C'est officiel pour Isak Jensen.
[Joueur] Isak Jensen
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
- renoir15
- Merlus
Si on regarde son CV, on n'est pas subjugué.
Il a beaucoup voyagé !!
Joli bébé de 1m86.
Bienvenue à lui.
Il a beaucoup voyagé !!
Joli bébé de 1m86.
Bienvenue à lui.
-
Yokusho
- Habitué du Moustoir
Bienvenue a lui.
Bon tireur de coup franc aprioris.
Allez encore un 9 et un DC et on est pas mal
- Tedred
- P’tit Breizh
En même temps il n’a que 22 ans.renoir15 a écrit : 24 août 2026, 20:31 Si on regarde son CV, on n'est pas subjugué.
Il a beaucoup voyagé !!
Joli bébé de 1m86.
Bienvenue à lui.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25

Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
- valverde56
- Habitué du Moustoir
Bienvenue à lui, hâte de le découvrir
- wam
- Merlus
Un milieu offensif ne serait pas du luxe et qui est actuellement la doublure d Arsène Kouassi a gauche ?Yokusho a écrit : 24 août 2026, 22:14 Bienvenue a lui.
-
panchoa
- Légende des Merlus
TLB peut dépanner, mais en piston pas en défenseur pur, et ce sera avec des qualités différentes...
-
Lita56
- Nouveau Merlu
Bienvenue au fc lorient

-
May
- Habitué du Moustoir
Bienvenue à lui !
C'est un profil un peu différent des ailiers qu'on a pu recruter récemment, mais qui aime provoquer balle au pied (sur les vidéos disponibles) et qui semble capable de repiquer dans l'axe sur son pied droit, ou bien de provoquer sur l'aile.
Je trouve par contre ses dribbles un peu lourds, on n'est pas sur un ailier au profil nerveux, et je ne sais pas comment il va s'adapter à une L1 où les défenses sont quand même solides et où les arrières latéraux ne se font pas avoir facilement. On a bien vu que Pagis, dans ce même registre de faux-pied à gauche, a dû vraiment travailler sur son placement et ses courses pour prendre une autre dimension dans le jeu.
Espérons en tout cas qu'il constitue une des bonnes surprises de la saison, car je crois qu'on a un OA sur lui. J'aime bien cette nouvelle politique, un peu plus prudente, mais avec quand même la possibilité de faire signer les profils qui nous plaisent.
C'est un profil un peu différent des ailiers qu'on a pu recruter récemment, mais qui aime provoquer balle au pied (sur les vidéos disponibles) et qui semble capable de repiquer dans l'axe sur son pied droit, ou bien de provoquer sur l'aile.
Je trouve par contre ses dribbles un peu lourds, on n'est pas sur un ailier au profil nerveux, et je ne sais pas comment il va s'adapter à une L1 où les défenses sont quand même solides et où les arrières latéraux ne se font pas avoir facilement. On a bien vu que Pagis, dans ce même registre de faux-pied à gauche, a dû vraiment travailler sur son placement et ses courses pour prendre une autre dimension dans le jeu.
Espérons en tout cas qu'il constitue une des bonnes surprises de la saison, car je crois qu'on a un OA sur lui. J'aime bien cette nouvelle politique, un peu plus prudente, mais avec quand même la possibilité de faire signer les profils qui nous plaisent.
- footeux56
- Légende des Merlus
Bienvenue à lui : il était ce matin à l’entraînement (même s’il n’a pas suivi l’intégralité de la séance).
Beau bébé (1,86 m), qui devrait nous apporter de la variété dans le jeu.
Beau bébé (1,86 m), qui devrait nous apporter de la variété dans le jeu.
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Bienvenue a lui.
Un danois dans l'effectif, je ne sais pas si on avait vu ça depuis Andersen dans les années 1976, 1977?
Un danois dans l'effectif, je ne sais pas si on avait vu ça depuis Andersen dans les années 1976, 1977?
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- Darche
- Administrateur
-
- Informations
-