[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

jean mérant a écrit : 05 sept. 2026, 10:39 Et les retraites ? La santé ? Le prix de l’éducation. ?

La précarité généralisée

C’est un mode revé oui pour un grand défenseur des classes défavorisées comme toi
Le cout de la vie a tjs été plus élevé en Angleterre , c'est pas une nouveauté :roll:
Ils n'ont pas les mêmes salaires non plus
jean mérant
Habitué du Moustoir

Tu ne sais pas de quoi tu parles une fois de plus :fool:

Tu te contentes de généralités et de banalités et réduit au chiffre de la croissance.

Les salaires sont plus élevé mais compensent en rien quand tu dois payer très cher la santé une fac correcte pour tes gosses.

Et si t’as le malheur d’être viré tu perds tout

Étonnant qu’un défenseur des classes défavorisées trouvent du positif dans ce modèle hyper violent pour les classes les moins aisees

Tu vas certainement mettre un smiley là dessus mais bon tout le monde sait que l’Angleterre c’est un cauchemar pour les classes défavorisées il n’y a que toi qui ne le voie pas
Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 :grin:
GoLorient
Légende des Merlus

Les salaires sont plus élevé mais compensent en rien quand tu dois payer très cher la santé une fac correcte pour tes gosses.
Et si t’as le malheur d’être viré tu perds tout
Comme dans 90 % des pays Européens . En Allemagne, les retraités reprennent des petits boulots pour vivre ...
Le jour que tu comprendras que c'est la France l'exception et qu'on a cette chance
Et ce que tu parles existes depuis la nuit des temps
Laisses tomber ....
Modifié en dernier par GoLorient le 05 sept. 2026, 11:05, modifié 1 fois.
jean mérant
Habitué du Moustoir

Il commence à à comprendre :lol2:

Donc le modèle anglais c’est bien de la merde on est d’accord

T’auras beau avoir de la croissance ça ne bénéficiera jamais à celui qui cumule deux jobs pour payer la fac à ses gosses
Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 :grin:
GoLorient
Légende des Merlus

C'est le même système que dans 90 % des pays (il n'y a pas que l'Angleterre) et ça a toujours existé .
Rien à voir avec le Brexit qui n'a rien changé
jean mérant
Habitué du Moustoir

Informes toi un peu sur ce que pensent les anglais du brexit
jean mérant
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit : 05 sept. 2026, 11:08 C'est le même système que dans 90 % des pays (il n'y a pas que l'Angleterre) et ça a toujours existé .
Rien à voir avec le Brexit qui n'a rien changé
Et bien je suis très heureux de vivre en France vois tu (oui oui moi l’anti France antisemite :lol:) et ils nous envient tous nos voisins

Et c’est pour ça que je ne voterai jamais pour les fumiers qui veulent détruire ça. Le RN en premier

Par contre zéro empathie pour ceux qui votent pour eux et qui derrière se plaignent comme à hayange
jean mérant
Habitué du Moustoir

Je comprends que tu mettes un smiley c’est gênant de te retrouver face à toutes tes contradictions :mrgreen:

Tu te présentes comme défenseurs des classes populaires ici mais tout, tes discours ceux pour qui tu votes va à l’encontre de ces classes populaires que tu prétends si bien connaître et que tu trahis au quotidien :wink:

Allez bonne journée
GoLorient
Légende des Merlus

Dixit un gars qui a annoncé ici qu'il ne ferait plus de barrage au 2nd tour car il en avait rien à faire car il faisait parti des privilégiés

En matière de contradiction, je suis petit joueur comparé à toi

Allez bisous, j'ai autre chose à faire .
Machete Cortez
Merlus

T'as des affiches à coller.
jean mérant
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit : 05 sept. 2026, 11:24 Dixit un gars qui a annoncé ici qu'il ne ferait plus de barrage au 2nd tour car il en avait rien à faire car il faisait parti des privilégiés

En matière de contradiction, je suis petit joueur comparé à toi
Tu mens encore fois . Sale maladie chez toi quand même

Je n’ai jamais dit que je ne ferai pas barrage parce que je suis privilégié. J’ai dit que je ne ferai plus barrage car si les electeurs veulent le RN et ben ils l’auront.et ce sera bien fait pour eux.

C’est pathologique de mentir autant . Tu as oublié le 8eme commandement

Bon week end
Modifié en dernier par jean mérant le 05 sept. 2026, 11:48, modifié 1 fois.
jean mérant
Habitué du Moustoir

Machete Cortez a écrit : 05 sept. 2026, 11:41 T'as des affiches à coller.
J’espère que c’est indiqué « ne pas manger » sur le pot
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Vous oubliez que gol ne défend pas du tout le RN car il s'en fout et ne vote pas pour eux.
Allez les merlus !
Machete Cortez
Merlus

Impossible n'est pas français, croyez en vos rêves.

https://www.franceinfo.fr/politique/rac ... 78530.html
fcl5604
P’tit Breizh

Machete Cortez a écrit : 05 sept. 2026, 22:38 Impossible n'est pas français, croyez en vos rêves.

https://www.franceinfo.fr/politique/rac ... 78530.html
On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher…ou comment mettre la pression sur son procès à venir
C’est à gerber ce genre de personne…Elle est maire d’arrondissement à Paris mais ça ne lui suffit pas, il faut qu’elle se fasse voir dans la magistrature…bon elle resterait dans son monde de privilégiés…
Répondre
  • Informations