[Rumeur] FC Lorient
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Et c'est pas en L2 qu'on pourrait être le plus utile à Bournemouth.
Allez les merlus !
-
Yokusho
- Habitué du Moustoir
On est d'accord, il n'empêche que factuellement ils ne font rien pour qu'on y aille pas, a moins que Tosin ai passé l'été a Lourdes.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
On saura s'ils ne font rien le 2 septembre.
Factuellement.
Tu commentes un mercato qui n'est pas terminé.
Factuellement.
Tu commentes un mercato qui n'est pas terminé.
Allez les merlus !
-
Yokusho
- Habitué du Moustoir
En ayant toutes les cartes en mains depuis 6 mois, être dans une telle situation à 2 semaines de la fin du mercato relève au mieux de l'incompétence de Koscielny, au pire d'une politique générale "robinets coupés" de la part de BKFC. Le fait qu'il reste 2 semaines m'est bien égal, on est déjà en droit de faire ce constat.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Tu as le droit de faire les constats que tu veux tous les jours.
Et on a le droit de dire que le mercato n'est pas terminé.
Pour ce qui est de dire qu'il s'agit d'incompétence et d'avoir toutes les cartes en main depuis 6 mois, ce n'est pas forcément le sujet.
Quasiment aucun club français de notre standing n'a recruté massivement en juillet, je ne note pas une masse de transferts en L1 non plus ces jours-ci.
Les échanges vont se faire fin août, à priori.
Je ne dis pas que c'est idéal, je constate.
Après oui Kos est incompétent, bkfc est venu pour couler le club, etc, oui comme d'habitude.
Et on a le droit de dire que le mercato n'est pas terminé.
Pour ce qui est de dire qu'il s'agit d'incompétence et d'avoir toutes les cartes en main depuis 6 mois, ce n'est pas forcément le sujet.
Quasiment aucun club français de notre standing n'a recruté massivement en juillet, je ne note pas une masse de transferts en L1 non plus ces jours-ci.
Les échanges vont se faire fin août, à priori.
Je ne dis pas que c'est idéal, je constate.
Après oui Kos est incompétent, bkfc est venu pour couler le club, etc, oui comme d'habitude.
Allez les merlus !
- Darche
- Administrateur
Un Directeur Sportif avec 0€, voir moins que 0€ car il faut baisser la masse salariale ,c'est quand même compliqué de le juger.
- Chawax
- Administrateur
Bonne nouvelle

Sorurce : https://gemini.google.com/app/3fe5cf90cb048721Mercato : Ludovic Ajorque rebondit au FC Lorient après son départ de Brest
C’est un mouvement inattendu mais stratégique sur l'échiquier du football breton. Libéré de ses engagements par le Stade Brestois « pour services rendus », Ludovic Ajorque s’est engagé officiellement avec le FC Lorient pour un contrat d’une durée de trois saisons.
À 32 ans, l’attaquant réunionnais n'aura pas à faire ses cartons bien loin. Après avoir apporté sa générosité, son jeu en pivot et son expérience au club brestois, la direction de la cité du Ponant a accepté de le libérer de sa dernière année de contrat sans exiger d'indemnité de transfert. Un geste élégant pour saluer l'implication de l'ancien Strasbourgeois durant son passage au club.
Un profil taillé pour le projet merlu
En quête d'un profil athlétique et expérimenté pour mener son attaque, le FC Lorient réalise un coup parfait sur le marché. Libre de tout contrat, le colosse d'1m97 apporte une garantie dans le domaine aérien et une présence physique qui manquait parfois au secteur offensif lorientais.
- Durée du contrat : 3 ans (jusqu'en juin 2029)
- Montant du transfert : Libéré de son contrat (0 €)
- Statut : Joueur d'expérience et point d'appui offensif
Du côté des supporters merlus, cette arrivée suscite déjà de l'enthousiasme. La capacité d'Ajorque à peser sur les défenses et à faire jouer ses coéquipiers autour de lui s'inscrit parfaitement dans la philosophie de jeu lorientaise. Le joueur, de son côté, s'assure un bail de trois ans lui offrant une réelle stabilité pour la suite de sa carrière.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Darche> Effectivement, mais j'ai lu par ailleurs que BKFC avait donné son accord pour 6-8M sur un attaquant.
Allez les merlus !
-
May
- Habitué du Moustoir
L'article ne précise pas son salaire : 2000€ nets mensuels, 150€ de tickets restau, et une smart de fonction (décapotable sinon il rentre pas dedans) pour faire Keryado-Kerlir tous les matins.Chawax a écrit : 20 août 2026, 14:28- Durée du contrat : 3 ans (jusqu'en juin 2029)
- Montant du transfert : Libéré de son contrat (0 €)
- Statut : Joueur d'expérience et point d'appui offensif
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
Purée j'y ai cru 
-
Yokusho
- Habitué du Moustoir
Je n'affirme rien, ce ne sont que des suppositions 
-
gunthiern
- P’tit Breizh
Barbara Dieng,vire de Nice et maintenant de Rome,reviens parmi les tiens
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Mais il devra être moins gourmand et admettre qu'il est d'occasion , je ne parle même pas de son entourage
-
Louspica
- P’tit Breizh
- tlb 56
- Merlus
L'aigle noir !
-
- Informations
-