Et donc dans l'équipe type de la saison de... l'Equipe https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sg/1677009
C'est certes basé sur des notes individuelles ( donc ça reste subjectif), mais ça témoigne quand même d'un certain niveau et d'une régularité.
[Joueur] Noah Cadiou
-
1505
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
- Chawax
- Administrateur
Trop chaud cet été, donc il s'est rasé la boule
Et il fait encore plus peur comme ça 
- bukster
- Modérateur
Ha ouais !
t'as vu ça ou ?
t'as vu ça ou ?
- Chawax
- Administrateur
Je suis allé voir l'entraînement des merlus cet après-midi et avant de le reconnaître je me demandais qui était ce golgoth 
-
Lita56
- Nouveau Merlu
Cadiou .sylla et fadiga ont la boule a zero .lol veulent faire une bamba dieng

- romainy
- Habitué du Moustoir
Ils feraient mieux de profiter de leurs cheveux tant qu'ils en ont.... 
- footeux56
- Légende des Merlus
Au tour de Rennes de s’intéresser à Cadiou ; https://www.hommedumatch.fr/mercato-sta ... r-2911096/
- Chawax
- Administrateur
La source ne m'inspire pas une grande confiance franchement 
"Toi aussi génère ton article de rumeur de transfert en te basant sur l'IA"
"Toi aussi génère ton article de rumeur de transfert en te basant sur l'IA"
- footeux56
- Légende des Merlus
https://www.butfootballclub.fr/1691974- ... e-rennais/
L’OM maintenant. Même si ce n’est qu’une rumeur.
L’OM maintenant. Même si ce n’est qu’une rumeur.
- renoir15
- Merlus
Tous les clubs connaissent son niveau de salaire chez nous, il a 27 ans, il doit assurer son avenir.
- Tedred
- P’tit Breizh
Qu’entends-tu pas avenir ? Ça se discute. 
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
Yokusho
- Habitué du Moustoir
Le nombre de sollicitations pour Cadiou 
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Une superbe recrue de Lorient y a un an.

Allez les merlus !
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Modération : quel intérêt de poster ça à part te moquer d’un forumiste ? Tu cherche quoi ? Tu vas encore te plaindre d’être censuré après. C’est minable.
A quel moment il faut censurer la citation d'un avis sur le recrutement de Cadiou ?
Il conviendrait de signer ces propos, il y a plusieurs modérateurs ; c'est minable et facile d'agir masqué.
Certains en privé ne me font heureusement pas les mêmes retours. A bon entendeur.
Avant de traiter de minable une citation, d'autres en font autant, avec une haine bien plus notable, et n'ont pas ces invectives.
Le but des échanges devrait aussi être de les confronter au réel. C'est justement là qu'ils commencent à avoir un intérêt.
Sinon c'est uniquement un bureau des plaintes et lamentations, au gré de la râlerie du jour.
L'intérêt est donc réel, montrer au long des années une analyse trop souvent erronée du profil d'un recrutement potentiellement réussi à Lorient, analyse trop souvent négative, car le positionnement de Lorient sur le marché des joueurs n'est tout simplement pas compris.
Un joueur confirmé de L1 sauf exception ne signe pas au FCL, car cela ne représente pas une progression sportive ou salariale pour lui.
C'est simple.
Donc depuis 20a on signe des joueurs prometteurs ou en semi échec mais avec du potentiel.
Chose que certains ne comprendront jamais, et donc systématiquement considèrent nos dirigeants, quels qu'ils soient comme des voleurs, le staff des incompétents, les joueurs des nuls etc (toute l'équipe championne de L2 y a eu droit), et Lorient le grand cocu du football.
Je ne cherche pas à "me moquer" mais à donner une analyse, qui dérange CERTAINS, idéalement à faire comprendre certaines choses, par exemple sur le budget.
Ici on peut écrire a longueur d'années qu'on va en L2, les dirigeants sont des menteurs, les recrues des quiches, etc. Personne ne va jamais les censurer, évidemment pas moi, et il n'y a pas de raison d'ailleurs.
Par contre écrire une autre vision plus pondérée comme montrer que le mercato l'année dernière était pas nul (cadiou), préciser que le mercato n'est pas fini, dire que signer le coach début juin n'est pas dramatique, dire que le maintien est jouable.... choses BASIQUES, rend quelques (?) modérateurs fous.
Ce n'est ni normal ni équitable.
Maintenant 2 remarques ;
Pourquoi mes posts sont à ce point plus censurés ?
Parce-qu'ils sont pertinents.
Écrire n'importe quoi ne dérange personne.
Essayez de vous remettre en question, sans changer vos avis !
Si vous avez des arguments ça ne posera aucune difficulté de me contredire et maintenir sereinement vos analyses.
Comme je l'ai déjà indiqué si on perd 3 titulaires d'ici septembre et qu'on recrute personne ça ne me posera aucune difficulté de dire que le mercato est un échec (sauf révélations inattendues dans l'effectif).
Je ne vais jamais fondre un plomb que l'on cite un seul de mes posts si j'ai dit une connerie! C'est pas grave.
A quel moment il faut censurer la citation d'un avis sur le recrutement de Cadiou ?
Il conviendrait de signer ces propos, il y a plusieurs modérateurs ; c'est minable et facile d'agir masqué.
Certains en privé ne me font heureusement pas les mêmes retours. A bon entendeur.
Avant de traiter de minable une citation, d'autres en font autant, avec une haine bien plus notable, et n'ont pas ces invectives.
Le but des échanges devrait aussi être de les confronter au réel. C'est justement là qu'ils commencent à avoir un intérêt.
Sinon c'est uniquement un bureau des plaintes et lamentations, au gré de la râlerie du jour.
L'intérêt est donc réel, montrer au long des années une analyse trop souvent erronée du profil d'un recrutement potentiellement réussi à Lorient, analyse trop souvent négative, car le positionnement de Lorient sur le marché des joueurs n'est tout simplement pas compris.
Un joueur confirmé de L1 sauf exception ne signe pas au FCL, car cela ne représente pas une progression sportive ou salariale pour lui.
C'est simple.
Donc depuis 20a on signe des joueurs prometteurs ou en semi échec mais avec du potentiel.
Chose que certains ne comprendront jamais, et donc systématiquement considèrent nos dirigeants, quels qu'ils soient comme des voleurs, le staff des incompétents, les joueurs des nuls etc (toute l'équipe championne de L2 y a eu droit), et Lorient le grand cocu du football.
Je ne cherche pas à "me moquer" mais à donner une analyse, qui dérange CERTAINS, idéalement à faire comprendre certaines choses, par exemple sur le budget.
Ici on peut écrire a longueur d'années qu'on va en L2, les dirigeants sont des menteurs, les recrues des quiches, etc. Personne ne va jamais les censurer, évidemment pas moi, et il n'y a pas de raison d'ailleurs.
Par contre écrire une autre vision plus pondérée comme montrer que le mercato l'année dernière était pas nul (cadiou), préciser que le mercato n'est pas fini, dire que signer le coach début juin n'est pas dramatique, dire que le maintien est jouable.... choses BASIQUES, rend quelques (?) modérateurs fous.
Ce n'est ni normal ni équitable.
Maintenant 2 remarques ;
Pourquoi mes posts sont à ce point plus censurés ?
Parce-qu'ils sont pertinents.
Écrire n'importe quoi ne dérange personne.
Essayez de vous remettre en question, sans changer vos avis !
Si vous avez des arguments ça ne posera aucune difficulté de me contredire et maintenir sereinement vos analyses.
Comme je l'ai déjà indiqué si on perd 3 titulaires d'ici septembre et qu'on recrute personne ça ne me posera aucune difficulté de dire que le mercato est un échec (sauf révélations inattendues dans l'effectif).
Je ne vais jamais fondre un plomb que l'on cite un seul de mes posts si j'ai dit une connerie! C'est pas grave.
Modifié en dernier par Merluchon56600 le 20 août 2026, 23:16, modifié 1 fois.
Allez les merlus !
- renoir15
- Merlus
Sa vie après le football, il n’a pas encore été dans la durée, il a un « petit » contrat qui correspondait à son statut lorsqu’il est arrivé chez nous en provenance d’un petit club de L2.
Il voit ce qui se passe aujourd’hui, il lit la presse, son entourage également, n’oublions pas qu’il a été nommé dans l’équipe type de L1 saison 25/26 par le journal de référence. Tout cela se monnaye.
-
- Informations
-