[Match mythique] Lorient - Reims : 3-1

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
fcl 56

ouai ont sera enfin sur pes!!!!apar sa le match était magnifique!
josh

Je ne poste jamais mais je suis un assidu de ce forum (fort bien fait).

Mais là,c'est trop beau , génial , merveilleux.........Que dire de plus !
Merci à tous : joueurs , CG , le public qui a ete vraiment genial en 2eme mi-temps, le kop de la tribune nord qui a fait vraiment vivre le stade , continuez les gars ! vous etes dans le vrai ! !

Je suis scotché avec un sourire bien niais depuis hier soir !!! Tout est chouette aujourd'hui !:lol:'

Laughing
a+

PS: encore merci les brestois !
Breizh77

comme d'habitude le public a ete chaud quand lorient menait
fanch56600

C'est super et surtout inespèrer vu la 1ère mi temps que les merlus ont jouer . Je n'ai jamais vu une ambiance aussi bonne, une émotion aussi forte dans le moustoir ! Le seul bémol l'envahissement du terrain qui nous a couté un tour d'honneur des joueurs, une fête qui n'aurait été que plus belle je pense . La sono trop forte, on se croyait à la kermesse du coin, ou au symsym :lol: .

Les places innoccupés dans le parquage visiteur m'ont surpris . Je pensais que tout avait été vendu ?! Le club sachant très bien qu'aucun reimois n'aurait fait le déplacement . Nous voila enfin en Ligue 1, après 4 ans bravo Gourcuff et à tous ses joueurs qui nous ont fait vibrer, rêver cette année !!

Allez Lorient, vive les Merlus, hate de vous retrouver en L1, avec un stade qui aura encore plus de vie et d'ambiance je l'espère :bzh: :mrgreen:
fcl 56

des extrait du match viene de passé sur tf1!!!!!
Céline
Êtes vous un robot ? : NON

En ce lendemain de victoire et de gloire, n'oublions pas d'avoir une petite pensée pour Racon :o
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
fcl 56

pourquoi pour racon il s'est bléssé?
Kéru

fcl 56 a écrit :pourquoi pour racon il s'est bléssé?
non , il a juste donné sa parole à Lorient le matin et a signé l' apres midi à Guingamp.

maintenant il est peut etre blessé à l'amour propre.
JiBuS 56

MERCI LORIENT!!! :grin: :grin: :ange: :ange:
"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester"

Proverbe indien
Antho

Ca fait du bien également de passer comme ça de justesse à la différence de but, pour une fois qu'un "finish" tourne en notre faveur, ça faisait longtemps qu'on l'attendait.
Fin de la malédiction ? :grin: :wink:
dubliner

Merci !!!!!!!!!!!!!!!thanx danke grazie!!!!!!! aux merlus pour nous avoir fait autant vibrer! quel bonheur!
:ange:
Agrafman56

Enorme la sortie de Pédron et de Delmotte. J'ai eu plein de frissons...
inzlor

Super ! Pas trop de mots pour exprimer cette victoire et cette montée, après une première mi-temps d'angoisse, une pause à faire croire à razorback que tout allait bien que "la ligue 1 c'est pour nous, il faut y croire" alors que presque l'ensemble de l'escalier 7 n'y croyait plus.... :lol: Une soirée merdique après l'envahissement du terrain par des branleurs et branleuses (je cite Line56 et je confirme) qui ont gaché un peu la fête car j'attendais un tour d'honneur des joueurs et un Moustoir en folie... Une sono qui a dérangé les encouragements d'avant match... Enfin un grand merci aux Ultras et BT qui tout au long de l'année ont tout donné pour encourager les merlus et mettre de l'ambiance. Je pense qu'hier c'était véritablement "collector" de voir la Dupuy faire la Hola et même applaudir :mrgreen: Enfin merci au forum de nous avoir donné des analyses, des moments d'humour et, il faut le souligner, des moments de grand stress :wink:
A tout à l'heure sur la place "rouge" qui sera, je l'espère, noire de monde... :ange:
phil

En tout cas, hier soir, j'ai fait sa fête à ma bouteille de calva, histoire d'en finir avec les normands !
inzlor

A lire l'édition "papier" de l'Equipe d'aujourd'hui et à voir la photo de la fête des joueurs et de Gourguff sous la douche et..... hilare :mrgreen: et sur EquipeTV (sur satellite) mini compte-rendu de la soirée. Pas de possibilité de le voir sur le web, dommage ! :x
damien56520

inzlor a écrit : Une soirée merdique après l'envahissement du terrain par des branleurs et branleuses (je cite Line56 et je confirme) qui ont gaché un peu la fête car j'attendais un tour d'honneur des joueurs et un Moustoir en folie...
moi j'ai pas trouvé mal l'envahissement du terrain surtout que c'était prévu par le club qui a entouré les joueurs pour qu'ils puissent faire la fête avec le stade tout autour. Même audard et autres sont monter dans la tribune nord pour communier avec le public ! les joueurs n'ont pas filé au vestiaires et ça c'est bien.
pour le "tour d'honneur" cet apres midi 17h a l'hotel de ville :grin: :bzh:
Soundsystem56

MERCI !!
Une bien belle soirée pour tous les amoureux du FCL. On a véccu un beau moment hier et cela grace à ce groupe qui jusqu'au bout n'aura rien laché.

