Climat, énergie et biodiversité

Parlez de tout et de rien !
Répondre
jean mérant
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Rapide coup d’œil sur LCI

Un vieux gars boomer qui présente le JT qui cherche à tourner en ridicule une fille d’oxfam avec le bon vieux ton paternaliste qui va avec en lui coupant systématiquement la parole et en ne la prenant pas au sérieux

Y a du boulot
Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 :grin:
bukster
Modérateur

jean mérant a écrit : 28 juil. 2026, 21:23 Le bar est plein aujourd’hui certains consommateurs aussi :mrgreen:
Question simple et je veux une réponse simple de ta pars (pour une fois) :

Pourquoi tu es inscrit sur ce forum ? , tout en sachant que tu supportes le PSG (et que tu en as tout à fait le droit mais ils ont plusieurs forums dédiés), que tu n'as jamais fait un post pour un match de nos merlus (à moins que ça m'a échappé ?) et que tu es actif que sur les topics " politique/politque internationale/climat / league des champions.

Des forums anti France, anti système, anti tout.... c'est pas ce qui manque sur le net !

Je ne te cherche pas des poux, mais je veux juste essayer de comprendre... :roll:
jean mérant
Habitué du Moustoir

Nan désolé mec t’auras pas ta réponse

« Anti France «  :lol2: :lol2:
Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 :grin:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Allez les merlus !
jean mérant
Habitué du Moustoir

Un sain d’esprit celui là aussi
istrkerner
Habitué du Moustoir

jean a dit » 28 juil. 2026, 22:29
Merluchon a dit » 28 juil. 2026, 22:26
jean a redit » 28 juil. 2026, 22:24

Ce sont les kiwis du jardin du port.

L' actinidia doit toujours etre "planté" avec un sosie, c'est le cas :wink:
L' actinidia aime la lumière et a besoin de soleil (au moins six heures par jour) pour bien fructifier. c'est aussi le cas :wink:
l'actinidia est une plante grimpante vigoureuse originaire d'Asie orientale. c'est peut etre le cas ! :wink:

Go avait déja fait allusion à cet état de fait, qui de jean ou de merluchon est l'ombre de l'autre.

Merde j'ai voulu donner un peu d'air aux kiwis pour qu'ils grossissent et je viens de couper une résurgence bourgeonnante, je ne sais à qui j'ai fait mal. :lol2:

Nos kiwis vont se mettre en mode soleil afin de nous éclairer de leur savoir. :clap:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Tu ne sais pas de quoi tu parles.

J'ai une ancienneté d'échanges avec JM sur le psg sanglants.

Et même d'autres sujets ; les maisons de disque, la voiture électrique, et j'en oublie.
Allez les merlus !
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

Si quelqu'un a du temps à perdre, il suffirait de demander à l'IA de comparer les posts des deux forumeurs susnommés et demander si cela peut être la même personne.

La manière d'écrire le révèle ou l'infirme, je crois, assez facilement via des méthodes de comparaison mathématiques
menruz
Merlus

Keep calm and carry on.
jean mérant
Habitué du Moustoir

Il y a vraiment des coups de boules qui se perdent

[/video]
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Gourcruyff a écrit : 29 juil. 2026, 14:18 Si quelqu'un a du temps à perdre, il suffirait de demander à l'IA de comparer les posts des deux forumeurs susnommés et demander si cela peut être la même personne.

La manière d'écrire le révèle ou l'infirme, je crois, assez facilement via des méthodes de comparaison mathématiques
Ceux qui n'arrivent pas à faire la différence ont déjà des soucis d'interprétation en lecture.

Et sans IA.
Allez les merlus !
Pouldu45
P’tit Breizh

Dans le loiret, un préfet météorologue interdit, pour cause de sécheresse, tous les feux d'artifice jusqu'u 31 aout. On va pas le faire ch... pendant ses vacances.
Avec comme explication encore plus raté, il ne tombe plus d'eau depuis le mois d'avril. relevé météo de mai : + 54% de pluie.
bof
menruz
Merlus

Je vois pas trop où est le problème.
Vu le contexte actuel, je pense que l'idée de tirer des feux d'artifice est quelque peu incongru.
Les 15 prochains jours aucune pluie en vue.

Dans quelques années je pense qu'on n'en verra plus beaucoup, les drones cest très bien.
Keep calm and carry on.
panchoa
Légende des Merlus

Un peu d'accord avec menruz, même si pouldu 45 connait mieux que moi le contexte local... :|
Répondre
  • Informations