Ce serait des groupes d'extrême gauche ...
https://www.lemonde.fr/international/ar ... 53HMOd8qJK
[Politique] Internationale
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Y a pas de "Ce serait", c'est juste une des deux pistes étudiées, l'autre étant un sabotage d'un Etat étranger.
Faudrait apprendre à lire des fois au lieu de comprendre ce qu'on a envie.Les enquêteurs étudient deux pistes possibles : « un sabotage téléguidé par un Etat étranger » et un acte « d’extrémistes de gauche », a ajouté le ministre allemand. « Un poste électrique est un centre névralgique de notre vie quotidienne. [Quiconque vise un tel site] s’attaque à notre pays, à notre économie, à notre mode de vie, à nous tous », a-t-il poursuivi.
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Il a eu un drone russe sur un aéroport à Leipzig
Un sabotage russe en Bulgarie
Deux stations electriques attaquées en même temps
Mais c’est l’extrême gauche (parce que ça a ete evoque par un ministre de droite à la veille d’élections régionales )
C’est bien connu le KGB va revendiquer les attaques
Et même si les centrales électriques sont l’œuvre de l’extrême gauche ça enlève rien aux attaques continues des russes sur les pays occidentaux que seuls les défenseurs de poutine continuent de ne pas voir
Un sabotage russe en Bulgarie
Deux stations electriques attaquées en même temps
Mais c’est l’extrême gauche (parce que ça a ete evoque par un ministre de droite à la veille d’élections régionales )
C’est bien connu le KGB va revendiquer les attaques
Et même si les centrales électriques sont l’œuvre de l’extrême gauche ça enlève rien aux attaques continues des russes sur les pays occidentaux que seuls les défenseurs de poutine continuent de ne pas voir
Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Moi ce qui m'inquiète c'est de voir gol rire d'un éventuel conflit ouvert avec la Russie.
Vu ses pronostics habituels, la guerre est certaine à 99%, ce qui est hélas ce que je prevois depuis des années.
Vu ses pronostics habituels, la guerre est certaine à 99%, ce qui est hélas ce que je prevois depuis des années.
Allez les merlus !
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Oui ça le fait rire on sait pour qui il roule
Butcha marioupol Sumy tout ça ça n’existe pas
Exemple :
Butcha marioupol Sumy tout ça ça n’existe pas
Exemple :
Ce démenti n’a jamais existéGoLorient a écrit : 16 août 2025, 11:40Ca a été démenti . Attention aux fake news, prof !jean mérant a écrit : 15 août 2025, 23:23 Poutine a bombardé le centre ville de Sumy tuant des civils à peine 2 heures avant la rencontre
Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Nier que Poutine bombarde des civils, faut oser.
On parle de révisionnisme, ce qui est d'ailleurs illégal, j'ai bien peur qu'on revienne à ces problématiques.

On parle de révisionnisme, ce qui est d'ailleurs illégal, j'ai bien peur qu'on revienne à ces problématiques.
Allez les merlus !
- footeux56
- Légende des Merlus
Oui mais c’est ce qu’ont dit les mecs du RN ….Chawax a écrit : 02 sept. 2026, 20:02 Y a pas de "Ce serait", c'est juste une des deux pistes étudiées, l'autre étant un sabotage d'un Etat étranger.
Faudrait apprendre à lire des fois au lieu de comprendre ce qu'on a envie.Les enquêteurs étudient deux pistes possibles : « un sabotage téléguidé par un Etat étranger » et un acte « d’extrémistes de gauche », a ajouté le ministre allemand. « Un poste électrique est un centre névralgique de notre vie quotidienne. [Quiconque vise un tel site] s’attaque à notre pays, à notre économie, à notre mode de vie, à nous tous », a-t-il poursuivi.
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
L'état de la sécurité informatique fait froid en france dans le dos. Surtout quand on envisage le scénario du pire face à des cyber armées à la pointe
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Donc aucune preuve que ce soit plus un pays qu'un groupe extrémisteChawax a écrit : 02 sept. 2026, 20:02 Y a pas de "Ce serait", c'est juste une des deux pistes étudiées, l'autre étant un sabotage d'un Etat étrang
Faudrait apprendre à lire des fois au lieu de comprendre ce qu'on a envie.
Bizarrement quand on dit que c'est un pays étranger , ça passe !
-
GoLorient
- Légende des Merlus
J'espère que tu présenteras tes excuses si ça n'arrive pasMerluchon56600 a écrit : 02 sept. 2026, 20:57 Moi ce qui m'inquiète c'est de voir gol rire d'un éventuel conflit ouvert avec la Russie.
Tu prévois ça quand ?
- Machete Cortez
- Merlus
Grandis un peu Léon

