[Politique] Internationale

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

C'est vrai que c'est pas du tout méprisant de dire que tu ne t'intéresses qu'au "beau football" et donc pas à ces clubs.

Etonnant d'ailleurs car à l'époque Gourcuff, tu conviendras que Lorient jouait bien au football, et a fini plusieurs fois devant le PSG en L1, qui luI jouait le maintien 1 ou 2 saisons.

Pour autant tu t'intéressais toujours au PSG, et pas du tout à Lorient.
Ce qui est bien ton droit et naturel puisque c'est ton club fétiche.

Mais donc le "beau football" ===> Tartuffe.
:wink:

On sait tous que si le psg prend une 3e ldc avec un football dégueulasse (pas avec LUIS ENRIQUE donc) type Argentine 2026, tu vas écrire "balec" puis un smiley avec des doigts.
:lol:
Allez les merlus !
jean mérant
Habitué du Moustoir

J’ai déjà participé au forum Lorient figures mais deux ou trois teubes m’ont dit que j’étais un parigot qui n’avait rien à foutre la à commenter les matchs de Lorient. Je te laisse deviner qui. Ne deviens pas comme ceux là

Pour le reste ouais quand je me pose pour regarder un match qui ne concerne pas mon équipe je vais naturellement regarder un barca Madrid ou un city liverpool plutôt qu’un Lokeren waterschei. Voilà le but du message que tu as cite.

Fais moi un procès si ça t’amuses.
Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 :grin:
razorback
Modérateur

Ou un Lorient :lol: :lol: :lol: :lol:
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

jean mérant a écrit : 12 août 2026, 18:06
Gourcruyff a écrit : 12 août 2026, 14:48

Si ce n'est pas un grand poète je ne m'y connais plus :
https://www.paroles.net/damien-saez/par ... nos-amours
https://www.paroles.net/damien-saez/par ... urt-de-toi
Je trouve ça tellement pauvre comparé à un cantat ou un bashung ou même un mickey3d ou dionysos
Mais ça n'a juste rien à voir. Bashung ou Cantat c'est de l'écriture abstraite.

Par exemple, expliques moi ce que Bashung veut dire dans sa chanson "La nuit je mens" ?
Que veut dire Cantat dans sa chanson "Comme elle vient" ?

Tu ne pourras pas car comme l'a expliqué Bashung, il a juste mis plusieurs rimes et couplets de différentes chansons dans une seule et unique car il trouvait que ça sonnait bien. Mais y'a pas de messages, rien à voir avec Saez. C'est pas du tout le même but dans l'écriture.

Tu fais des comparaisons des fois... mamma mia... qui me confortent dans le fait que tu parles de choses que tu ne connais pas

Quand je te lis parfois, j'ai l'impression d'entendre un auditeur des Grandes Gueules sur RMC :lol2:
jean mérant
Habitué du Moustoir

Écoutes j’ai lu les paroles de saez que tu as partagé

Je trouve ça d’une pauvreté.

Tu peux répéter 10 fois que je ne sais pas de quoi je parle je trouverai toujours ça pauvre.

Saez c’est de la poésie de supérette pour moi.

Je veux bien être unGG de RMC sur saez alors dans ce cas permets moi de te comparer à Praud ou au quebecois gay de Cnews sur Nakamura ou Jul parce que là niveau beaufferie reac tu t’es posé :lol2:
Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 :grin:
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

Tu te relis des fois ? Tu reproches aux autres exactement ce que tu fais.

Tu nous traites de fragile alors que tu es, de très loin, celui qui surréagit le plus sur ce forum dès qu'il y a un post qui ne te convient pas... Tu n'es jamais dans la nuance et le recul.

Franchement, si tu veux devenir le jouteur de forum que tu penses être, travailles ta rhétorique, c'est quasi systématiquement agressif et enfantin

Mais je te souhaite tout de même une belle soirée, c'est pas bien grave de ne pas avoir les mêmes goûts culturels :wink:

Comme tu as dit, c'est subjectif la culture et je réitère, si Saez c'est pauvre alors que dire d'Aya Nakamura ou Jul...
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

jean mérant a écrit : 12 août 2026, 19:19 Je veux bien être unGG de RMC sur saez alors dans ce cas permets moi de te comparer à Praud ou au quebecois gay de Cnews sur Nakamura ou Jul parce que là niveau beaufferie reac tu t’es posé :lol2:
Relis toi, en une phrase tu réussis l'exploit d'être homophobe et ne pas savoir ce qu'il y a derrière le terme beauf et sa définition.

