[Rumeur] FC Lorient

Les transferts officiels et dernières rumeurs
Répondre
Wanted56
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Pourquoi on aurait pu avoir Baldé en juillet ? Rodez était vendeur à l’époque ?
Chawax
Administrateur

tlb 56 a écrit : 31 août 2026, 20:33 Je sens bien le retour de Krasso au bercail, ou autre idée de génie de derrière les fagots.
Et pourquoi pas en vrai.
Mais je n'y crois pas vraiment, on recrute toujours dans l'optique de faire du trading et on ne ferait pas de plus-value avec Krasso.
Vampyror
Habitué du Moustoir

On serait sur un un jeune espoir sénégalais d'un club turc de milieu de tableau

Incroyable notre cellule de recrutement :mrgreen:
Loïc, Da viken en hon kalonoù
boboss35
Merlus

Baldé, c'est 5 buts en 4 matchs cette saison et 13 la saison dernière en Ligue 2. A 23 ans, c'est plutôt prometteur, non ? De toute manière, c'est le profil de joueurs que BKFC veut recruter désormais. Bon, pas sûr que Rodez accepte un prêt avec OA, par contre !?
Yokusho
Habitué du Moustoir

On était prêt a mettre 4M sur Abraham donc je suppose qu'on ferait une offre similaire a Rodez
mickoule
Habitué du Moustoir

Si on cherche un 10, il y a lui, Hannibal Mejbri, compatriote de Talbi, international tunisien également, formé en région parisienne et parti jeune à MU. Il cherche à quitter Burnley relégué en championship.
Il y avait des bruits au mercato avec un contact avec l'OM mais comme Marseille n'a pas un rond pour recruter...
C'est un profil ( trading :claps: :mrgreen: ) que BKC pourrai valider, joueur de 23 ans.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
boboss35
Merlus

La même tignasse que Guendouzi ! On va y réfléchir ! KBC, sors de ce corps ! :mrgreen:
moly
Habitué du Moustoir

le lateral gauche kuzmic aurait signé jusqu'en 2030
Merlu56
Habitué du Moustoir

à noter sur le marché des attaquants que Troyes vient d'obtenir le prêt de Jérémy Le Douaron, en provenance de Palerme
Il avait été pisté par Lorient à une époque
totolehéros
Habitué du Moustoir

D'après les supporters de Rodez, Baldé serait très proche de chez nous. Moi je pense que c'est une très bonne recrue, maintenant c'est vrai qu'il faut un autre attaquant.

Le mercato fermant plus tard que chez nous en Belgique ou aux Pays-Bas par exemple, je serais pas étonné que Lolo nous sorte une surprise du chapeau en milieu de semaine
Yokusho
Habitué du Moustoir

Il me semble que tu ne peux plus enregistrer de joueurs quand c'est clos dans ton propre pays. Par contre tu peux faire partir un joueur dans un championnat qui n'est pas encore clos (Je dis peut etre des conneries mais je crois bien que c'est ca)
rohff56
P’tit Breizh

mickoule a écrit : 31 août 2026, 22:11 Si on cherche un 10, il y a lui, Hannibal Mejbri, compatriote de Talbi, international tunisien également, formé en région parisienne et parti jeune à MU. Il cherche à quitter Burnley relégué en championship.
Il y avait des bruits au mercato avec un contact avec l'OM mais comme Marseille n'a pas un rond pour recruter...
C'est un profil ( trading :claps: :mrgreen: ) que BKC pourrai valider, joueur de 23 ans.
C'est un très très bon joueur !!! Parcontre niveau salaire, ça doit pas être donné
totolehéros
Habitué du Moustoir

Yokusho a écrit : 31 août 2026, 23:07 Il me semble que tu ne peux plus enregistrer de joueurs quand c'est clos dans ton propre pays. Par contre tu peux faire partir un joueur dans un championnat qui n'est pas encore clos (Je dis peut etre des conneries mais je crois bien que c'est ca)
Ah yes, merci pour la précision !
NalJane
P’tit Breizh

Toujours rien a l'horizon.
Chaque année c'est la même chose. On ne retient rien de nos erreurs. C'est affligeant !

La saison est longue mais on laisse des plumes avec ces mercatos mal gérés
Partez du principe que j’ai raison… on gagnera du temps!

Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!
Vampyror
Habitué du Moustoir

On va sûrement se faire prêter un attaquant obscur de l'OM en échange de Cadiou ou de Talbi :ange:
Loïc, Da viken en hon kalonoù
Répondre
  • Informations