On est tous un peu incohérent non ?
Pas facile dans notre monde.
Quand j'ouvre ma boîte de.pâte henaff suis incohérent
Quand je regarde un match de foot a la tv idem.
Vettel aussi était incohérent il l'est moins.
https://www.ouest-france.fr/sport/formu ... f9c0483433
[Politique] France
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Non non j'ai dit de continuer à multiplier les aides sociales et continuer à creuser l'énorme dette du pays : ce seront nos enfants qui paierontTu as raison, certains étaient au-dessus du SMIC et se plaignaient de ne pas arriver à joindre les deux bouts.
Mais je suis sûr que tu leur as expliqué ce que tu es en train de nous dire et qu'ils ont tous approuvé
On en a rien à faire , nous on sera dans le trou
Qu'on augmente le SMIC au niveau de l'inflation oui mais il faut limiter la dette
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Oui comme par exemple le niveau de litre d'essence. Il était bien moins élevé que le 2,10 € / litre actuel au moment de la crisemenruz a écrit : 09 août 2026, 19:20 On est tous un peu incohérent non ?
Pas facile dans notre monde.
Et personne ne dit plus rien ajd
-
panchoa
- Légende des Merlus
Tu veux dire LFMI ou FNMI?
-
panchoa
- Légende des Merlus
On peut pas à la fois bronzer et gueuler, hein! Le sens des priorités, tu en fais quoi?GoLorient a écrit : 09 août 2026, 19:26 ...Oui comme par exemple le niveau de litre d'essence. Il était bien moins élevé que le 2,10 € / litre actuel au moment de la crise Et personne ne dit plus rien ajd![]()
- Machete Cortez
- Merlus
Les aides sociales partent directement dans l'économie du pays, t'as jamais résorbé aucune dette avec un grand nombre de pauvres, il faut de la croissance et donc de la consommation.GoLorient a écrit : 09 août 2026, 19:21Non non j'ai dit de continuer à multiplier les aides sociales et continuer à creuser l'énorme dette du pays : ce seront nos enfants qui paierontTu as raison, certains étaient au-dessus du SMIC et se plaignaient de ne pas arriver à joindre les deux bouts.
Mais je suis sûr que tu leur as expliqué ce que tu es en train de nous dire et qu'ils ont tous approuvé
On en a rien à faire , nous on sera dans le trou
Qu'on augmente le SMIC au niveau de l'inflation oui mais il faut limiter la dette
T'y entraves rien comme sur le reste
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Non.
Aucun risque.
Allez les merlus !
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Exactement et en Septembre, certains (pas tous hein) vont râler qu'ils s'en sortent pas après les vacances à 1500 balles la semainepanchoa a écrit : 09 août 2026, 19:28 On peut pas à la fois bronzer et gueuler, hein! Le sens des priorités, tu en fais quoi?![]()
- menruz
- Merlus
Machete Cortez a écrit : 09 août 2026, 19:32 Les aides sociales partent directement dans l'économie du pays, t'as jamais résorbé aucune dette avec un grand nombre de pauvres, il faut de la croissance et donc de la consommation.
T'y entraves rien comme sur le reste![]()
Keep calm and carry on.
- Chawax
- Administrateur
Puisque tu es sensible à la dette, tu veux savoir quelle "aide sociale" coûte le plus cher ? Bah les retraites ... Bien plus que la prime de rentrée. Tu es donc d'accord pour augmenter l'âge de départ à la retraite ? Pour augmenter les cotisations ? Pour réduire le montant des pensions ? Et tu vas ensuite aller expliquer ça aux gilets jaunes. Tu soutenais quoi dans le mouvement des gilets jaunes en fait ? À part le fait de râler ?GoLorient a écrit : 09 août 2026, 19:21Non non j'ai dit de continuer à multiplier les aides sociales et continuer à creuser l'énorme dette du pays : ce seront nos enfants qui paieront
- lolo_56
- Modérateur
Retraite, aide sociale? Ça me pique les yeux.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- razorback
- Modérateur
Retraite "aide sociale" je suppose que tu plaisantes
-
- Informations
-