De hand !NiKro MU95 a écrit :Je suis OK avec Kéru c'est jamais bon de faire le match avant qu'il soit joué. C'est Onesta qui disait ca (le coach de l'EDF de Basket).
Je pense aussi que trop de confiance tue la confiance et qu'il faut tjr se préparer au pire.
De toute façon c'est bateau mais ca n'est que du sport.
[Match mythique] Lorient - Reims : 3-1
- KBC
- NiKro
Ouais j'me suis trompé. Je ne sais plus le nom de l'entraineur de l'EDF de Basket ! (Bergeaud?). 

Contre vents et marées !
Exagère pas non plus !GRAZOU a écrit :Tu parles;ils doivent etre accoster 100 fois par jourmerlu29 a écrit :T'es obsédé avec ce truc la toi c'est fouGRAZOU a écrit :
C 'est pour cela que j'avais preconise d'aller mediter a l'abbaye
Une mise au vert aurait été préférable

- NiKro
A titre informatif l'abbaye de Timadeuc se trouve sur la commune de Bréhan (20km Nord de Pontivy) là ou Virgil Reset a passé une partie de son enfance. L'abbaye a été décorée de la croix de la Résistance, c'est à noter.
C'était la minute historique... Ca empêche pas le stress. On va prendre un sacré coup de vieu avec l'ensemble de cette saison.
C'était la minute historique... Ca empêche pas le stress. On va prendre un sacré coup de vieu avec l'ensemble de cette saison.

Contre vents et marées !
- gascoigne
Moi si lorient gagne, J'offre le livre des fables de la fontaine (le lièvre et la tortue) à tous les supporters de Caen mais traduit en verlan...
C'est pour rire ...
Mais c'est bien connu, un cadeau à un normand est un cadeau qui sera revendu ...
Oulala, je vais me faire des copains ...
ALLEZ LORIENT !!!
C'est pour rire ...

Mais c'est bien connu, un cadeau à un normand est un cadeau qui sera revendu ...
Oulala, je vais me faire des copains ...
ALLEZ LORIENT !!!
-
caen a largement 1 meilleur effectif ke lorient contre brest uil nous manquer nos 2 meilleur joueur et heureusement pr vous qu on a rater notre debut de saison pck on serait largement devant vous
- dufer_2300
Sur les deux match contre votre équipe ont a gagné les deux fois : 2-0 chez nous et 3-1 chez vous !
Ils ont des têtes de con, vive la Bretagne ! Ils ont des têtes de con Vive les bretons !
-
Nous aussi on a raté 1 parti de la saison, é ça fé lontemps k'il nou manke no 2 meilleur attakants,sinon on serai déja en ligue 1maroc1 a écrit :caen a largement 1 meilleur effectif ke lorient contre brest uil nous manquer nos 2 meilleur joueur et heureusement pr vous qu on a rater notre debut de saison pck on serait largement devant vous
Au passage,merci d'éviter le style sms!!!!!

- Tomy
hai mais T drole! ac de si on metterais paris en bouteille s'est pas ça! si yaV pa eu un moV rebont contre amiens barry orait marké et on aurait 2 pts d'avances sur vous... ça sert a quoi... de dire ça??? tu sais ns il ns mankais nos deux attakant et on a battu brest 5/0
bon la le truc s'est kon est a égalité ac 2 buts d'avances au goal average!
PS: vs descendez de L1 = gros budget...
merlu un jour merlu toujour...
L1 attrape nous

PS: vs descendez de L1 = gros budget...
merlu un jour merlu toujour...

L1 attrape nous
-
Oui et alors?????dufer_2300 a écrit :Sur les deux match contre votre équipe ont a gagné les deux fois : 2-0 chez nous et 3-1 chez vous !
-
super, on est content pour vous alors. A croire tes paroles, on pourrait se dire que Caen a fait expret de rater son début de saison vu le meilleur effectif qu'il detienne... Qu'est ce qu'il faut pas entendre.caen a largement 1 meilleur effectif ke lorient contre brest uil nous manquer nos 2 meilleur joueur et heureusement pr vous qu on a rater notre debut de saison pck on serait largement devant vous
Ah merci pour l'anedocte, je pense mieux dormir maintenant.Sur les deux match contre votre équipe ont a gagné les deux fois : 2-0 chez nous et 3-1 chez vous !
S.B.
- Fabinaldinho
Je te rapel juste que Brest on les a battu 5 - 0 ( sans notre attaque titulaire ) et que vous vous avez perdu contre eux... Donc ton commentaire ne sert à rien car une saison se joue sur tout les matchs et pas seulement sur une confrontation aller-retour ... De plus vous parlez beaucoup de votre fin saison certes très belle mais n'oubliez pas le début..On vous entendiez un peu moins...dufer_2300 a écrit :Sur les deux match contre votre équipe ont a gagné les deux fois : 2-0 chez nous et 3-1 chez vous !

La réponse demain soir !
merlu un jour, merlu toujours...
- gregenis03
c'est nul ce qu'ils disent les caennais!!est ce que l'un d'entre vous va dire des conneries pareilles sur leur forum?je comprends pas pourquoi ils viennent nous dire ce qu'on sait deja!
- merlubreizh
Petite rectification : chez vous on a perdu 1-0 et non 2-0. Mais cela ne veut rien dire du tout. Je peux très bien dire que vous avez perdu à Laval et à Brest et fait match nul à Sète, alors que nous avons gagné sur ces trois terrains ...
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
-
maroc1 >>> Apprends à écrire correctement et reviens nous parler avec des phrases plus cohérentes et plus interressantes...
S.B.
- merlubreizh
Langage sms interdit sur ce forum
Ce n'est pas parce qu'on a perdu deux fois contre vous qu'on va terminer derrière vous au classement. Cette saison, on a aussi perdu deux fois contre Grenoble, et les isérois finiront derrière nous au classement !!

« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- dufer_2300
Je pense que tu feras moin le malin Vendredi !gregenis03 a écrit :c'est nul ce qu'ils disent les caennais!!est ce que l'un d'entre vous va dire des conneries pareilles sur leur forum?je comprends pas pourquoi ils viennent nous dire ce qu'on sait deja!
Ils ont des têtes de con, vive la Bretagne ! Ils ont des têtes de con Vive les bretons !
- reset du 56
et dufer 2300 : tu peux parler c'est peut etre toi aussi qui fera moi le malin demain .ahahah 

-
Excuse-moi mais le malin c'est toi qui le fais ici sur le forum de LORIENT. Alors retourne sur le tien et va faire ressentir ta frustration ailleurs !
S.B.
- dufer_2300
Frustration ? mais quelle frustration ?daffy a écrit :Excuse-moi mais le malin c'est toi qui le fais ici sur le forum de LORIENT. Alors retourne sur le tiens et va faire ressentir ta frustration ailleurs !
- merlu29
maroc1 a écrit :caen a largement 1 meilleur effectif ke lorient contre brest uil nous manquer nos 2 meilleur joueur et heureusement pr vous qu on a rater notre debut de saison pck on serait largement devant vous

Qui a le meilleur joueur de L2 ? Le meilleur gardien

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- reset du 56
dufer 2300; la tu te taie ,on a aussi oublié le defenseur d'une équipe type de ligue 2.alors s'il te plait retourne sur ton forum.
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Pas chez nous, style sms interdit.maroc1 a écrit :on est en informatique la bonhomme on peut ecrire en abrégé c est 1 forum ici ah ces bretons.......
- dufer_2300
Tu n'es personne pour me donner des ordres !Si je dois me taire, comme tu le signale dans ton message, je le ferais tout seul, je n'ai pas besoin de toi pour m'en donner l'ordre !reset du 56 a écrit :dufer 2300; la tu te taie ,on a aussi oublié le defenseur d'une équipe type de ligue 2.alors s'il te plait retourne sur ton forum.
-
Et contre les 18 autres équipes on a pris 6 points de plus que vous. Le championnat se joue sur 38 journées et pas seulement sur le match aller-retour entre Caen et Lorient.dufer_2300 a écrit :Sur les deux match contre votre équipe ont a gagné les deux fois : 2-0 chez nous et 3-1 chez vous !
-
c'est clair ou tout du moins baissée de 3 tons .Line56 a écrit :J'espère que la sono sera coupée pendant l'échauffement...
c'est aux responsables des 2 clubs de supporters de le demander instament.
surtout que c'est une promesse de Yannick Gey.
-
Audard est également en tête aux étoiles France-Foot...maroc1 a écrit :tu crois vraiment que c audard le meilleur goal meme si il a ete elu notre goal est meilleur que le votre
Planté meilleur qu'Audard ?

Enfin bref, on ne va pas commencer à jouer à celui qui pisse le plus loin...
- dufer_2300
Qui t'a dit que Planté était meilleur que Audard ?Antho a écrit :Audard est également en tête aux étoiles France-Foot...maroc1 a écrit :tu crois vraiment que c audard le meilleur goal meme si il a ete elu notre goal est meilleur que le votre
Planté meilleur qu'Audard ?![]()
Enfin bref, on ne va pas commencer à jouer à celui qui pisse le plus loin...
- Jeff56
Bonjour, je ne pensais pas pouvoir venir au match, mais finalement je peux rentrer de paris demain.
seul problème, ma femme n'a pas obtenue le billet gratuit grace à l'abonnment d'un copain et n'as pas pu en acheter..
je suis vraimment déçus que le club promette une place gratuite, alors qu'ils les vendent si demande il y a!!
donc, à part si j'arrive à me procurer 2 places (auccune raison que ma femme ne soit pas de la partie), je serais demain derrière une chaine de télévision que j'ai souvent condamné, mais qui me permettra demain soir de voir peut-ètre mon équipe favorite montter en L1!!!!
Que ceux qui ne vont jammais au stade, et qui seront pourtant là demain ayent au moin la présence d'ésprit de fair du bruit...
(me contacter par MP si possibilité de vente de places)
bien à vous.
Jeff
seul problème, ma femme n'a pas obtenue le billet gratuit grace à l'abonnment d'un copain et n'as pas pu en acheter..
je suis vraimment déçus que le club promette une place gratuite, alors qu'ils les vendent si demande il y a!!

donc, à part si j'arrive à me procurer 2 places (auccune raison que ma femme ne soit pas de la partie), je serais demain derrière une chaine de télévision que j'ai souvent condamné, mais qui me permettra demain soir de voir peut-ètre mon équipe favorite montter en L1!!!!
Que ceux qui ne vont jammais au stade, et qui seront pourtant là demain ayent au moin la présence d'ésprit de fair du bruit...
(me contacter par MP si possibilité de vente de places)
bien à vous.
Jeff

Modifié en dernier par Jeff56 le 11 mai 2006, 16:08, modifié 1 fois.
-
pas à 20 heures .Tangozora a écrit :J'espère que tout le monde viendra a 20h !!!
pour une fois (a domicile) si sa pouvais chauffer 1/2 heure avant !!
ya moyen ! j'en suis persuadé !
tout le monde en tango sa serais terrible ! (moi g déja un maillot de Ziani ! j'ai eu du flair quand je lé fais flocker en septembre !!!)
des 19h 30.!!!!
l'équipe s'échauffe à partir de 19h50.
-
- Informations
-