[Match mythique] Lorient - Reims : 3-1

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
Lalexx

Fabien a écrit :
Donc tu veux dire que même étant placés en dehors du Kop mais en nord,ceux qui souhaitent vous rejoindre le peuvent?
Bien sur, mais faite le inteligemment, rentrer par votre escalier et venez ensuite rejoindre le kop! Tout le monde peur venir, mais surtout venez avant 20h!
Ok....C'est ce que je fais d'habitude mais vu qu'il y aura plus de monde..Je pensais que,pour ceux qui n'ont pas leurs places à l'intérieur dans le Kop,ils ne pourraient pas venir... :wink:
Mathieu56

Je crois que je vais en prendre sur internet : France Billet ou Ticket Net. Selon vous lequel est le meilleur ? Est-ce fiable ?
Fabien

Je crois que je vais en prendre sur internet : France Billet ou Ticket Net. Selon vous lequel est le meilleur ? Est-ce fiable ?
Aucun, ya plus de billets.
Ok....C'est ce que je fais d'habitude mais vu qu'il y aura plus de monde..Je pensais que,pour ceux qui n'ont pas leurs places à l'intérieur dans le Kop,ils ne pourraient pas venir... Wink
Soit malin et viens de bonheur
Nous on seras toujours la!
Et on vomira la ou il faut pas!
Mathieu56

Aucun, ya plus de billets.
Apparemment si, la billeterie principale va récupérer les billets des différents points de vente non-vendus et les revendre demain matin.
inzlor

Soit malin et viens de bonheur
ouais, ouais, que du bonheur !!!! :mrgreen: et de bonne heure j'espère ! 8)
Fanch56

Vendredi je suis motivé a bloc pour faire un kop en tribune Sud (juste pour vendredi) et j'ai besoin de quelques conseils pour organiser cela au mieux. On est déjà une trentaine. Si des MU pouvait me contacter et m'aider à créer ce ptit kop se serait sympa! a+ et merci
tonio_56

j'ai passé ma journée a chercher des places.... au moins ça vaut le coup... :grin: demain partiel :awful: mais bon... en tout cas pour tout ceux qui n'ont pas pu avoir de places le match est sur eurosport a priori... sinonest ce que en cas de montée ( ce dont je suis persuadé... :wink: ) a priori tous a l'hotel de ville non? c'est en tout cas ce qui s'était passé lors des montées précédentes...
le stress monte... et plus ça va plus je me dit qu'on ne peut pas la rater cette montée...
Tomy

Il semble ne plus y avoir de places... j'ai des potes ki ont arpenté tous les endroits de ventes... il n'y a plus rien... guichet fermé!
info ou intox???
rémoise

Une p'tite question, ya des trucs à faire à Lorient car j'arriverai par le train vers 15h45?
Donc j'aurai largement le temps avant le match donc je pense aller visiter un peu votre ville
Image
reset du 56

ba oui ya des endroit a visiter
wawan56

Voici comment je vois la journée de Vendredi : Je dirais 1-0, victoire sur le fil, buts dans les dernieres minutes (87eme Samson) et but au Moustoir de Reims, l'égalisation à la 91eme minutes ! Tandis qu'à Malherbe c'est la fin du match et tout le monde a apprit que Reims a obtenu le nul, ce qui signifi que Malherbe est en L1 ! Une ambiance de folie, le stade en feux et des supporteurs en plein bonheur !
Voila ma vision du match de Vendredi.
:flippa: :flippa:
Putin mais c'est pas vrai ils ont pas un peu finis de raconter leurs conneries sur se forum,on s'en tape de leurs visions,ils ont qu'a raconter ça sur leurs forum et ils se soutiendront pour croire ensemble a leur montée imaginaire :fcl:
damien56520

rémoise a écrit :Une p'tite question, ya des trucs à faire à Lorient car j'arriverai par le train vers 15h45?
Donc j'aurai largement le temps avant le match donc je pense aller visiter un peu votre ville
tu as ta place ou dans le stade ?
si c'est dans le parkage visiteurs, ceux qui n'ont pas de billets peuvent désormais faire une croix dessu !
wawa

vends place en nord près kop : 200,00 €
tel 06 00 00 00 00 :wink: :wink: :wink:
GRAZOU

Info

Caen sera prive de Zubar (encore) et de Deroin vendredi soir
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
GRAZOU

Erreur de ma part

Ce n'est pas Deroin mais Compan qui sera absent
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Agrafman56

Comme le dirait erwan ::: D'où la fonction EDIT :mrgreen:
David
Êtes vous un robot ? : NON

Tant mieux :twisted:
gascoigne

Je trouve qu'il aurait été sympa que tous le stade soit en tango !!!
Je sais qu'il y a vraiment des gens qui lisent ce forum et qui sont capables de se mobiliser et de rendre possible cette idée ...
Pourquoi ne pas editer des Tee shirts tango (je vous laisse libre choix du texte) a vendre à l'entrée du stade pour une poignée d'euros.
En tout cas vous m'en reservez au moins 2 :lol: :lol: :lol: :lol:
gregenis03

yyyyyeeessss!je me suis battu comme un fou ce matin et j'ai eu ma place en nord!!!la vraiment j'y croyais plus,j'ai du aller a la fnac ils n'en vendaient plus a la billeterie...ouf ca aurait été dur de rater ce match!on va faire du bruit,bcp de bruit!tous les petits nouveaux qui viennent en touristes vont etre forcés de chanter! :twisted:
et la yaura un stad een folie et des ola en tous sens!
ALLEZ LORIENT c'est LE match,en route vers le bonheur!
wawan56

