[Match mythique] Lorient - Reims : 3-1

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
Ddox
P’tit Breizh

ah, ca fait plaisir! zont vraiment trop joué avec nos nerfs vendredi soir! j'ai passé une excellente soirée, j'en ai pris plein les yeux! mais même pas pu fêter ça, taff le samedi...

Mille fois merci aux merlus! merci d'avoir mis de la joie dans mon coeur (les aurais bien rejoints dans les vestiaires après...!) :wink:
On a le style ou on l'a pas...
NiKro
Merlus

Ah bah il va s'en souvenir Hervé de la montée. Prompt rétablissement et bcp de courage à lui :wink:
Contre vents et marées !
Céline
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Bon rétablissement à lui, en espérant qu'il soit d'attaque pour la reprise du championnat le 5 août. :grin:
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
gregenis03
Habitué du Moustoir

j'ai loupé un episode? 8O
Jeff56
Merlus

Merci à Christophe Delmotte de m'avoir mis de coté son maillot porter contre Sedan.(mais pourtant je n'ai pas souvenir qu'il est jouer contre SEdan :roll: :? )
Un beau cadeau quand mème!!! :wink:
Ténor
P’tit Breizh

bon rétablissement hervé :wink:
viv le nouvo kop nord
Lalexx

Oui bon rétablissement Hervé :wink:
foukbzh
Nouveau Merlu

gilles guegan a écrit :Les supporters en caleçon court glissant sur la pelouse, du délire total INCROYABLE
j'ai raté ça, si vous avez des photos ou des videos, mettez les ca peut etre drole
Wé yo wé yo wé yo wé yo
gilles guegan
Habitué du Moustoir

merci christian, reculer les limites grace au travail et au fond de jeu, structurer,piloter et renforcer le groupe ,avec angoisse et pression constamment dans la tête; avec un autre entraineur type de l2, on ne montait pas,c'est clair.Chapeau.

merci les joeurs: à fond dès l'antame, après 10mn, ils oint voulu blancé trop et ont commencé à perdre leur football mais ils sont revenus dans le match; quelle intensité en 2ème, que d'action de buts dans les 30mètres, quelle opposition de style entre un jeu construit et on balance de derrière en comptant sur un exploit individuel dpour reims, typique de la l2.

merci les supporters: probablement du jamais vu, chacune et chacun la voulait la montée; constamment, ça encourageait, on avait enfin retrouvé la 4ème tribune sud, qui déclenchait la hola à 2-0 (rare)on voit la différence d'ambiance, tout le monde était en phase, sauf pourles scores de caen ,longtemps 3-2 annoncé (ha les rumeurs!)

D4ACCORD AVEC OLIVIER ET D4AUTRES QUI SE DEMANDENT CE QU4UNE SONO à FOND APPORTAIT DE PLUS ALORS QUE LES SUPPORTERS éTAIENT Là !!!
Les supporters en caleçon court glissant sur la pelouse, du délire total jusqu'à 3 heuiresdu mat à merville...et ailleurs.

Un match qui rentre dans l'histoire d'une saison difficile même à la mi-temps certains doutaient toujours, ou l'entraineur a réussi à reculer les limites du possible et du probable avec ce public beaucoup plus engagé qu'on ne le dit et beaucoup plus subtil que l'on ne croit (sifflement du joueur peu fin qui blesse par derrière genton, pour rien et delmotte, applaudissement sincères qui toucjhent pour l'ensemblede sa carrière, la défense de reins a tenu et reims a eu un comportement pro comme créteil contrairrement aux rumeurs également).

j'ai revu des personnes perdues de vue depuis le collège, c'est dire (Mr Baumal il me semble?notamment), tout lorient était là!!!

INCROYABLE, ce qui nous arrive c'est au delà du raisonnable t de l'imaginable!
Chawax
Administrateur

Quand je parcours ce sujet, je regrette presque d'être allé en Irlande et de ne pas avoir pu être au Moustoir vivre ce grand moment :mrgreen: Ca fout des frissons de revivre ce match en décalé. Le pire, c'est que j'avais complètement zappé le match (ah la Guinness :lol: ) et je n'ai appris le résultat que le lendemain matin :mrgreen: Une belle récompense pour une saison pendant laquelle on a constamment été dans les 5 premiers, je n'ose pas imaginer ce qui se serait passé si on avait encore échoué. Et une bonne leçon pour ceux qui disaient il y a encore quelques mois que Gourcuff était fini et qu'il fallait le virer :lol:
NiKro
Merlus

Quelqu'un pourrait il me redonner le lien du multîplex svp j'trouve plus :wink: . Y a tellement de mess sur la montée qu'on s'y perd !!! :mrgreen:
Contre vents et marées !
Jeff56
Merlus

Chawax a écrit :Quand je parcours ce sujet, je regrette presque d'être allé en Irlande et de ne pas avoir pu être au Moustoir vivre ce grand moment....
J'aurais préfféré ètre en Irlande qu'à Port tudy!! :cry:
Céline
Légende des Merlus

Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Céline
Légende des Merlus

A noter qu'Adrianna et Christian Karembeu étaient ce week end à Belle Ile à l'occasion de la rencontre amicale entre les anciens pros du FC Nantes et des Girondins de Bordeaux.
Elle aurait pu faire un effort et venir vendredi soir encourager son équipe de coeur :o
Pff, fausse supportrice :mrgreen:
Coluche.
Antho
Légende des Merlus

C'est pas grave, on lui pardonne :love:
Répondre
  • Informations