[Rumeur] FC Lorient

Les transferts officiels et dernières rumeurs
Répondre
NicoZ
Habitué du Moustoir

Pou Abraham, si ça se fait, il semble à l'aise des 2 pieds...
mickoule
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

NicoZ a écrit : 30 août 2026, 15:58 Pou Abraham, si ça se fait, il semble à l'aise des 2 pieds...
A priori le joueur voudrait venir chez nous mais le directeur sportif d'Hammarby s'y oppose car le mercato suédois ferme demain soir, pas de plan B car cela ne faisait pas parti des plans du club suédois de se séparer de leur numéro 9 seulement 1 an après son arrivée ! :oops:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
panchoa
Légende des Merlus

Ce qui est parfaitement compréhensible! Ce n'est pas parce que le FCL bosse comme un gougnafier que les autres doivent suivre cette tendance... :merlu:
NalJane
P’tit Breizh

Après nous on s'est fait avoir combien de fois lors de la dernière journée du mercato a perdre des joueurs important ..???
J'espère qu'il finira chez nous parce qu'il a l'air vraiment adroit
Partez du principe que j’ai raison… on gagnera du temps!

Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!
Machete Cortez
Merlus

Mohamed Bamba est invité à aller voir ailleurs, il a refusé une offre de Phafos (Chypre), Fadiga et Mendy doivent trouver un nouveau projet, mais çà on le savait déjà.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 4da0548a19

Cadiou, Avom et Le Bris sont susceptibles d'être vendus.
Machete Cortez
Merlus

mickoule a écrit : 30 août 2026, 16:28 A priori le joueur voudrait venir chez nous mais le directeur sportif d'Hammarby s'y oppose car le mercato suédois ferme demain soir, pas de plan B car cela ne faisait pas parti des plans du club suédois de se séparer de leur numéro 9 seulement 1 an après son arrivée ! :oops:
Et Abraham a déclaré à la fin du match d'Hammarby qu'il pensait rester là bas cetre saison, l'offre de Lorient a été refusée.
boboss35
Merlus

Avec 1 ou 2 M€ de plus dans la balance... hein !? Avant sa signature, j'avais de bonnes sensations vis à vis de Jensen, et il semble avoir fait une entrée encourageante hier soir (je n'ai pas vu le match), Je sens bien aussi Kuzmic (même s'il n'a pas encore signé), Mbamba et à un degré moindre Obaretin. Par contre Faye, je ne le sens pas trop ! Vous saurez sans doute me le rappeler si je me plante ! :mrgreen:
istrkerner
Habitué du Moustoir

Cadiou, Avom et Le Bris sont susceptibles d'être vendus c'est un peu comme si le FCL agrandissait sa surface de but à chaque mi-temps.
Ils veulent tuer Dujeux :rocket: Dujeux :rocket: Dujeux :pendu:
Panta revient, :clap: elle est devenue folle la guêpe bill /féry, elle pique le nez :good:

Pagis a gagné :clap: :clap:
Chawax
Administrateur

Tout va bien ? :drunk:
panchoa
Légende des Merlus

Si Cadiou et Avom sont vendus les 2, Mbamba doit donc se dédoubler... :lol2:
A quoi joue le FCL?
panchoa
Légende des Merlus

Machete Cortez a écrit : 30 août 2026, 17:56 Cadiou, Avom et Le Bris sont susceptibles d'être vendus.
Je ne suis ni devin ni psy, mais ça se sentait dans les attitudes de Cadiou et de TLB hier... :(
Chawax
Administrateur

J'ai trouvé qu'il a fait une très bonne entame Le Bris, il prenait bien la profondeur sur son côté. Mais une fois que Troyes a résolu ce problème c'est vrai qu'on ne l'a plus trop vu.
Darche
Administrateur

Chawax a écrit : 29 août 2026, 17:35 Ryan Fofana est dans le groupe lensois à Strasbourg, j'en conclue donc que rien n'est fait pour un prêt au Havre, chez nous ou ailleurs.
panchoa
Légende des Merlus

Chawax a écrit : 30 août 2026, 20:37 J'ai trouvé qu'il a fait une très bonne entame Le Bris, il prenait bien la profondeur sur son côté. Mais une fois que Troyes a résolu ce problème c'est vrai qu'on ne l'a plus trop vu.
Exact, et en début de match il a été victime de passes très imprécises de ses co équipiers...
Je parlais de sa tête lorsqu'il est sorti, on sentait poindre un au revoir au Moustoir...
Chawax
Administrateur

Quand un joueur est sur un départ imminent, je pense qu'on ne prend pas le risque de le faire jouer en général. Y a peut-être des approches, mais à voir si c'est sérieux et que le club est tout proche de le lâcher.
Répondre
  • Informations