[J3] Lens - Lorient (samedi 05/09 17h15)
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Lens - Lorient (3ème journée) programmé le samedi 5 septembre à 17h15.
- renoir15
- Merlus
Je pense être présent si je trouve des billets.
- FRR
- Habitué du Moustoir
En espérant que Cadiou ne soit pas dans l'équipe d'en face.....au vu des rumeurs du jour. On remerciera Cahuzac pour sa loyauté si c'est le cas 
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- renoir15
- Merlus
Pour l’instant, nous sommes dans la rumeur, et ça va encore s’amplifier dans les semaines à venir quand on voit l’apathie du marché des transferts en France. Je suis persuadé qu’il n’y a pas que Lens qui a flairé la bonne affaire.FRR a écrit : 28 juil. 2026, 13:35 En espérant que Cadiou ne soit pas dans l'équipe d'en face.....au vu des rumeurs du jour. On remerciera Cahuzac pour sa loyauté si c'est le cas![]()
Concernant la loyauté dans le monde professionnel (sportif ou dans les autres branches d’activités) ça fait très longtemps qu’elle n’existe plus.
- wam
- