Après la magnifique victoire de nos Merlus face à Lille, il faudrait tout de suite confirmer par une belle prestation à domicile.
De plus, le soir de ce Match, Jeff56 fêtera ses 27 printemps..il aimerais bien 3 points en plus de sa cuite..
Modifié en dernier par Jeff56 le 29 oct. 2006, 00:02, modifié 2 fois.
J'espère seulement que tu ne vas pas noyer ton chagrin.
Je te souhaite de la part de tous les forumistes un joyeux anniversaire ( ca évitera que tout le monde pourrisse le sujet)
Envoyez vos félicitations à Jeff par MP, REMPLISSEZ LUI SA BOITE.
Defaite contre VA = zone rouge !!!
Victoire contre VA = 13 eme place
Match plus qu'important pour le reste de la saison !!
Ce que nous n'avons pa reussir a faire , VA l'a fait , victoire 3-1 des Valenciennois , invincibilité qui continue pour eux , mais heureusement pour nous ils sont plus faibles a l'exterieur ,ils sont plus que prenables !!!
A noter qu'après la mise en place vendredi prochain, le groupe ira se mettre au vert. (source : site off)
Je trouve que c'est une bonne chose que le groupe soit ensemble du vendredi après midi jusqu'à l'heure du match.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Valenciennes sera privé de Savidan (blessé) et Saez (suspendu).
A noter qu'il s'agit de la plus mauvaise équipe à l'extérieur après Nice.
Les nordistes ont récolté 1 point en 5 déplacements et restent sur 4 défaites consécutives (Le Mans 3-2, Lens 3-0, Nice 2-0 et Toulouse 3-0).
Mais Lorient est la plus mauvaise équipe à domicile (avec certes un match de plus à disputer).
On va avoir la pression, pas le droit de se louper
Tu espères qu'il paye sa tournée pour son anniversaire?
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.