[Rumeur] FC Lorient

Les transferts officiels et dernières rumeurs
Répondre
May
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

valverde56 a écrit : 29 août 2026, 11:35 On aurait formulé une offre pour Paulos Abraham, attaquant de Hammarby
Le dernier joueur qu'on a récupéré chez eux ne m'a pas trop convaincu, j'espère que celui-ci sera plus efficace.

De manière générale on voit un changement d'orientation de la cellule de recrutement avec des joueurs venus des championnats scandinaves. A voir si cela va payer sur la durée, car je trouve qu'on avait eu de belles réussites avec les joueurs africains (en particulier les Camerounais, mais je suis biaisé).
tlb 56
Merlus

Toi aussi, tu es indomptable ?
boboss35
Merlus

valverde56 a écrit : 29 août 2026, 11:35 On aurait formulé une offre pour Paulos Abraham, attaquant de Hammarby, très bonne côte, il voudrait nous rejoindre également 11 buts en 18 matchs en AllSvenskan
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le "plat du pied - sécurité" (gauche et droit) à la finition, il maîtrise ! Un gabarit à la Tosin, l'adresse en plus ! :mrgreen: En tous cas, il ne doit pas être gratuit.
Chawax
Administrateur

valverde56 a écrit : 29 août 2026, 11:35 On aurait formulé une offre pour Paulos Abraham, attaquant de Hammarby, très bonne côte, il voudrait nous rejoindre également 11 buts en 18 matchs en AllSvenskan
boboss35
Merlus

tlb 56 a écrit : 29 août 2026, 11:50 Assez curieux de voir ce joueur évoluer. A priori il est droitier, et je suis toujours un peu dubitatif sur les faux-pieds à des postes de latéraux/pistons, qui nécessitent de ne pas trop repiquer dans l'axe.
Il a les deux pieds et joue essentiellement à droite. Enfin... sur les quelques vidéos (prometteuses) qui circulent.
tlb 56
Merlus

Sinon, pour en revenir à notre latéral slovène : Kouassi est sous contrat jusqu'en 2029, et pas de doublure très crédible à son poste, hors le polyvalent TLB.

A contrario, il y a embouteillage à droite, avec manifestement quelques intérêts pour TLB, auquel il ne reste qu'un an de contrat.

On est évidemment sur un marché d'opportunités, et les ambitions des clubs, en termes de recrutement, se heurtent souvent à un principe de réalité, qui force à l'adaptation permanente.

Toutefois, et tout en sachant qu'un Kouassi titulaire inamovible à gauche ne perdrait certainement pas de valeur marchande, avec une fin de contrat en 2029... Je me demande si Ie club ne viserait pas plutôt des sorties conjuguées de TLB et de Katseris, avec de petites indemnités à la clé compensant la somme déboursée pour notre nouvelle recrue, avec 2 salaires en moins...

Auquel cas on pourrait se retrouver avec Kuzmic titulaire à droite, Georgen, voire Sylla en suppléants, et Kuzmic susceptible de pallier une éventuelle défection de Kouassi à gauche, avec donc des remplaçants bien identifiés côté droit.

Ce sera sans doute le schéma le plus rationnel, si tant est évidemment qu'il y ait des offres pour TLB et Katseris, et qu'ils soient disposés à quitter le club.
panchoa
Légende des Merlus

Et si tant est que la rationalité existe encore dans le délire du foot pro... :mrgreen:
mickoule
Habitué du Moustoir

Notre offre serait de 4 millions d'euros environ (offre supérieure à celle formulée par Kansas City), Hammarby IF l'a acheté l'année dernière 1.3 million au FC Groninguen, mais à priori leur directeur sportif ne veut pas le lâcher au bout d'un an , joueur lié jusqu'en 2029. Affaire à suivre
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
Yokusho
Habitué du Moustoir

En tout cas le profil du Suédois est très séduisant sur le papier.

Par contre, effectivement, proposer 3M€ pour Kuzmic + 4M€ pour Abraham, soit BKFC a fait un chèque soit un départ onéreux s'annonce (Avom ? Kouassi ?)
Chawax
Administrateur

Ryan Fofana est dans le groupe lensois à Strasbourg, j'en conclue donc que rien n'est fait pour un prêt au Havre, chez nous ou ailleurs.
badoune
Habitué du Moustoir

Apparemment, discussions entre les FCL et le napoli au sujet de Cadiou.
Y a tellement de conneries qui sortent.....ça va être long jusque mardi
Chawax
Administrateur

Dujeux confirme les pistes Kuzmić et Abraham
NalJane
P’tit Breizh

J'ai lu sur X de mémoire que Fernerbace voulait Kouassi mais que le transfert ne s'était pas fait...
Voila pourquoi on serait sur kuzmic !

Urgent d'avoir un attaquant aussi et que nos recrues (Jensen et Faye) rentrent rapidement dans le collectif car offensivement on arrive à créer mais en terme de dernier geste on est trop fébrile !!
D'autant plus qu'on a joué 2 clubs qui se batteront pour le maintien comme nous en fin de saison.

Vivement la fin de ce mercato. Ceux dont des rumeurs de départ ont circulé ne sont pas au niveau attendus, bien que je trouve les commentaires sur Cadiou un peu durs parce que franchement il en a gratté des ballon hier...
Partez du principe que j’ai raison… on gagnera du temps!

Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!
razorback
Modérateur

Oui ok avec toi, je ne comprends pas tous ces commentaires sur Cadiou
Darche
Administrateur

La fin du Mercato le calendrier complet
Voici les dates de fermeture, pays par pays :

1er septembre : Allemagne, Angleterre, Espagne, France (19h59), Italie
2 septembre : Pays-Bas
3 septembre : Autriche, Belgique, Malaisie
4 septembre : Turquie
7 septembre : Roumanie
8 septembre : Bulgarie, Suisse
10 septembre : Azerbaïdjan
15 septembre : Grèce, Portugal
16 septembre : Thaïlande

Vu nos moyens en Ligue 1 c'est complètement con de fermer en même temps que les Anglais....
Répondre
  • Informations