[Match mythique] Lorient - Reims : 3-1

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
jacky

Allez malherbe a écrit :Je suis sur que votre stade sera plein comme un oeuf. Mais il me semble que vous avez du mal à vendre les places, il faut des invitations pour les abonnés ?

Un match historique comme celui-ci il devrait avoir 25 à 30 000 demande.

Pour info, à Caen le stade est plein depuis lundi 16 h 30 (soit 6 h après l'ouverture des guichets). Un stade de 35 000 places aurait fait le plein aussi mais bon, il n'y a que 21 500 places à d'Ornano.

Sans aucune arrière pensée, voici ma question. Pourquoi avez vous tant de mal à remplir votre stade ?
On va surtout avoir du mal à trouver des places.

:merlu:
Schev

Mais t'as vraiment un problème Allez Malherbe:tu dis 36 fois la meme chose,enfin presque...puisque dans un précédent message tu affirmais que les places s'étaient vendues en 3h et là c'est 6 heures :lol: .

Je rejoins ce qu'a dit plus wawanMU:FERME LA!!
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
tonio_56

plus aucune places de dispo a la fnac sauf en sud... pareil a mediastore, j'ai réussi a dégoter 4 places en sud pour des amis... mais c'était dur... c'est bon signe les supporters se mobilisent... en espérant que tout les gens se bougent pr ce match...j'en ai croisé une qui m'a missur les nerfs ce matin elle me disait qu'elle allait au match parce que elle était de lorient, en gros elle me disait qu'elle se foutait du foot mais bon... elle voulait y etre... 8O c'est sur c bien que les gens s'interressent mais il ne faut pas qu'ils y aillent dans l'optique de s'en foutre... c pas cool pour ls gens qui n'ont pas que ça a faire de faire la queue... bref coup de gueule a part ça... la pression monte mais savez vous si ils vont ouvrir le parquage visiteur vu qu'il n'y a aucun reimois...???
Agrafman56

quelqu'un a le numéro de la billeterie de Lorient ?? Merci
dufer_2300

Voici comment je vois la journée de Vendredi : Je dirais 1-0, victoire sur le fil, buts dans les dernieres minutes (87eme Samson) et but au Moustoir de Reims, l'égalisation à la 91eme minutes ! Tandis qu'à Malherbe c'est la fin du match et tout le monde a apprit que Reims a obtenu le nul, ce qui signifi que Malherbe est en L1 ! Une ambiance de folie, le stade en feux et des supporteurs en plein bonheur !
Voila ma vision du match de Vendredi.
En espérant dire vrai.......... :wink:
Ils ont des têtes de con, vive la Bretagne ! Ils ont des têtes de con Vive les bretons !
Fred
Êtes vous un robot ? : NON

Je vois que les marchands de boule de cristal à Caen ont fait fortune ces derniers temps. C'est quoi l'adresse du magasin où tu as acheté la tienne ?
Schlesier

Schevchenkone a écrit :Mais t'as vraiment un problème Allez Malherbe:tu dis 36 fois la meme chose,enfin presque...puisque dans un précédent message tu affirmais que les places s'étaient vendues en 3h et là c'est 6 heures :lol: .

Je rejoins ce qu'a dit plus wawanMU:FERME LA!!
Nous ami Allez alherbe a vraiment du mal à se rassurer à ce que je vois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lorient, tel le Phoenix...
Céline

tonio_56 a écrit : savez vous si ils vont ouvrir le parquage visiteur vu qu'il n'y a aucun reimois...???
On ne peut pas savoir si il y aura ou non des supporters de Reims. il n'y a peut être aucun déplacement organisé de prévu mais des supporters peuvent venir par leurs propres moyens.
Je ne vois pas de quel droit le FCL se permettrait de vendre les places de la tribune visisteurs à ses supporters.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Fabien

Plus un seul billet en vente en nord effectivement.
L'ouverture de la tribune visiteur est en projet depuis samedi dernier car aucun remois n'est anoncé.
Nous on seras toujours la!
Et on vomira la ou il faut pas!
ROM1 56

quel sont les numero de place du kop?
hc56

Line56 a écrit :
tonio_56 a écrit : savez vous si ils vont ouvrir le parquage visiteur vu qu'il n'y a aucun reimois...???
On ne peut pas savoir si il y aura ou non des supporters de Reims. il n'y a peut être aucun déplacement organisé de prévu mais des supporters peuvent venir par leurs propres moyens.
Je ne vois pas de quel droit le FCL se permettrait de vendre les places de la tribune visisteurs à ses supporters.
ce serait con de ne pas le faire si il y a personne
Lalexx

Si le fcl met les places de la tribune visiteur en vente,cela fera un bon stade rempli pour une très bonne ambiance je l'espère. :grin:
Antho

Ce serait très bien oui mais je suis ok avec Line.

J'apprécierais moyen qu'on me fasse un coup pareil : " Désolé, on a vendu les places du parckage aux supporters locaux. " :o
Schlesier

1. Si Lorient et Caen font match nul, c'est Lorient qui monte.

2. Si Lorient gagne 1-0 (le minimum 'syndical'), Caen devra obligatoirement battre Créteil 3-0.

Les deux clubs seraient alors à égalité parfaite à la différence de buts (+22). Caen monterait au bénéfice du plus grand nombre de buts marqués sur la saison.

Caen a gagné trois fois cette saison par trois buts d'écart (deux fois lors des matches allers, une fois lors des matches retours).

Créteil a gagné trois fois à l'extérieur et a fait neuf nuls à l'extérieur.

Reims a gagné trois fois à l'extérieur (dont une fois à Caen et une fois à Créteil) et fait dix nuls à l'extérieur.
Lorient, tel le Phoenix...
Fabien

Bon c'est officiel il n'y a plus un billet en vente dans le stade ce soir (si ce n'est en tribune sud un petit peu).
Le club décidera demain si la cage visiteur est ouverte.
J'espere que tous les gens qui sont habituellement dans le kop on eu un billet en nord (peu importe le numéro inscrit dessus)
Fanch56

Salut à tous, je suis allé cherché mes places d'abonnés, j'ai eu en virage sud comme tt le monde! Le mec à la billeterie m'a dit qu'il commençait à vendre dans la tribune visiteur!
Sinon je serai peut-ètre en sud avec une dizaine de potes, j'irai cherché du monde pour former un ptit kop, sa dérange pas? :roll:
Ce match est capitale, tt le monde doit se bouger un minimum!!!
Lalexx

Fabien a écrit :Bon c'est officiel il n'y a plus un billet en vente dans le stade ce soir (si ce n'est en tribune sud un petit peu).
Le club décidera demain si la cage visiteur est ouverte.
J'espere que tous les gens qui sont habituellement dans le kop on eu un billet en nord (peu importe le numéro inscrit dessus)
Donc tu veux dire que même étant placés en dehors du Kop mais en nord,ceux qui souhaitent vous rejoindre le peuvent?
Fanch56

je rectifie, jaurai une vingtaine de potes! On va voir se qu'on peut faire! :grin:
Céline

hc56 a écrit :ce serait con de ne pas le faire si il y a personne
Oui mais on ne peut pas le savoir.
Franchement, tu es supporter de Reims, tu te tapes la route, tu arrives à Lorient et on te dit que toutes les places ont été vendues, tu le prends comment?
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Lalexx

Line56 a écrit :
hc56 a écrit :ce serait con de ne pas le faire si il y a personne
Oui mais on ne peut pas le savoir.
Franchement, tu es supporter de Reims, tu te tapes la route, tu arrives à Lorient et on te dit que toutes les places ont été vendues, tu le prends comment?
Si le club dit et est sûr qu'il n'y aura pas de rémois,là ils peuvent vendre les places..Tu n'es pas d'accord?
Mais c'est vrai,que si il y a des rémois qui font le déplacement,ce serait dommage pour eux,sur ce point là je suis d'accord avec toi.
Agrafman56

