[Rumeur] FC Lorient

Les transferts officiels et dernières rumeurs
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Et ce n'était pas la meilleure des saisons du FCL... :ssdent:
rohff56
P’tit Breizh

N'oublions pas qu'à l'instar d'un Chelsea/Strasbourg la cellule de recrutement de Bournemouth peut aussi nous proposer des profils que eux ont scouter. Je dis pas que c'est bien mais c'est une possibilité
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

panchoa a écrit : 22 août 2026, 23:00 Et ce n'était pas la meilleure des saisons du FCL... :ssdent:

Oui, sauf en coupe :wink:
Allez les merlus !
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Lorient explore une piste défensive au Danemark

https://share.google/TOiguaKVHjn7C5pVM
Allez les merlus !
Lita56
Nouveau Merlu

Maxime soulas defenseur central .joue au danemark .un francais de 27 ans natif de montpellier :splif:
Darche
Administrateur

Alors le Grantatakan il arrive ?
Lita56
Nouveau Merlu

Ont met Isaak touré avant centre .ont la trouvé le grd attaquant :splif: :splif: :splif: :
revedefoot
Habitué du Moustoir

La venue de l'Italien de Naples est-elle toujours d'actualité ?
Machete Cortez
Merlus

Dujeux après le passage à 5 derrière a dit que çà pouvait rabattre les cartes de cette fin de mercato puisque visiblement on va rester là dessus pour le moment.

Vu comment il parle de Dembo Sylla, de sa polyvalence et de sa vitesse on peut imaginer qu'il va finalement rester.
mickoule
Habitué du Moustoir

Dembo Sylla est bon joueur selon moi, je l'ai suivi lors de son prêt au Red Star et un peu à Rodez, il est vif, rapide, je pense que cela peut être une bonne surprise (à partir du moment qu'il a la confiance de l'entraîneur et du staff).
Sa vitesse ainsi que celle de Kouassi de l'autre côté pourraient être des véritables armes dans notre jeu de contre.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
footeux56
Légende des Merlus

Chawax a écrit : 21 août 2026, 19:31 On aurait conclu le prêt de Nosa Obaretin, du Napoli, avec option d'achat à 3,5 M€,
Défenseur central gaucher italien.
Nosa Obaretin, cela fait un peu "nous a eu au baratin" :grin: : j'espère que la tchache napolitaine n'a pas endormi notre cellule de recrutement ! :mrgreen:
valverde56
Habitué du Moustoir

Le club Saoudien de Al Qadsiah sur Talbi....
Chawax
Administrateur

Encore attendus d'après cet article de L'Équipe : un attaquant, un milieu offensif, un latéral gauche et un défenseur axial gauche. Après je sais pas si c'est leur avis ou si c'est ce que leur a dit Dujeux.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1713328
panchoa
Légende des Merlus

Drôle de comm quand même :|
Le lundi il y a trop de joueurs et il faut trouver des points de chute au "surplus"
Le mardi il n'y en a pas assez pour doubler les postes...
Qui décide? Et qui communique? C'est un peu le bazar je trouve... :merlu:
tlb 56
Merlus

Ton constat est un peu redondant avec celui de Talbi dans le OF avant le match à Nice. Avec toute la réserve qui est la sienne, il partageait son envie d'en savoir un peu plus sur les orientations générales du club, sur les intentions de BKFC... Ce qui pouvait laisser entendre une certaine frustration.

Franck Le Dorze est en général plutôt bien renseigné à L'Equipe, étant du cru (son père était prof de français dans le collège que je fréquentais à Lanester, et il était venu un jour nous présenter son métier de journaliste sportif...il y a un bon quart de siècle désormais). Assez rare qu'il balance des éléments au doigt mouillé.
Répondre
  • Informations