[J2] Lorient - Troyes (1-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
badoune
Habitué du Moustoir

Le plus inquiétant, c'est que troyes est faible
Chessman
Habitué du Moustoir

Comment s incliner sur ce match ?
Des troyens tres chanceux car quasi aucune occasion
Le peno gâche le match, y avait il un peno pour nous ?
Mvogo tjrs aussi mauvais balle au pied
Cadiou bof bof
On a les occasions pour égaliser 5,6 fois
Il manque bcp de choses mais en face c était Troyes
Mr dujeux voulait bien faire, raté !!
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Chessman a écrit : 29 août 2026, 22:46 Le peno gâche le match, y avait il un peno pour nous ?
Oui, y avait faute sur Makengo. Mais bon la VAR préfère chercher les mains. C'est leur passion dans la vie les mecs à la VAR. Ces histoires de main décollée du corps qui augmente la surface de contact ça les fait bander :grin:
fcl5604
P’tit Breizh

Résultat décevant et contenu décevant pour moi…
On a réussi à trouver beaucoup de décalages pour centrer mais ça manquait de présence dans la surface…
Derrière il n’y a eu qu’une seule réelle erreur qui a amené le second but troyen
Au milieu à part faire tourner le ballon Cadiou et Avom n’ont pas proposé grand chose
Et devant c’était pas terrible…bravo à Makengo qui s’arrache pour frapper et marquer mais c’est tout…
J’espère aussi revoir Jensen avec un vrai 9, ça pourrait marcher
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

1 er match à domicile et 1 ère défaite qui plus est face à un promu , offensivement on ne risque pas de faire peur à grand monde cette saison , ça promet pour la suite du championnat :roll:
Chawax
Administrateur

NicoZ a écrit : 29 août 2026, 22:42 Au milieu c'est cohérent. Bon match de Adjei à nouveau.
J'ai bien aimé Avom Ebong, par contre Cadiou je l'ai pas trouvé dans le coup ce soir, très peu influent sur le jeu.
tlb 56
Merlus

Brouillon tout ça... Dommage car on ne méritait pas spécialement de perdre. Mais on n'a pas tout fait pour s'assurer d'éviter une telle issue.

Un match un peu digne de ceux du début de saison dernière. On n'est pas encore prêt, et on ne peut plus capitaliser sur la connivence d'un collectif constitué suffisamment tôt à l'intersaison pour démarrer sur les chapeaux de roue.

Tout n'est pas à jeter, mais c'est encore très brouillon, à l'image de la deuxième mi-temps...et ça manque un peu de caractère.
Chawax
Administrateur

Chawax a écrit : 29 août 2026, 22:00 Vous l'aurez lu ici : la belle histoire du soir ce sera l'entrée de Jensen qui marque un doublé pour sa première
Bon, pour certains ça marche avec Cadiou. Je passe la main pour ce type d'annonce au prochain match :(
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

badoune a écrit : 29 août 2026, 22:46 Le plus inquiétant, c'est que troyes est faible
Oui et ça c'est encore plus inquiétant pour la suite ..
tlb 56
Merlus

Chawax a écrit : 29 août 2026, 22:49
NicoZ a écrit : 29 août 2026, 22:42 Au milieu c'est cohérent. Bon match de Adjei à nouveau.
J'ai bien aimé Avom Ebong, par contre Cadiou je l'ai pas trouvé dans le coup ce soir, très peu influent sur le jeu.
Ce n'est sans doute qu'une vague impression, mais je l'ai trouvé un peu emprunté, manquant de mobilité, de dynamisme. Peut-être la météo et la pelouse...
MATT05
P’tit Breizh

Sur le 2ème but troyen, Adjei revient en trottinant et au final, il lui manque un mètre pour couper le ballon.
Je suis à fond pour la VAR, mais faut-il encore que le gars devant l'écran soit au niveau.
Au vu des deux premiers matchs, on mériterait six points, on n'en a qu'un. C'est le foot. Il ne va pas falloir se louper sur le recrutement de l'attaquant.
Merluz 22
Habitué du Moustoir

Pourquoi je suis pas étonné du résultat..... On perd déjà 3 points important à domicile d'autant plus qu'il s'agit d'une défaite contre un promu qui sera un adversaire direct pout le maintien !!!!! Bref ca commence bien.....
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
badoune
Habitué du Moustoir

Premier match à domicile contre un promu et défaite. Après la belle saison dernière, ça pique.
Purée Troyes est pourtant faible....
Chawax
Administrateur

Pour un promu, avec beaucoup de joueurs qui découvrent la Ligue 1 et qui vont progresser (on l'a vu de notre côté la saison dernière) je les trouve pas si faibles que ça Troyes. On verra mais je pense qu'ils emmerderont plus d'une équipe, y a de bons petits joueurs chez eux.
Tedred
P’tit Breizh

Troyes est un promu et surfe sur sa saison passée. Ce n’est pas faible. C’est généreux, discipliné, volontaire et nous avons suffisamment eu d’occasions pour revenir si on ne visait pas les nuages ou ne proposions pas autant de tir de poussins. Le gardien de Troyes a eu un seul véritable arrêt à faire.

De notre côté le collectif est pas trop mal malgré les nombreux départs de cadres et les intentions sont là.
Mais devant, dans la surface, on ne pèse rien. Zéro peau de zob.

D’ici qqs matchs ça ira mieux, surtout avec une recrue que tout le monde espère au plus vite.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
:drunk: :lol:
Répondre
  • Informations