Si ça intéresse quelqu'un, des précisions et details data etc sur Faye.
[Joueur] Souleymane Faye
- valverde56
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Un profil un peu à la Mvuka ? Qui est tjrs là d'ailleurs si je ne m'abuse.boboss35 a écrit : 06 août 2026, 22:58Désolé, je découvre seulement ton message ! Bien longtemps après !
Je ne me base pas sur ses vidéos U17 évidemment mais sur celles où il était au Sporting Portugal. Il semble avoir la vitesse mais le reste est un gros chantier.. De toute manière, il faudra s'attendre à ce genre de paris au FCL désormais !
Bon, comme c'est un prêt je dirai que c'est un pari qui reste mesuré... Si vraiment il n'est pas bon, on n'aura pas à trainer son contrat comme d'autres...
- footeux56
- Légende des Merlus
Pas vraiment : Faye est plutôt un attaquant de profondeur. Ce matin, le l'ai un peu plus observé et dans un système à 2 attaquants, sa pointe de vitesse nous sera sans doute utile. En tout cas, il est actif, beaucoup plus que Sanussi avec lequel je trouve qu'il a pas mal de similitude dans sa façon de solliciter le ballon.Gourcruyff a écrit : 12 août 2026, 14:58 Un profil un peu à la Mvuka ? Qui est tjrs là d'ailleurs si je ne m'abuse.
- Chawax
- Administrateur
Il est donc utilisé comme attaquant aux entraînements ? Il avait plutôt été présenté comme milieu offensif / ailier il me semble.
- footeux56
- Légende des Merlus
C’est un joueur qui aime les espaces et la profondeur.
Dans le système que semble adopter Dujeux (4-4-2), il devrait, de mon point de vue, être capable d’occuper un des 2 postes de devant ou le côté gauche du milieu (ou se partager ce rôle avec Bernardeau).
Dans le système que semble adopter Dujeux (4-4-2), il devrait, de mon point de vue, être capable d’occuper un des 2 postes de devant ou le côté gauche du milieu (ou se partager ce rôle avec Bernardeau).
-
- Informations
-