Une tribune nord remplie->un KOP a bloc->des gens qui vont gueler car ils seront juste derriere le KOP donc qui ne veront rien->obligation pour eux de se lever->ainsi de suite->toute la tribune nord debout->ambiance de folie en nord->puis en presidentielle->puis en honneur->une large victoire contre reims->une montée....quelle belle soirée qui s'annonce
(je doute quand meme de certaines suppositions) :cry:
Lalexx

gregenis03 a écrit :yyyyyeeessss!je me suis battu comme un fou ce matin et j'ai eu ma place en nord!!!la vraiment j'y croyais plus,j'ai du aller a la fnac ils n'en vendaient plus a la billeterie...ouf ca aurait été dur de rater ce match!on va faire du bruit,bcp de bruit!tous les petits nouveaux qui viennent en touristes vont etre forcés de chanter! :twisted:
et la yaura un stad een folie et des ola en tous sens!
ALLEZ LORIENT c'est LE match,en route vers le bonheur!
D'ailleurs merci de nous avoir fait passer,c'est gentil de ta part....On aurait jamais eu de place si on avait attendu avec toute cette queue. :cry:....
Les habitués qui n'auront pas de place vont être déçus......
Mais à la billeterie,c'était le bordel je crois,enfin normal avec une telle organisation :roll: .....
C'est sur ce serait dommage de louper ce match "la finale" de ce championnat de L2 en plus.
tonio_56

l'histoire des tee shirt c une bonne idée il me semble que pour la premiere montée les supporters et spectateurs :mrgreen: avaient eu le droit a un tee shirt gratuit... c'était pour toulon je crois... le fameux maillot kanavo la d2... maintenant reste a savoir si le club a les moyens (niveau temps tet un peu tard aussi ) de le faire... mais franchement même pour une poignée d'euros ça serait une super idée...
rémoise

damien56520 a écrit : tu as ta place ou dans le stade ?
si c'est dans le parkage visiteurs, ceux qui n'ont pas de billets peuvent désormais faire une croix dessu !
Pourquoi ya plus de places?????
De toute manière, je suis toujours invitée par le stade
Image
razorback
Modérateur

Le tee shirt était sortit quand la montée était acquise je crois.On aurait l'air con avec des tee shirt "kenavo la l2"si par malheur on ne montait pas :mrgreen:
Yann5601

Tomy a écrit :Il semble ne plus y avoir de places... j'ai des potes ki ont arpenté tous les endroits de ventes... il n'y a plus rien... guichet fermé!
info ou intox???
Intox!

Il reste 300 places en sud.

va voir sur le site officiel.
reset du 56

oué c'est vraiment pas une idee bête pour le tee-shirt.
Allez malherbe

Deux petites choses. Je serai à d'Ornano et j'enregistre la soirée sur eurosport, durant le week-end, et quelque soit l'issu de la soirée, je placerai la video sur EMULE. Donc si vous êtes interessés......

Par ailleurs, je n'avais pas de place pour le Caen - Troyes de la montée 2004. Je me suis présenté au guichet visiteur en disant que je venais de Troyes et hop je suis entré dans le stade.

Si votre tribune visiteur est vide et que vous n'avez pas de billet vous pouvez tenter de le faire.
Bravo Lorient et à l'année prochaine en L1
jarlot

Je lance un appel aux abonnés qui ont toujours leur place gratuite : JE SUIS PRENEUR !!

Merci :grin:
Antho

rémoise a écrit :Pourquoi ya plus de places?????
De toute manière, je suis toujours invitée par le stade
A priori le club compte mettre en vente (si ce n'est déja fait) les places du parckage aux lorientais.

Mais si le stade de Reims est au courant de ta venue et que tu es toujours invitée, ta place est sans doute déja reservée.
Sinon, préviens ton club au plus vite :wink:
breizhou

Plus que 2 jours avant la grande et belle soirée dans ma bretagne et ma ville natale (vous direz je rentre tous les mois...).

En tout cas on sera tous présents pour pousser nos lorientais vers la victoire et évidemment la montée en ligue 1.

Pour ce qui est des tee-shirts, effectivement le club en avait fourni avec "kenavo la D2" et "bonjour la D1", il était pas très beau voir moche mais enfin ça avait le mérite de mettre tout le moustoir en tango.

Sinon si tout se passe bien, je pense qu'ils vont faire comme les montées précédentes avec fête improvisée à la place de l'hôtel de ville avec tout ce qu'il faut avec... enfin attendons un peu avant de crier victoire mais faudra bien prévoir l'alcool...en espérant qu'on ne picole pas pour oublier donc Allez Lorient et à nous la ligue 1
Répondre
  • Informations