On voit TRÈS BIEN ce que tu essaies maladroitement de faire là
Tu dois chausser au moins du 49 toi non ? Parce qu’ils font du bruit tes gros sabots là
Ca date de quand ton dernier msg sur le Bataclan ou l'attentat de Nice ? T'en parle autant que de la Russie ici ?jean mérant a écrit : 04 sept. 2026, 18:48 C’est vrai que personne ici n’a jamais parlé du bataclan ou pe l’attentat de Nice![]()
Vu que tu pases tes journées et nuit sur ce forum, tu ne dois pas en avoir bcp
Des attentats sont déjoués quasiment tous les joursjean mérant a écrit : 04 sept. 2026, 19:14 Le bataclan et Nice c’était il y a 10 ans donc oui personne n’en parle ici depuis un moment toi y compris
On sait tous que ton arguments sur tes amis et tes collègues est completement bidonGoLorient a écrit : 04 sept. 2026, 19:12Vu que tu pases tes journées et nuit sur ce forum, tu ne dois pas en avoir bcp
Les russes font 20 bataclan par mois et tu n’en parles jamaisGoLorient a écrit : 04 sept. 2026, 19:17Des attentats sont déjoués quasiment tous les joursjean mérant a écrit : 04 sept. 2026, 19:14 Le bataclan et Nice c’était il y a 10 ans donc oui personne n’en parle ici depuis un moment toi y compris
Et il y en a eu dans des pays européens depuis même très récemment
Ou je les défends ? cites moi une phrase ou je les defends ?jean mérant a écrit : 04 sept. 2026, 19:19 Les russes font 20 bataclan par mois et tu n’en parles jamais
Sauf pour les defendre
Je traite les gens de facho quand ils font ou disent des trucs de fachos. Ceux là aussi tu les défends au passageGoLorient a écrit : 04 sept. 2026, 19:25
Tjs les mêmes calomnies des mecs extremes gauches qui traitent les gens de fachos tous ceux qui passent pas leur journée à cracher sur le RN
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], bachavas et 24 invités