Mon ordi est déjà un peu plus rapide. Mais je crois que je vais rajouter une barrette de mémoire.
J'ai la flemme de tout réinstaller...et je ne sais pas faire de partition et je n'ai pas la tune pour m'acheter un disque dur externe ni une mémoire usbnick a écrit :Moi je maintiens mon cher jarlot qu'un PC avec un winaube installé depuis deja 3 ans n'est qu'une usine a gaz et qu'il n'y a rien a faire d'autre que de tout réinstaller, ca prends pas beaucoup de temps et tes fichiers tu les sauvegardes sur la deuxieme partition![]()
Si tu veux plus avoir de pb, installe nunux
Code : Tout sélectionner
[url]lien_vers_ton_fichier[/url]
En effet, il est vieux. J'ai eu la meme idée, mais je le chope où le Windows 98. C'est le portable de ma boite, donc ce n'est pas trop moi qui choisit. Ou peut-on encore trouver du windows 98 dans le commerce ?joguy a écrit : un ordi portable avec 120MO de mémoire vive est aussi un signe que c'est un ordi assez vieux. Mais donc un OS de la génération de l'ordi. Je mettrais Windows 98 si j'étais toi.
Complètement, j'ai crié misère quand on me l'a filéjoguy a écrit :Avec 120 MO de RAM, t'es pas sorti de l'auberge avec XP.