Attention tu vas avoir des problèmes....rodi a écrit : 27 août 2026, 14:13 Je regarde presqu'autant le PSG que les merlus ( j'aime le beau jeu...je parle pour le PSG)
Oui je le regretterai aussi. mais je lui souhaite de réussir (enfin pas en LDC
Attention tu vas avoir des problèmes....rodi a écrit : 27 août 2026, 14:13 Je regarde presqu'autant le PSG que les merlus ( j'aime le beau jeu...je parle pour le PSG)
Tu commences à fatiguer à chercher le conflitrodi a écrit : 27 août 2026, 14:13 Je regarde presqu'autant le PSG que les merlus ( j'aime le beau jeu...je parle pour le PSG), je regretterai Barcola et bonne continuation à Liverpool où il devrait pouvoir mieux s'exprimer dans un championnat où il sera moins confronté à des blocs bas ou autres dépôt de bus.
Je le renverrai avec plaisir en équipe de France.
Source ou j'ai dit ça ? Encore un mensongeWanted56 a écrit : 27 août 2026, 19:55 Je croyais que tu ne regardais jamais leurs matchs ? Finalement tu suis le PSG![]()
Source ?! Source ?! Source ?! Tu es ridicule.GoLorient a écrit : 28 août 2026, 08:21Source ou j'ai dit ça ? Encore un mensongeWanted56 a écrit : 27 août 2026, 19:55 Je croyais que tu ne regardais jamais leurs matchs ? Finalement tu suis le PSG![]()
![]()
Je ne regarde pas tous leurs matchs mais quand je tombe sur leur match , c'est à chaque fois la même chose
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités