau Merlu

merci pour ces 3 points !!!! Match inoubliable ! :grin:
nous sommes les lorientais et nous chantons en coeur, nous sommes les lorientais fiers de nos couleurs!!!
hc56
Habitué du Moustoir

et pourtant apres le ralenti ,l'expulsion est logique ,la faute est bete,mais elle existe
zano
Habitué du Moustoir

Héroiques, rare de vivre des matchs avec une telle intensité, c'est bien lorsqu'elles sont acquises dans la douleur ques les victoires sont les plus belles, qu'avez-vous pensé, quelle suite donniez vous à la rencontre àprès l'expulsion de Caponne....
Répondre
  • Informations