[Match mythique] Lorient - Reims : 3-1
- gregenis03
commence pas a dire des trucs comme ca je stress deja assez....c'est vraiment dur comme journée!je ne tiens pas,creteil n'a pas INTERET de se foirer a caen!il n'y a pas grand chose qui me metterait d'aussi mauvaise humeur que ca!
ALLEZ LORIENT s'il vous plait allez la chercher cette montée!
ALLEZ LORIENT s'il vous plait allez la chercher cette montée!
-
Caen a acheté Créteil
- The cure 56
Je suis lorientais et j'habite en Basse-Normandie. Demain, je participe aux portes ouvertes de mon lycée avec mes collègues normands. Pourvu que les merlus gagnent ...
ALLEZ LORIENT
ALLEZ LORIENT
-
pourvu que lorient gagne
mais pourvu aussi que kaen gagne pas 6-0 sinon on pourra rien y faire G peur .
mais pourvu aussi que kaen gagne pas 6-0 sinon on pourra rien y faire G peur .
- emma64
LEs matches sont pas joués qu'il y en a comme toi qui balancent déjà... c'est basMerlan frit a écrit :Caen a acheté Créteil

S'il n'y a pas de réponse à un problème, c'est qu'il n'y a pas de problème....
-
Oui C bas
car le foot C ça aujorud'hui
car le foot C ça aujorud'hui
-
moi non plus ça ne me surprendrait même pas que Créteil s'en prenne 6 ou 7 ce soir. Il y a tellement de pognon en jeu entre une montée en L1 et une année de plus en L2 ...
Je continue à espèrer que Créteil va jouer le jeu mais j'ai de plus en plus de doutes ...
Je continue à espèrer que Créteil va jouer le jeu mais j'ai de plus en plus de doutes ...
-
j'espère que vous vous trompez 

-
Hello, toute l'équipe est avec moi à l'hôtel... Ils sont en train de papoter au salon. Vous avez des questions que je pourrais transmettre ???? 

-
salut , vont -ils se tenir au courant du match a Caen ?ostoya a écrit :Hello, toute l'équipe est avec moi à l'hôtel... Ils sont en train de papoter au salon. Vous avez des questions que je pourrais transmettre ????
- JiBuS 56
Putain, chuis trop con d'être passé sur le forum. Jusqu'ici j'étais serein, même plutôt confiant pour ce soir, mais là, avec toutes ces histoires à la con de possible "achat" des cristolliens par les caennais (simples rumeurs j'espère), j'ai déjà le palpitant à 100 à l'heure... si j'aurais su j'aurais pas venu...
Quoi qu'il advienne : la délivrance est dans 8 heures...

Quoi qu'il advienne : la délivrance est dans 8 heures...

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester"
Proverbe indien
Proverbe indien
-
et oui
H-6
H-8 : On saura...
ok Je Sors ...
H-6
H-8 : On saura...
ok Je Sors ...

- emma64
JiBuS 56 a écrit :Putain, chuis trop con d'être passé sur le forum. Jusqu'ici j'étais serein, même plutôt confiant pour ce soir, mais là, avec toutes ces histoires à la con de possible "achat" des cristolliens par les caennais (simples rumeurs j'espère), j'ai déjà le palpitant à 100 à l'heure... si j'aurais su j'aurais pas venu...
Quoi qu'il advienne : la délivrance est dans 8 heures...![]()
Allez on reste zen on inspire et on expire profondement et lentement.....
En fait, il faut que je vous dise, j'ai acheté le match de caen d'où le silence des joueurs cette semaine... c'est d'ailleurs monsieur T qui m'a dit que c'etait une bonne idée
Et là vous y croyez à mon achat???

