Votre musique

Parlez de tout et de rien !
Répondre
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

lolo_56 a écrit : 07 août 2026, 13:03 Razo faisait la comparaison avec la droite pas l'extrême droite. :wink:

Comme je l'ai dit précédemment, pour 2027 si tu n'est pas Mélenchon tu es d'extrême droite. C'est détestable, et ça en dit long sur le climat politique de bipolarité.
Exact mais c'est mal interprété par mon ami Chawax :mrgreen: :mrgreen:
lolo_56
Modérateur

Ce n'est que sur le premier point sur lequel je me permettais de répondre à Chawax. :grin:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
jean mérant
Habitué du Moustoir

C'est surtout qu'on parle d'extrême droite et que tu parles de droite
Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 :grin:
Tedred
P’tit Breizh

lolo_56 a écrit : 07 août 2026, 13:03 Razo faisait la comparaison avec la droite pas l'extrême droite. :wink:

Comme je l'ai dit précédemment, pour 2027 si tu n'est pas Mélenchon tu es d'extrême droite. C'est détestable, et ça en dit long sur le climat politique de bipolarité.
On peut quand-même imaginer que l’extreme gauche connaît la différence entre la droite et l’extrême droite
En tout cas elle l’a plus ou moins prouvé lors des deux derniers fronts ou barrages républicains aux Présidentielles. :wink:
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
jean mérant
Habitué du Moustoir

beh oui. Surtout les dangereux gauchistes ils s'en foutent si t'es de droite ou pas. Johnny Halliday a chanté à la fête de l'huma sans se prendre des tomates pourries.

Si en revanche t'as un nostalgique du maréchal qui se pointe pour pousser la chansonnette évidemment ça ne va pas bien se passer. Et malgré les "efforts" de chasser les brebis galeuses (spoiler : non) on voit que le RN est toujours le FN
Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 :grin:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

lolo_56 a écrit : 07 août 2026, 13:03 Comme je l'ai dit précédemment, pour 2027 si tu n'est pas Mélenchon tu es d'extrême droite. C'est détestable, et ça en dit long sur le climat politique de bipolarité.
Mais absolument pas.

Personne ne va traiter d'extrême-droite quelqu'un qui affirme vouloir voter pour n'importe quel candidat hors extrême-droite.

Tu as vu où des "Villepin facho" ou même Xavier Bertrand ou n'importe quel candidat ?
As-tu un seul exemple ?
Allez les merlus !
Machete Cortez
Merlus

Eluveitie c'était un bon moment, mais c'est définitivement pas mon truc. En tout cas ils se sont investi dans le FIL en proposant une setlist reprenant du Alan Stivell et j'aime les groupes qui font des concerts collector marqués par la couleur du festival où ils jouent.
razorback a écrit : 07 août 2026, 12:49 Parce que tu penses que Melenchon a quelque chose à voir avec le monde des arts de la culture :lol: :lol: , tu lui parles de culture il sort son tracteur. L'art et la culture ne so.t pas l'exclusivité de la gauche, je pense qu'il y a autant de connaisseurs à droite. C'est quand même dingue d'avoir de telles œillères. Après ce n'est que mon avis et je ne cherche à l'imposer à personne comme je me fous autant d'un bord que de l'autre.
LFI propose de consacrer 1% du PIB à la culture, et est le SEUL parti depuis dix ans à parler de la rémunération des auteurs et de leur retraite (en la finançant grâce aux oeuvres tombées dans le domaine public en créant un nouveau droit au bénéfice d'une caisse de retraite des auteurs). Donc dire que Mélench' n'a rien à voir avec le monde de la culture...

Bien sûr que la culture en général n'est pas l'apanage de la gauche, mais c'est pas la gauche qui conchie les subventions publiques à destination de la culture, qui réprime les free party et qui vomit tout ce qu'ils appellent les oeuvres wokes. Suffit de voir d'où viennent encore les psychodrames suscités par l'Odyssée de Christopher Nolan.

