Mais grandis un peu tout est sur TwitterGoLorient a écrit : 08 août 2026, 14:42 Quand à tes vidéos : tu crois que tout est filmé si elles existent vraiment (ce dont je doute)![]()
Sûrement trop de basanés à Groix
Mais grandis un peu tout est sur TwitterGoLorient a écrit : 08 août 2026, 14:42 Quand à tes vidéos : tu crois que tout est filmé si elles existent vraiment (ce dont je doute)![]()
Elle n'est pas payée par un pays étranger et n'incite pas à la haine en permanence à la tv.GoLorient a écrit : 08 août 2026, 14:42
Quand Panot est venu dans ma ville, je ne me suis pas déplacé pour l'insulter
Qui est payé par un pays étranger ??Merluchon56600 a écrit : 08 août 2026, 16:22Elle n'est pas payée par un pays étranger et n'incite pas à la haine en permanence à la tv.GoLorient a écrit : 08 août 2026, 14:42
https://www.dna.fr/videos/erik-tegner-l ... an-3vmlmsqrazorback a écrit : 08 août 2026, 16:40Qui est payé par un pays étranger ??Merluchon56600 a écrit : 08 août 2026, 16:22Elle n'est pas payée par un pays étranger et n'incite pas à la haine en permanence à la tv.GoLorient a écrit : 08 août 2026, 14:42
Désolé je passe pas mon temps sur twitter mais comme tu vois des supporters Lorientais critiquer notre club sur le forum de Brest entre autres, j'ai des doutes sur tout ce que tu disMerluchon56600 a écrit : 08 août 2026, 16:15
Mais grandis un peu tout est sur Twitter
Sûrement trop de basanés à Groix
Panot n'incite pas à la haine ? Finalement t'es super drôleElle n'est pas payée par un pays étranger et n'incite pas à la haine en permanence à la tv.
La haine de qui ?
Oui mais tu as eu l'honnêteté de dire que "toi et la politique ça fait 2".