- David
- Êtes vous un robot ? : NON
Il faut arreter avec ses histoires de magouilles, c'est naze.
Il ne faut oublier que c'est nous qui sommes devant caen et au début du match nous serons en D1, nous avons donc les cartes en main.
Je reprendrai une phrase de maitre GRAZOU:
ne comptons que sur nous memes.
Il ne faut oublier que c'est nous qui sommes devant caen et au début du match nous serons en D1, nous avons donc les cartes en main.
Je reprendrai une phrase de maitre GRAZOU:
ne comptons que sur nous memes.
- Allez malherbe
Je suis déçu de voir que certains pensent que si creteil en prend 5 ou 6 ce soir c'est qu'ils seront achetés. Et la perf caennaise alors ?
Dans l'autre sens les caennais pourraient avoir la même réaction, si Reims en prend 5 ou 6, c'est à cause de leur petit tour touristique à Madrid cette semaine......
Je dis une chose, l'équipe qui restera à quai ce soir n'aura pas le droit de se plaindre, elle avait qu'à se mettre à l'abri avant.
Dans l'autre sens les caennais pourraient avoir la même réaction, si Reims en prend 5 ou 6, c'est à cause de leur petit tour touristique à Madrid cette semaine......
Je dis une chose, l'équipe qui restera à quai ce soir n'aura pas le droit de se plaindre, elle avait qu'à se mettre à l'abri avant.
Bravo Lorient et à l'année prochaine en L1
-
tu l'a acheté sur ebay?emma64 a écrit :
En fait, il faut que je vous dise, j'ai acheté le match de caen d'où le silence des joueurs cette semaine... c'est d'ailleurs monsieur T qui m'a dit que c'etait une bonne idée
-
Tout à faitAllez malherbe a écrit :l'équipe qui restera à quai ce soir n'aura pas le droit de se plaindre, elle avait qu'à se mettre à l'abri avant.

- emma64
enfin une bonne parole! mon poste était ironique pour montrer mon ras le bol du questionnement profond et à 1 centimes de certains.
Il faut savoir faire confiance à l'équipe la D1 ils la veulent comme tous ici (ou presque). chacun est maitre de son destin!
En attendant j'ai toujours pas trouver de bar pour voir la match!
Il faut savoir faire confiance à l'équipe la D1 ils la veulent comme tous ici (ou presque). chacun est maitre de son destin!
En attendant j'ai toujours pas trouver de bar pour voir la match!
- Lorient Poil aux dents
Et bien sûr tu as des preuves de ça ...Merlan frit a écrit :Caen a acheté Créteil

- Lorient Poil aux dents
Oui, c'est bas, c'est nul, c'est ridicule.emma64 a écrit :LEs matches sont pas joués qu'il y en a comme toi qui balancent déjà... c'est basMerlan frit a écrit :Caen a acheté Créteil
- emma64
Non j'ai gagné au loto, j'ai fais un placement en faithc56 a écrit :tu l'a acheté sur ebay?emma64 a écrit :

-
H-5
- David
Antho: the D day ça fait un peu débarquement et libération de caen, si je puis me permettre 

-
Vu comme ça effectivement, ça peut preter à confusion 

- merlubreizh
merlan frit, tu fais des spéculations qui n'ont ni queue ni tête. Si ça se trouve, ce sont les cristoliens qui s'imposeront ce soir en Normandie.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- David
c'est mieux comme ça Antho, merci 

- KBC
Les 2 vont en mettre 6, comme ça tout le monde sera d'accord !Allez malherbe a écrit :Je suis déçu de voir que certains pensent que si creteil en prend 5 ou 6 ce soir c'est qu'ils seront achetés. Et la perf caennaise alors ?
- NiKro
Arrête le décompte Hc j'vais mourir.... 

Contre vents et marées !
-
moi j'espère juste que tous nos joueurs seront à 100% ... en effet certains ont tout à gagner à ce que le FCL reste en L2...
sur ce FORZA Lorient!!!!!
j'espère pouvoir ramener le penou au parc la saison prochaine!
sur ce FORZA Lorient!!!!!
j'espère pouvoir ramener le penou au parc la saison prochaine!
-
- Informations
-