[Match mythique] Lorient - Reims : 3-1
- reset du 56
- P’tit Breizh
oui , la fnac est normalement ouverte.
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
La fnac est ouverte
.
Je trouve lamentable de voir des magasins ouverts les jours fériés mais si les gens n'y allaient pas, ils n'ouvriraient pas.

Je trouve lamentable de voir des magasins ouverts les jours fériés mais si les gens n'y allaient pas, ils n'ouvriraient pas.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- vinny56
- Habitué du Moustoir
C'est quoi le raport entre la FNAC et Lorient-Reims??? lol
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
- merlubreizh
- Merlus
A la FNAC ils vendent des places pour Lorient - Reims
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- Bruno
- Merlus
oui exact mais rien de signé pour l'instant ! 

Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
- romainy
- Habitué du Moustoir
Ils feraient mieux d'aller se ballader sur la coteGRAZOU a écrit :Les gens s'emm....les jours fériés....
- razorback
- Modérateur
Encore raison Line,moi je suis ouvert parceque les gens viennentLine56 a écrit :La fnac est ouverte.

-
- Nouveau Merlu
bonjour à tous
vous avez trop souvent fini au pied du podium pour que le sort s'acharne sur vous. j'espère sincèrement que vous gagnerez vendredi pour ainsi monter en L1 avec nous.
Nous avons connu un grand moment vendredi à Sedan, je vous souhaite de vivre la même chose.
ALLEZ LORIENT! (pour vendredi uniquement, la saison prochaine, ce sera autre chose
)
vous avez trop souvent fini au pied du podium pour que le sort s'acharne sur vous. j'espère sincèrement que vous gagnerez vendredi pour ainsi monter en L1 avec nous.
Nous avons connu un grand moment vendredi à Sedan, je vous souhaite de vivre la même chose.
ALLEZ LORIENT! (pour vendredi uniquement, la saison prochaine, ce sera autre chose

-
- P’tit Breizh
je viens d'acheter mes 3 places!
pour ceux que ca interesse : Géant est ouvert pour ceux qui veulent acheter des places
pour ceux que ca interesse : Géant est ouvert pour ceux qui veulent acheter des places
-
- P’tit Breizh
Merci sedanais 

Allez les Merlus !!!
-
- Nouveau Merlu
Vous n' êtes pas encore à guichets fermés ? 

- merlubreizh
- Merlus
Super sympa de ta part ami sedanaissedan_trop_puissant a écrit : vous avez trop souvent fini au pied du podium pour que le sort s'acharne sur vous. j'espère sincèrement que vous gagnerez vendredi pour ainsi monter en L1 avec nous.

« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
-
- Informations
-