Cinéma et télévision

Parlez de tout et de rien !
Répondre
OTH56
Merlus

Oui sur Canal +. Je la conseille à tout le monde c'est une très bonne saison encore plus noire que la premiere :grin:. Nos 5 femmes sont de plus en plus désespéré et de nombreux rebondissements arrives. En Bref ... Génial
ICI C'EST LORIENT !
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Pour ceux qui ont ESPN Classic, long résumé du mythique Liverpool - Saint-Etienne de la Coupe des Champions 76/77. Jetez un oeil, rien que pour voir l'ambiance à Anfield, les supporters serrés comme des sardines :wink:
fanch56600
Habitué du Moustoir

Après avoir lu les critiques positives de OF sur le film Des serpents dans l'avion je suis allé le voir j'ai été désagréablement surpris le film étant classé par OF comédie fantastique et bien c'était plutôt gore les gens qui ont la phobie des serpents s'abstenir sinon ils gerbent au bout de cinq minutes de film en bref j'ai trouvé se film nul et sans intérêt :(
Céline
Légende des Merlus

Pas de regrets d'avoir regardé les premiers épisodes de "Prison break", excellente série, vivement la suite.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
OTH56
Merlus

Line56 a écrit :Pas de regrets d'avoir regardé les premiers épisodes de "Prison break", excellente série, vivement la suite.
En effet, très bonne série vivement jeudi prochian. Je trouve qu'on est gaté en série en ce moment.
ICI C'EST LORIENT !
Chawax
Administrateur

Lorient ! Poil aux dents a écrit :Bon, eh bien j'ai vu "Le vent se lève", et je vous le conseille.

T'es énervé Keruzoré ? :mrgreen:
Je suis allé le voir hier et je le conseille également :grin:
Un bémol quand même : si on ne connaît pas cette période de l'Histoire de l'Irlande, on ne doit pas tout comprendre ...
Jérôme
Merlus

Line56 a écrit :Pas de regrets d'avoir regardé les premiers épisodes de "Prison break", excellente série, vivement la suite.
sauf qu'en face (France2) il y avait un "documentaire" avec Frédéric Lopez et Murielle Robin sur une tribue de Namibie (les Imbas).
Vraiment un super moment: émouvant, intéressant, amusant...
SlapMU95
P’tit Breizh

Chawax a écrit :Un bémol quand même : si on ne connaît pas cette période de l'Histoire de l'Irlande, on ne doit pas tout comprendre ...
Peux-tu nous en dire plus, et nous expliquer en deux trois lignes de quoi ça parle, histoire d'y aller en toute sérennité.

+
Merlus Ultra' since 1995
Erwan
Administrateur

je n'ai pas vraiment aimé cette série ... les ficelles sont beaucoup trop grosse et on voit venir les trucs 1h à l'avance.
De plus y'a un problème de doublage, ils sont pri pas mal de voies archi connues et ca colle pas avec la série.
L'idée est sympa mais le scénar est un peu bidon.

Par contre j'ai aimé Grey's anatomy. D'ailleurs la saison 3 reprend le 21 septembre sur ABC.
Idem pour Lost saison 3 qui recommence le 4 octobre :grin: tjrs sur ABC
jeremy37
P’tit Breizh

Prison break très bon je trouve :grin: :grin:
mieux que LOST c'est sur 8)
vivement jeudi :grin: :grin:
Céline
Légende des Merlus

Je suis très déçue par la saison 2 de Lost, mais la fin de l'épisode de samedi dernier me laisse quand même quelques espoirs de retrouver des moments aussi palpitants que lors de la saison 1.

Bien aimé aussi Grey's anatomy :grin:
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
OTH56
Merlus

Line56 a écrit :Je suis très déçue par la saison 2 de Lost, mais la fin de l'épisode de samedi dernier me laisse quand même quelques espoirs de retrouver des moments aussi palpitants que lors de la saison 1.
Oué je suis d'accord. Mais pour l'avoir vu en VO attends les épisodes 18/19 où dans le 19 il me semble il y a le retour de Michael. Moi aussi j'ai failli décrocher mais quand tu vois la fin tu attends la saison 3 avec un peu d'impatience. :wink:
ICI C'EST LORIENT !
Antho
Légende des Merlus

Par contre ça part en couille avec la trappe à la fin de la saison, un peu bizarre quand même.
OTH56
Merlus

Antho a écrit :Par contre ça part en couille avec la trappe à la fin de la saison, un peu bizarre quand même.
Ca reste du lost :grin:
ICI C'EST LORIENT !
Chawax
Administrateur

SlapMU95 a écrit :
Chawax a écrit :Un bémol quand même : si on ne connaît pas cette période de l'Histoire de l'Irlande, on ne doit pas tout comprendre ...
Peux-tu nous en dire plus, et nous expliquer en deux trois lignes de quoi ça parle, histoire d'y aller en toute sérennité.

+
Ca évoque la Guerre d'indépendance de l'Irlande au début des années 20, puis la division entre les pros et les antis traité de 1921, qui entérinait entre autres la division de l'Irlande. Le tout vu à travers les relations entre deux frères. Avoir quelques notions sur cette période de l'Histoire de l'Irlande permet de mieux comprendre certaines scènes du film. Je n'en dis pas plus, ça gâcherait ton plaisir, mais tu peux aller courir le voir :wink:
Répondre
  • Informations