Je pense la même chose, depuis le début d'année le club est très évasif sur les absences de Mohamed Bamba (maladies/virus). Si c'était juste parce que c'est une tête de con le club en parlerait, les journalistes également.
J'ai l'impression qu'on le protège et c'est très bien. En espérant qu'il retrouve ses moyens (physiques ou mentaux). Bon courage à lui.
[Joueur] Mohamed Bamba
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
Louspica
- P’tit Breizh
J'ai vu passer sur twitter que le club avait été informé de son retour tardif (motif personnel).
Nul doute que le staff aurait beaucoup plus grincé des dents si cette absence était injustifié.
En espérant que ce ne soit pas trop grave pour Mo
Nul doute que le staff aurait beaucoup plus grincé des dents si cette absence était injustifié.
En espérant que ce ne soit pas trop grave pour Mo
- Chawax
- Administrateur
Dans un article de Ouest France, Bamba absent en accord avec le club.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 9f3d00f0f8Si les premiers pas de la recrue Gabin Bernardeau sont attendus, le staff doit composer avec plusieurs indisponibilités. Mohamed Bamba est toujours absent, en accord avec la direction, tandis que Joel Mvuka est indisponible pour des raisons médicales. Du côté des internationaux, Montassar Talbi fera notamment son retour ce lundi 20 juillet, directement pour le stage de présaison, dans les Côtes d‘Armor.
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
Mea culpa alors. J’avais en tête qu’il avait des envies d’ailleurs.
- Chawax
- Administrateur
Je suis passé à l'entraînement cet après-midi mais je ne l'ai pas vu. Il n'était pas supposé être revenu ?
- Machete Cortez
- Merlus
Il fait des séances individuelles d'après Ouest-France
- Tedred
- P’tit Breizh
Loft ?
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
Je pense plutôt qu'il est en phase de reathletisation.
Il rentre tard, il a peu joué en fin d'année. Il ne sera probablement pas opérationnel pour la reprise du championnat. Mais je ne serais pas surpris qu'il nous sorte une grosse saison.
Il devrait être revanchard vue la saison passée où il a été inexistant. Il a montré des qualités quand il est arrivé, c'est pas possible qu'il ait tout perdu.
Il rentre tard, il a peu joué en fin d'année. Il ne sera probablement pas opérationnel pour la reprise du championnat. Mais je ne serais pas surpris qu'il nous sorte une grosse saison.
Il devrait être revanchard vue la saison passée où il a été inexistant. Il a montré des qualités quand il est arrivé, c'est pas possible qu'il ait tout perdu.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ca fait 2 ans qu'il montre rien quand même , ça commence à faire long . En fait il a juste eu 6 bons mois
Il fait juste les 6 bons mois à l'inverse de Bamba Dieng
Il fait juste les 6 bons mois à l'inverse de Bamba Dieng