Il reste seulement les places des ayants droits au Moustoir. Tout a été vendu sinon :grin:
Céline

Lalexx a écrit :Si le club dit et est sûr qu'il n'y aura pas de rémois,là ils peuvent vendre les places..Tu n'es pas d'accord?
Mais on ne peut pas être sûr. C'est bien là le problème.
Visiblement, il n'y a aucun bus de prévu mais qui nous dit que des supporters ne vont pas venir en voiture(s)?
Comment les clubs de Reims et Lorient peuvent-ils être sur de cela?:roll:
Coluche.
Fabien

Tout groupe de supporter qui fait le déplacement doit prévenir son club avant pour que des billets et l'espace visiteur soit débloqué.
Nous quand on se déplace a deux on le fait quand meme.
Si le club de reims affirme que leur sup ne se déplace pas, ca doit etre vrai.
Maintenant meme si une voiture se pointait, ca serai pas trop dure de leur trouver des billets, ca doit etre prévu
Donc tu veux dire que même étant placés en dehors du Kop mais en nord,ceux qui souhaitent vous rejoindre le peuvent?
Bien sur, mais faite le inteligemment, rentrer par votre escalier et venez ensuite rejoindre le kop! Tout le monde peur venir, mais surtout venez avant 20h!
David

Lalexx a écrit :
Perso avec mes voisins habituels on est pas dans le Kop. Mais si jamais on décidait d'y aller avant le match je vois pas qui pourrait nous en empêcher. Il manquerait plus que ça.
C'est dans l'intérêt de tout le monde que le kop soit le plus important possible et donc le plus vivant.
Mathieu56

Voila je reviens de plusieurs points de vente les mains vide :cry:

Eh ben il y a intéret qu'il y ai 16 900 spectateurs et pas un de moins ! Parce que là je suis allé voir : plus RIEN !!! Alors je suis très déçu et énervé par :

- Ceux qui vont voir le match alors qu'ils se fichent pas mal du FCL et du foo en général.

- Et le club pour avoir offert des places pour un match d'un importance si capitale !

Et si je ne vois pas le record d'affluence battu, là, c'est qu'il y a vraiment un très très gros problème quelque part.
ROM1 56

le kop est placé sur quels rangs et numero de places?
inzlor

Matt : tu as contacté tous les points de vente extérieurs à Lorient ? Essaye il reste peut-être des places...
Fabien

le kop est placé sur quels rangs et numero de places?
Pk tu veux les numéro des places du kop? Il n'y a pas de billets ventes dans cette zone.
Mais pas de probleme pour nous rejoindre normalement
ROM1 56

je voulais savoir si gt pas loin
G118 ca semble pas tre loin du kop ca?

allez lorient!!!!
Olivier

Je crois qu'il fait arrêter de se pignoler sur les réactions des joueurs notamment des caennais. Entre le discours et la réalité, quel fossé il y a souvent. Je rappellerai que les caennais étaient dans une dynamique positive avant Brest. Ce genre de déclarations dans la presse fait plutot parti d'un travail d'autopersuasion que les caennais ont commencé. La bataille psychologique est engagée mais je ne parierais pas sur laquelle des l2 équipes est le plus stressé. :grin:

Par contre la phrase de léca ça sent l'affaire clearstream. Un il y a un dans l'équipe lorientaise un corbeau qui balance des infos sur l'état d'esprit des joueurs. Quel traître ! Mais ces infos sont peut-être bidons pour abuser les joueurs caennais et leur opinion public qui a besoin de croire à un miracle. Que de manipulation autour de cette rencontre, attention aux révélations finales vendredi :mrgreen:
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Répondre
  • Informations