Faut être motivé !GRAZOU a écrit :Je viens d'ecouter l'emission de SACCO.

Faut être motivé !GRAZOU a écrit :Je viens d'ecouter l'emission de SACCO.
Jeff j'avais pas vu le topic que tu avais.Jeff56 a écrit :Olivier -----> j'avais ouvert un topic dans le "café du port" pour justement mettre les réactions des différents forumistes des sites de L1![]()
pourquoi personne ne l'utilise ??![]()
Tu es trop bon, maîtreJeff56 a écrit :ok..je te pardonnes
Tu attendais quoi au juste de ces peintresGRAZOU a écrit :Je viens d'ecouter l'emission de SACCO.
Ils prennent vraiement le FCL pour des peintres;a mourir
Apart l'OM et le PSG et Praud qui la ramene sur Nantes,le reste c'est rien
Paris a ete battu par trifouillies les oies;il faut un championnat a 18 clubs....
J'ai voulu réagir sur la seconde partie:aijourd hui annulée
J'ai écouté aussi. L'introduction commençait par "le gag PSG". Un journaliste (je ne sais plus qui) a essayé d'embrayer sur Lorient, mais on ne l'a même pas laissé terminé.GRAZOU a écrit :Je viens d'ecouter l'emission de SACCO.
C 'est pour cela que je voulais les choper hier soir mais il y a d 'autres emissions dans la semaine et je vais tenter deremettre le couvertJeff56 a écrit :Sacco et tout ceux qui l'entoure, sont des gros couillons.
Ils se permetent de dire des choses sur certains joueurs, qu'après ils ne comprenent pas pourquoi ils se prennent des coups de poings dans la gueulle..(hein mr Praud ?)
Fiorèse est un "mercenaire plongeur"?? peut être mais lui au moins il sait faire quelque chose contrairement à cete bande d'abrutis n'ayant jamais chaussé de crampons de leurs vies..
et ça ce dit journaliste ?? laisser moi en douté fortement.
Tu es trop gentil ! Il a fallu 5 minutes avant qu'ils prononcent " Lorient" , à croire que le PSG avait joué tout seul... Et le Praud , il dit que Valenciennes , Sedan et Lorient qui montent c'est ridicule pour la L1 , ça fait pas d'affiches au contraire des autres championnats où il y en a à chaque journée. C'est sur que Charlton ou Middlesbrough , ça fait rêver!David a écrit : Je voudrais juste terminer cette prose en disant que Praud est une GROSSES CHEVRE
Nanard, si tu as quelques minutes à tuer pour remettre une branlée au couillon de Pascal Praud ...Bran Ruz a écrit :Et le Praud , il dit que Valenciennes , Sedan et Lorient qui montent c'est ridicule pour la L1 , ça fait pas d'affiches au contraire des autres championnats où il y en a à chaque journée. C'est sur que Charlton ou Middlesbrough , ça fait rêver!
de toute façon c'est le Psg qui a perdu , pas le FCL qui a gagné.GRAZOU a écrit :Je viens d'ecouter l'emission de SACCO.
Ils prennent vraiement le FCL pour des peintres;a mourir
C'est exactement ce que j'en pense. Une émission de journaliste parisien faite à la parisienne et pour les parisiens.GRAZOU a écrit :tous les autres supporters ( Lille, Lyon , Lens, ......) s'en plaignent .
c'est comme cela. du microcosme parisianniste. méprisable.
Il y a plus facile:je crois qu'ils ont un forum"on refait le match".Mais je pense pas que le vieux saccomano le lise il doit encore etre au minitel.GRAZOU a écrit :Peut etre ,mais j'ai decide de les allumer a l'antenne des que possible;pas facile d'etre retenu mais
Comme à peu près pour tous les supporters....gregenis03 a écrit :c'est dur d'admettre la defaite pour les parisiens....
C'est là que tu te trompes. Parce que le bordel au psg (souvent ce sont les journalistes qui le mettent d'ailleurs), ca leur fait vendre du papier, ça fait vous fait écouter sacco etc......David a écrit :
La défaite du PSG a fait chier tout ce beau petit monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité