[Joueur] Martin Bley
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui mais du coup on pouvait lui mettre du ferme mais surtout un sursis lourd.
Allez les merlus !
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
Il a fallu plusieurs personnes pour le contenir. Il se serait passé quoi si elles n'avaient pas été là ? Que tu sois pro , semi-pro ou amateur, tu sais que tu n'as pas à toucher à l'arbitre et que, si tu le fais, tu t'exposes à de lourdes sanctions.
- Machete Cortez
- Merlus
Oui mais il s'est rien passé justement et l'arbitre n'a pas été touché à priori.
18 mois de suspension çà me parait totalement disproportionné comme peine. Six mois + douze de sursis pourquoi pas. Mais flinguer un début de carrière pro, je trouve çà inouï comme sanction.
Mais après s'il s'est pris trois rouges après des agressions dangereuses, qu'il se révèle être un danger pour les joueurs adverses sur le terrain et que surtout il était prévenu ou qu'il avait déjà un sursis alors oui, là çà me choquerait moins effectivement.
18 mois de suspension çà me parait totalement disproportionné comme peine. Six mois + douze de sursis pourquoi pas. Mais flinguer un début de carrière pro, je trouve çà inouï comme sanction.
Mais après s'il s'est pris trois rouges après des agressions dangereuses, qu'il se révèle être un danger pour les joueurs adverses sur le terrain et que surtout il était prévenu ou qu'il avait déjà un sursis alors oui, là çà me choquerait moins effectivement.
-
MATT05
- P’tit Breizh
La même commission de discipline, réunie le 25 juin, a suspendu deux ans un joueur de Saint-Brieuc. Prêté par l'OL, il avait été exclu lors d'un match de National contre Versailles le 15 mai. L'arbitre lui reprochait une attitude menaçante et de l'avoir pincé au bas du dos. Source : OF du 18 juillet.
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
Parce que des personnes l'en ont empêché mais son intention était bien d'en mettre une à l'arbitre.Machete Cortez a écrit : 19 août 2026, 15:02 Oui mais il s'est rien passé justement et l'arbitre n'a pas été touché à priori.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Je n'ai pas vu ce qu'il a fait donc je ne me permets pas de juger la sanctionChawax a écrit : 19 août 2026, 07:34 18 mois quand même, tu trouves pas ça dur ? Ils flinguent sans doute sa carrière professionnelle pour un écart. Je suis d'accord qu'il faut être ferme mais là ça me paraît disproportionné.
Je ne sais pas quelles menaces , il a proféré. Et apparemment il est assez sanguin
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Alors que toi tu juges sans rien savoir et tu penses être mieux placé que les instances pour attribuer les sanctions.Merluchon56600 a écrit : 19 août 2026, 08:36 Il essaie de contredire tout ce qu'on dit (et même ce qu'on ne dit pas) faut le laisser ça lui passera.
- Tedred
- P’tit Breizh
Je pense qye celui qui est le mieux placé pour communiquer sur ce cas, effectivement grave, est le club. Pour l’instant, qui ne dit rien consent mais on ne sait rien en fait.
Pour le reste et certaines réactions ici.... comment dire ? C’est du drama digne de tiktok...
Bonne chance à ce jeune.
Pour le reste et certaines réactions ici.... comment dire ? C’est du drama digne de tiktok...
Bonne chance à ce jeune.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
>>GoLorient a écrit : 19 août 2026, 18:46Je n'ai pas vu ce qu'il a fait donc je ne me permets pas de juger la sanctionChawax a écrit : 19 août 2026, 07:34 18 mois quand même, tu trouves pas ça dur ? Ils flinguent sans doute sa carrière professionnelle pour un écart. Je suis d'accord qu'il faut être ferme mais là ça me paraît disproportionné.
GoLorient a écrit : 19 août 2026, 07:27 Le 1er fautif est le joueur . Pkoi rejeter la faute sur les instances
Tant mieux qu'il y a des très lourdes sanctions contre des joueurs qui ne savent pas se contrôler.
Allez les merlus !
-
- Informations
-