(Oui définir un être humain par son orientation sexuelle et non son nom ou autre, c'est considéré comme de l'homophobie)
jean mérant
Habitué du Moustoir

Gourcruyff a écrit : 12 août 2026, 19:26 Tu te relis des fois ? Tu reproches aux autres exactement ce que tu fais.

Tu nous traites de fragile alors que tu es, de très loin, celui qui surréagit le plus sur ce forum dès qu'il y a un post qui ne te convient pas... Tu n'es jamais dans la nuance et le recul.
Relis la chronologie du sujet. Tu verras qui a sur réagi à une critique de saez :wink:
jean mérant
Habitué du Moustoir

Gourcruyff a écrit : 12 août 2026, 19:29
jean mérant a écrit : 12 août 2026, 19:19
Relis toi, en une phrase tu réussis l'exploit d'être homophobe et ne pas savoir ce qu'il y a derrière le terme beauf et sa définition.
La blague :lol:

Antisemite et homophobe

Quel palmarès ce trimestre :fool:
Modifié en dernier par jean mérant le 12 août 2026, 19:31, modifié 1 fois.
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

jean mérant a écrit : 12 août 2026, 19:29
Gourcruyff a écrit : 12 août 2026, 19:26 Tu te relis des fois ? Tu reproches aux autres exactement ce que tu fais.

Relis la chronologie du sujet. Tu verras qui a sur réagi à une critique de saez :wink:
Tu n'as pas fait de critique tu as écris des ironies méprisantes

Et tu sais très bien que je ne parle pas de ce sujet en particulier, je me les suis tapé toutes tes pages où tu te ridicules avec @GoLorient et autres...
jean mérant
Habitué du Moustoir

Gourcruyff a écrit : 12 août 2026, 19:31
jean mérant a écrit : 12 août 2026, 19:29

Tu n'as pas fait de critique tu as écris des ironies méprisantes
Méprisante envers qui ? Saez ? Oui peut être j’espère qu’il arrivera à dormir cette nuit

Envers toi ? Nulle part. Ça confirme un peu ce que je disais si tu prends l’ironie si mal

Tu sais je suis un fan des pixies. Si tu veux rééquilibrer tu peux déverser des seaux de merde sur eux si tu veux
Modifié en dernier par jean mérant le 12 août 2026, 19:35, modifié 2 fois.
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

jean mérant a écrit : 12 août 2026, 19:30
Gourcruyff a écrit : 12 août 2026, 19:29
jean mérant a écrit : 12 août 2026, 19:19
La blague :lol:

Antisemite et homophobe

Quel palmarès ce trimestre :fool:
Je n'ai pas dit que tu étais homophobe. J'ai dit que la tournure de ta phrase pouvait être considéré comme une phrase homophobe.

Disons que tu sois d'origine algérienne et que pour parler de toi je dise "le parisien arabe". C'est pas un peu raciste sur les bords de te définir ainsi ?
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

jean mérant a écrit : 12 août 2026, 08:58
Gourcruyff a écrit : 12 août 2026, 00:31Mais merde on est le pays de Hugo, d'Aragon, de Ferré.

Je vous laisse, je vais m'écouter un Jacques Brel ou un Damien Saez. Et lire un Sylvain Tesson.
Histoire de croire encore que la langue française n'est pas morte.
Si tu veux rendre hommage a hugo ou aragon n'écoute pas Damien Saez et ne lis pas Tesson :mrgreen:
Effectivement, mea culpa, tu ne me vises pas du tout et ne porte aucun jugement sur mes goûts.
jean mérant
Habitué du Moustoir

Gourcruyff a écrit : 12 août 2026, 19:34
Gourcruyff a écrit : 12 août 2026, 00:31Mais merde on est le pays de Hugo, d'Aragon, de Ferré.

Je vous laisse, je vais m'écouter un Jacques Brel ou un Damien Saez. Et lire un Sylvain Tesson.
Histoire de croire encore que la langue française n'est pas morte.
Si tu veux rendre hommage a hugo ou aragon n'écoute pas Damien Saez et ne lis pas Tesson :mrgreen:
Effectivement, mea culpa, tu ne me vises pas du tout et ne porte aucun jugement sur mes goûts.
CQFD

Et ceux du forum qui aiment jul et nakamura ?

Tu vois si tu veux faire la leçon sur la réthorique faut avoir les fesses un minimum propres.
Ou accepter l’ironie
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

jean mérant a écrit : 12 août 2026, 19:37
Gourcruyff a écrit : 12 août 2026, 19:34

CQFD

Et ceux du forum qui aiment jul et nakamura ?
Je n'ai aucun problème pour assumer le fait que pour moi ils ont des goûts de merde :wink:

Toi, tu ne veux pas assumer tes attaques, libre à toi. Moi je les assume.
Répondre
  • Informations