Une mention spéciale aux attaquants en qui pas grand monde ne croyait après les multiples blessures des titulaires, un Barry et un Reset qui ont su faire ce qu'il fallait avec peut être Reset qui effectue en deuxième période sa meilleure mi temps de la saison.

Bravo et Merci à tous !
CRUCHOT

bravo aux joueurs et au staff pour l'année qu ils nous ont offerts et bravo pour la montée .
grosse ambiance dans le kop, sauf quand certains annoncaient des faux scores sur creteil .
autant de monde l année prochaine dans le kop, je l espere , sinon plus .
bonne virée ensuite en ville . aujourdh ui plus de voix.

fausse note de la soirée :
une jeune ado piétinée dans le kop sur le 1 but , des abrutis se sont balancés :evil: evacuée à l hopital.

pendant l envahissement du terrain, mouvement de foule aupres de la rambande , un BT ( hervé) chute sur le terrain . lui aussi évacué à bodelio .
apparament , les 2 talons cassées .
bon courage à vous.
Lalexx

Vraiment dommage pour Hervé et la jeune ado,c'est vrai que dans le Kop,c'était très chaud et que dès qu'il y avait un but,il fallait s'accrocher où l'on pouvait sinon ça faisait mal (j'ai mal au bras d'ailleurs).
Sinon très bonne ambiance,des moments de stress et de joie..Enfin bref,une soirée mouvementée.....
Par contre,les résultats qui étaient annoncés étaient parfois faux (3-2,4-1 pour Caen)... :roll:
Malgré une première mi-temps moyenne,il faut retenir LA MONTEE EN LIGUE 1. :grin: :grin: :grin: :grin:
Allez Lorient..... :fcl:
rémoise

Cesar a écrit : J'étais placé en Tribune Visisteurs mis il n'y'avait aucun rémois
On était quelques rémois à avoir eu l'honneur de voir votre montée :grin: et d'assister à une magnifique ambiance :wink:
Moi perso j'étais en présidentielle avec 2 autres supporters au milieu de vous tous :grin:

Je tiens vraiment à vous remercier de votre excellent accueil, ainsi que l'ovation pour notre Christophe Delmotte. :love:

Je vous souhaite bonne chance pour la suite en L1 car vous le méritez amplement comme je l'avais déjà dis
Image
GRAZOU

Christophe DELMOTTE est un Monsieur

Il se souviendra du Moustoir et j'ai été touché quand je l'ai vu en larmes sur son banc

Quand on voit certains péteux dans le foot,qu'ils prennent des lecons avec lui et des Stephane PEDRON....

Merci M.DELMOTTE
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
tonio_56

au fait un des supporters caennais avait dit qu'il mettrait la vidéo des matchs sur e mule... quelqu'un connait il le nom du fichier malgré que les supporters caennais ne refont plus surface :mrgreen:
alleznantes

Ah quelle joie de vous retrouver en L1! Bravo Lorient!!!
C'est décidé l'année prochaine je vais Lorient-NANTES et NANTES-Lorient!
sebast56

c'est clair c'était énorme l'ovation à Christophe Delmotte, le public s'est quand meme levé. C'est vrai qu'il a fait une grande carrière.
Allez les Merlus !!!
Céline

redted a écrit :N'était-ce pas des rémois ?
Je crois que oui.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Céline

J'ai regardé téléfoot pour voir s'il parlait de Lorient mais j'ai loupé le début.
Je suppose qu'ils n'ont montré aucune image sur l'accession de nos Merlus?
Coluche.
merlu29

ALors ? ca donnait comment ?
j'ai raté le début aussi :( :(
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Céline

Ouest France Caen :
La grande tristesse du SM Caen et de son public
Créteil a fait le match qu'il fallait. C'était normal, mais rageant. Je trouvais ça un peu lamentable de les voir se défoncer comme ça. »
Ben oui quoi, pourquoi ils ont joué autant le jeu Créteil, vraiment lamentable :roll:
Qu'aurait dit Mr Zubar si Reims était venu en touriste et ne s'était pas battu jusqu'au bout?
C'est logique d'être déçu mais il fallait que Créteil et Reims jouent le jeu pour ne pas fausser le championnat.
Reims ne nous a pas fait de cadeaux, pourquoi Créteil leur en aurait fait en ne se battant pas jusqu'à la fin?
Coluche.
Céline

Coluche.
Antho

Line56 a écrit :Ben oui quoi, pourquoi ils ont joué autant le jeu Créteil, vraiment lamentable :roll:
C'est n'importe quoi, je n'ai jamais vu une défense aussi minable que celle de Créteil vendredi soir ! Caen aurait pu en planter 4 ou 5 de plus !

C'est sûr que Créteil nallait pas faire expres de perdre 10-0, ce n'était pas le but, mais ce n'était pas un grand match de leur part, loin de là !
Répondre
  • Informations