A ok !! Merci alors , meme si je ne comprend pas le sens !!Jeff56 a écrit :T'inquiètes, ce n'est pas une menaçe de mort, mais plutôt un compliment.

A ok !! Merci alors , meme si je ne comprend pas le sens !!Jeff56 a écrit :T'inquiètes, ce n'est pas une menaçe de mort, mais plutôt un compliment.
thieuthieu a écrit :et me faire draguer par de charmantes jeune filles (euh ça non je devrais pas le mettre, elles osnt pas majeures)
Moi ça m'intéresse !!thieuthieu a écrit : Par contre, pour ceux que ça interesse, j'ai un botin remplis de nom, numéros et adresses de jeunes filles!
Malheuresement, je suis encore en formation, je passe un bac proErwan a écrit :elle est où au mans ta boutique de chocolats et de confiseries ?
C'est bourré de fautes!!!!matt le merlu a écrit :salut a tous
prenom : mathieu
actuelement en 4ème à kerlois à hennebont
je fais des heures de playstation2 & d'ordi (99,99% internet)
mon premier match au moustoir cétè contre montpelier vic.2-1 coupe france, 32ème finale en 1999(a lépoque, jcroyais ke le botmel allait faire les commentaires du match tellement kil gueulait !!!)
je suis vraiment les match du fcl que depuis le début de la saison 03/04, mais avant je savais kan meme les scores.
domage ke je nétè pa auusi passioné par le fcl en 00/01 ou 01/02 lors des montées ou victoires en coupe.....
lorient doit aller en L1, lorient ira en L1
Bah voilà, c'est tout...matt le merlu a écrit :Pas de problème dites-moi dès que vous aurez vu une faute faite par moi
thieuthieu a écrit :nom: je n'ai pas choisi de pseudo, je m'appelle vraiment thieuthieu, MERCI parents adorés que j'aime
Je suis de Larmor Plage
je pste de chez moi car de mon lieu de travail,une voiture, ce n'est pas évident. Je passe suffisament de temps a envoyer des sms, sans que je veuille gêner plus que cela mes élèves!
Age: 30ans déjà comme le temps passe vite! Mais j'ai une tête de gamin donc ca me rassure!
Passions? aucune. je ne fais rien. Bon en fait, il y a quand même le FCLorient malgré mon départ il y a quelques temps des merlus ultras (suivis des le départ, donc quand même un peu de respect!!). Ecrire pleins de choses inutiles pour remplir les pages d'un forum qui n'en pas besoin.Et encore je ne suis là que depuis quelques heures. Jeux video (viva el Xbox live). Ballade et trouver une jeune fille pour une relation stable!!! Marre de tomber sur des Cas (à moins que, une terrible pensée vient de me submerger, est ce que ce serait pas moi qui serait trop difficile a vivre???? NOOOONNN). Mon job car j'adore faire souffrir mes chers apprentis conducteurs et me faire draguer par de charmantes jeune filles (euh ça non je devrais pas le mettre, elles osnt pas majeures)
Tu n'as plus qu'à changer de siteJeff56 a écrit : Pi prout à la fin..c'est mon terrain de jeu ici
Tu as juste pris un an quoisalut je sius la lionne de la réunion
maman de deux beau enfants
née à Lorient
loisirs:boxe française,plongé en apnée,foot à la télé ainssi que les matchs locaux et les rendonnées
je suis très heureuse de pouvoir suivre de plus près l'évolution de mon équipe de coeur
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot] et 4 invités