L'Extrême droite et une partie de la droite conservatrice méprise une sacrée partie de la culture et çà c'est pas nouveau.
razorback
Modérateur

Mais évidemment qu'il faut interdire les "free party" demande aux agriculteurs ce qu'ils en pensent, au reportage qui est passé la semaine dernière où un berger a retrouvé les carreaux cassés et le cabanon qui lui servait de stockage de matériel avec la porte forcée et ce cabanon devenu un chiotte plein de merde de papier et de pisse. Le mot "free" est bien utilisé effectivement, tu fais ce que tu veux et où tu veux. Si c'est ça la culture !!!
D'ailleurs dans ce même reportage quelques teufeurs regrettaient ce fait.
razorback
Modérateur

jean mérant a écrit : 07 août 2026, 14:39 beh oui. Surtout les dangereux gauchistes ils s'en foutent si t'es de droite ou pas. Johnny Halliday a chanté à la fête de l'huma
Ça existe encore la fête de l'huma ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mon dernier souvenir c'était Lavilliers "que j'adore" à Lanester
Machete Cortez
Merlus

razorback a écrit : 07 août 2026, 17:22 Mais évidemment qu'il faut interdire les "free party" demande aux agriculteurs ce qu'ils en pensent, au reportage qui est passé la semaine dernière où un berger a retrouvé les carreaux cassés et le cabanon qui lui servait de stockage de matériel avec la porte forcée et ce cabanon devenu un chiotte plein de merde de papier et de pisse. Le mot "free" est bien utilisé effectivement, tu fais ce que tu veux et où tu veux. Si c'est ça la culture !!!
D'ailleurs dans ce même reportage quelques teufeurs regrettaient ce fait.
Il y a 500 free party de plus de 1000 personnes par an et on va parler d'un incident mineur comme si c'était la norme pour criminaliser encore ce mouvement. Et oui c'est une culture et même l'une des dernières cultures alternatives. Des artistes en émergent régulièrement.

Je m'en fais pas pour les agriculteurs vu ce que certains ont réussi à gratter en arnaquant les assurances après de soit disante dégradations :wink:

Et de toute façon même quand ils ont l'autorisation du paysan (ce qui arrive souvent mais on n'en parle pas) on vient quand-même les faire chier, parce que çà fait 35 ans qu'on les fait chier (mais que çà perdure, alors continuons à réprimer comme des cons, on va quand-même pas demander à des ministres de l'intérieur de droite d'avoir des idées).
razorback
Modérateur

Non non, ce n'est pas quelques événements sporadiques mais beaucoup de ses événements, sans compter le nombre de personnes que ça déplace pour leur sécurité (pompier, croix rouge) sans compter bien sur les flics pour canaliser tout ce bordel. Mais bon si c'est ça la culture quelle pitié de voir ces pauvres gens devant des caissons à s'exposer les tympans en gigotait comme des zombies. Je dois être trop vieux sans doute .
Machete Cortez
Merlus

Trop vieux je sais pas :mrgreen: T'es juste poreux aux clichés (je te le reproche pas, c'est bien entretenu comme image).

Et je veux bien les chiffres si tu les as.

Quant à la mobilisation de la sécurité civile, c'est leur métier ils sont là pour çà, s'ils sont pas assez nombreux je pense pas que ce soit la faute des fêtards. Devraient d'ailleurs mettre plus de flics aux fêtes de Bayonne parce que là on a les chiffres d'aggressions sexuelles et visiblement ils sont plus violents que les "zombies" 8)
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

razorback a écrit : 07 août 2026, 17:29
jean mérant a écrit : 07 août 2026, 14:39 beh oui. Surtout les dangereux gauchistes ils s'en foutent si t'es de droite ou pas. Johnny Halliday a chanté à la fête de l'huma
Ça existe encore la fête de l'huma ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mon dernier souvenir c'était Lavilliers "que j'adore" à Lanester
https://fete.humanite.fr/

Oui, et celle de Lanester n'est pas la principale (j'imagine que tu le sais).
Allez les merlus !
razorback
Modérateur

Et oui che, dommage que tu ne saches pas ce qu'est un smiley.
razorback
Modérateur

l n'existe pas de pourcentage officiel ou précis, car la grande majorité des free parties non déclarées se tiennent dans la clandestinité. Cependant, les rapports estiment que la quasi-totalité des rassemblements festifs non déclarés de plus de 500 personnes se déroulent sans autorisation préfectorale préalable, les rendant de fait illégaux au regard de la loi française
Répondre
  • Informations