[Ligue 3] Saison 2026 / 2027

Parlez de tout et de rien !
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Ils ont joué 2 des 3 matchs à huis clos donc la pression de Furiani était faible :mrgreen:
renoir15
Merlus

J’ai eu une discussion avec un dirigeant d’un club de Ligue 3. Nous avons évoqué les problèmes financiers qui touchent également cette compétition.
Il m’a dit que le salaire le plus haut, pour un club avec des ambitions, s’élève à 3 500 euros. Mais que la moyenne était vers 2 800 €.
panchoa
Légende des Merlus

Bah oui les instances ont donné un coup de peinture sur la façade et changé l'enseigne (National 1 pour L3) mais les problèmes demeurent pour ce niveau
Je pensais que la programmation le samedi après midi allait arranger les choses, or on voit après 5 journées que ce n'est pas le cas, l'affluence moyenne stagne à 2200 spectateurs. Sans aucun doute il faut se rendre à l'évidence que ce championnat niveau 3 n'intéresse personne (du moins en France) et qu' entretenir un groupe pro dans ces conditions relève de l'utopie... Mais chapeau bas aux présidents de clubs de L3, qui font face...
Pouldu45
P’tit Breizh

le samedi après-midi, matchs des jeunes + parents accompagnateurs + diraigeants + bénévoles. autant de personnes qui ne sont pas disponibles pour un match .
panchoa
Légende des Merlus

C'est vrai! Mais le vendredi soir, tu avais aussi les conditions hivernales, le travail pour certains, etc...
Répondre
  • Informations