Donc étant donné que t'as lu aucun article sur le sujet (même pas celui que t'as posté
) les supects sont :
Un groupe d'extrême gauche (éco-anarchiste en réalité) : Le Vulkangruppe qui s'est déjà attaqué à des lignes électriques en protestation contre les énergies fossiles qui produisaient l'électricité allemande (charbon) depuis 2011.
Un Etat Etranger, en l'occurence la Russie, puisqu'apparemment t'es pas au courant que la Russie mène une guerre hybride et qu'on a retrouvé un drône bardé d'explosifs sur l'aéroport de Leipzig cet été. Après on sait que la Russie te fait moins peur que les voitures électriques.

Chawax dit qu'ils ne privillégient aucune piste sur les deux, ce qui est écrit noir sur blanc dans l'article que t'as toujours pas lu. Il n'y a que TOI qui privillégies une piste parce qu'on sait tous pourquoiGoLorient a écrit : 03 sept. 2026, 17:44Donc aucune preuve que ce soit plus un pays qu'un groupe extrémisteChawax a écrit : 02 sept. 2026, 20:02 Y a pas de "Ce serait", c'est juste une des deux pistes étudiées, l'autre étant un sabotage d'un Etat étrang
Faudrait apprendre à lire des fois au lieu de comprendre ce qu'on a envie.
Bizarrement quand on dit que c'est un pays étranger , ça passe !
Donc étant donné que t'as lu aucun article sur le sujet (même pas celui que t'as posté
Un groupe d'extrême gauche (éco-anarchiste en réalité) : Le Vulkangruppe qui s'est déjà attaqué à des lignes électriques en protestation contre les énergies fossiles qui produisaient l'électricité allemande (charbon) depuis 2011.
Un Etat Etranger, en l'occurence la Russie, puisqu'apparemment t'es pas au courant que la Russie mène une guerre hybride et qu'on a retrouvé un drône bardé d'explosifs sur l'aéroport de Leipzig cet été. Après on sait que la Russie te fait moins peur que les voitures électriques.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Non non je ne sais pas lire, je suis pro Russe : qu'est ce que j'en ai à foutre sérieux de la Russie , j'ai d'autres soucisMachete Cortez a écrit : 03 sept. 2026, 18:20 Chawax dit qu'ils ne privillégient aucune piste sur les deux, ce qui est écrit noir sur blanc dans l'article que t'as toujours pas lu. Il n'y a que TOI qui privillégies une piste parce qu'on sait tous pourquoi![]()
Donc étant donné que t'as lu aucun article sur le sujet (même pas celui que t'as posté) les supects sont :
Je suis pro RN : je suis pro Hitler , je suis raciste , je suis antisémite
Apparemment les insultes et les attaques perso sont autorisées pour certaines personnes
Je laisse les donneurs de leçon habituels continuer leurs diatribes habituelles sur ceux qui osent critiquer l'extrème gauche et footeux56 nous ressasser les entrainements des U8 du FCL (je ne sais même pas pkoi il se prend à moi)
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Cet immense foutage de gueule quand mêmeGoLorient a écrit : 03 sept. 2026, 18:56
Apparemment les insultes et les attaques perso sont autorisées pour certaines personnes
- footeux56
- Légende des Merlus
Mais parce que tes arguments n'ont souvent "aucun rapport avec la saucisse" comme disait ma grand-mère.GoLorient a écrit : 03 sept. 2026, 18:56 Je laisse les donneurs de leçon habituels continuer leurs diatribes habituelles sur ceux qui osent critiquer l'extrème gauche et footeux56 nous ressasser les entrainements des U8 du FCL (je ne sais même pas pkoi il se prend à moi)
Dans une lorgnette, il ne faut pas regarder par le petit bout !
-
- Informations
-