jacck56 a écrit :puisje savoir si autorisation , pourvu que le club si contraire ne cherche pas les coupables
La vérité est ailleurs

jacck56 a écrit :puisje savoir si autorisation , pourvu que le club si contraire ne cherche pas les coupables
puisje savoir si autorisation , pourvu que le club si contraire ne cherche pas les coupables
KBC a écrit :Que de nazes...
KBC a écrit :Regarder donc moi ça : http://www.smcaen.fr/08multimedia/video
Lorient a eu très très chaud !!!
Olivier a écrit :KBC a écrit :Regarder donc moi ça : http://www.smcaen.fr/08multimedia/video
Lorient a eu très très chaud !!!
Et il a fallu 1 semaine pour que tu t'en rends compte qu'on avait eu chaud![]()
Ce n'est quand même pas cette vidéo qui t'a permis de faire une telle analyse.
Agrafman56 a écrit :Tout le monde avait la Radio. Donc de ce point de vue , les gens savaient qu'il restait 2 minutes a Caen et qu'ils devaient marquer 2 buts en deux minutes...
Agrafman56 a écrit :Que pas grand monde imaginait que Caen puisse réaliser cet exploit. Ce n'est tout de même pas ManU...
Agrafman56 a écrit :Au fait , hibernation pendant une semaine ?
C'est donc toi qui est à coté de la plaque en ressortant des bribes de suppositions a la "con".
Au fait , j'en conclu qu'on est en Ligue1 ...
KBC a écrit :Je suis désolé : le public était totalement à côté de la plaque...
KBC a écrit :
Quelqu'un aurai-il la vidéo de al soirée sur Emule ????
Antho a écrit :KBC a écrit :Je suis désolé : le public était totalement à côté de la plaque...
T'es qui pour juger le public ? Tu encourages les joueurs toi ? Tu chantes ? Tu applaudis ? Tu fais quoi au juste ?
Jeff56 a écrit :KBC a écrit :
Quelqu'un aurai-il la vidéo de al soirée sur Emule ????
Moi je l'ais mais tu peux te la mettre où je penses.
Tu auras passer ta saison à critiqué les merlus, à prendre les joueurs un par un et à leurs en mettre plein la tronche, et maintenant que l'on est en L1 tu continus à trouver des coupables à rien du tout.
Pourquoi n'irait tu pas suporter le PSG une bonne fois pour toute???
Je sais pas quel âge tu as, mais vu ton niveau de méchanceté, j'ai peur que cela ne s'arrange pas avec l'âge!!.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités