Pas plus que les autres qui répètent les mêmes âneries a longueur de journées
Dommage j'appréciais tes msgs sur le fcl
[Politique] Internationale
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Personne t'a empêché de critiquer l'extrême gauche, fallait juste amender comme d'habitude les conneries que t'écris. Je devrais toucher une indemnité pour çà.GoLorient a écrit : 03 sept. 2026, 18:56 Je laisse les donneurs de leçon habituels continuer leurs diatribes habituelles sur ceux qui osent critiquer l'extrème gauche
Et incapable de te remettre en question.GoLorient a écrit : 03 sept. 2026, 18:56 Non non je ne sais pas lire, je suis pro Russe : qu'est ce que j'en ai à foutre sérieux de la Russie , j'ai d'autres soucis
Je suis pro RN : je suis pro Hitler , je suis raciste , je suis antisémite
- lolo_56
- Modérateur
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Chawax
- Administrateur
Je sais pas si t'es pro RN, pro Hitler ou antisémite.GoLorient a écrit : 03 sept. 2026, 18:56 Non non je ne sais pas lire, je suis pro Russe : qu'est ce que j'en ai à foutre sérieux de la Russie , j'ai d'autres soucis
Je suis pro RN : je suis pro Hitler , je suis raciste , je suis antisémite
Mais je pense vraiment que tu es un anti-Jean Mérant primaire et que tu as un besoin pathologique de dire le contraire de ce qu'il dit, même si ça t'amène à raconter des bêtises et t'empêtrer dans des arguments qui ne vont nul part.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
GoLorient a écrit : 03 sept. 2026, 20:32 Pas plus que les autres qui répètent les mêmes âneries a longueur de journées
Dommage j'appréciais tes msgs sur le fcl
footeux56 nous ressasser les entrainements des U8 du FCL
Faudrait savoir.
Les posts de footeux sont extrêmement intéressants, équilibrés et factuels, et parlent de FOOTBALL.
Personnellement c'est de loin ma source préférée et la plus fiable sur la vie, la forme, les progrès de notre équipe favorite.
A peu près tout le contraire de toi qui ne fait que râler en survolant tous les sujets, sans réelle réflexion ou le moindre recul.
Allez les merlus !
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Oui tu as raison, tu es probablement bien plus impacté par les éventuelles attaques d'ecolos allemands sur un site électrique.GoLorient a écrit : 03 sept. 2026, 18:56 qu'est ce que j'en ai à foutre sérieux de la Russie , j'ai d'autres soucis
Pourquoi ce déni total sur la Russie ?
T'as pas accès aux informations ?
Allez les merlus !
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Qu'est ce que tu ne comprends pas quand je dis que j'en ai rien a foutre de la Russie ?
Comme la plupart des gens .
C'est sur que vu tes analyses de foot , tout le monde passe pour un expert
Surpris de ne pas avoir lu ton analyse après notre match contre troyes , tu te réserves pour une prochaine victoire ou tu diras ton habituel "j'avais raison"
C'est sur que vu tes analyses de foot , tout le monde passe pour un expert
Surpris de ne pas avoir lu ton analyse après notre match contre troyes , tu te réserves pour une prochaine victoire ou tu diras ton habituel "j'avais raison"
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Tu ne comprends pas que la Russie mène une guerre contre l'Europe ?
Tu ne vois aucun risque d'escalade, de sabotages d'éléments vitaux comme les hôpitaux par exemple ?
Dire qu'on a perdu contre Troyes, ce n'est pas analyser un match, c'est chialer et se plaindre, comme d'habitude.
Tu ne vois aucun risque d'escalade, de sabotages d'éléments vitaux comme les hôpitaux par exemple ?
Dire qu'on a perdu contre Troyes, ce n'est pas analyser un match, c'est chialer et se plaindre, comme d'habitude.
Allez les merlus !
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
T’es qui pour parler au nom de « la plupart des gens » ?GoLorient a écrit : 03 sept. 2026, 22:23 Qu'est ce que tu ne comprends pas quand je dis que j'en ai rien a foutre de la Russie ?
Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Y'a une chose super simple à faire pour toi @GoLorient : arrêter de répondre à @jean mérant et vice-versa.
Ca finit tjrs en insultes de chaque côté
Ca finit tjrs en insultes de chaque côté
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Je n'ai jamais entendu 1 collègue de boulot parler de la Russie en pause dej ou en pause café . Pas plus avec des amis
Il y a que sur fclorient.net que ça rend malade certains.
- lolo_56
- Modérateur
Vous deviez pas vous mettre en indésirable depuis le temps? 
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Oui c'est vrai, une guerre avec 1 million de morts en Europe depuis des années, des menaces constantes sur l'UE, pourquoi on en parlerait.
On a pas les mêmes fréquentations.
Par contre je suis très étonné que tu prennes souvent partie dans les débats sur ce conflit, alors que ça ne t'intéresse pas du tout, beaucoup moins qu'un écolo allemand qui s'en prendrait à un transformateur électrique.
On a parfois du mal à te suivre.
On a pas les mêmes fréquentations.
Par contre je suis très étonné que tu prennes souvent partie dans les débats sur ce conflit, alors que ça ne t'intéresse pas du tout, beaucoup moins qu'un écolo allemand qui s'en prendrait à un transformateur électrique.
On a parfois du mal à te suivre.
Allez les merlus !
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Mais c’est super ça comme argument dis donc dis doncGoLorient a écrit : 04 sept. 2026, 18:16Je n'ai jamais entendu 1 collègue de boulot parler de la Russie en pause dej ou en pause café . Pas plus avec des amis
Il y a que sur fclorient.net que ça rend malade certains.
Et du coup ces deux personnes ça fait « les gens »?
Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Comme l'Europe est en guerre contre l'Etat Islamique , qu'on a des gros risques de se faire planterMerluchon56600 a écrit : 03 sept. 2026, 22:52 Tu ne comprends pas que la Russie mène une guerre contre l'Europe ?
Mais ça tu n'en parles jamais : moi non plus, on vit avec ce risque
-
- Informations
-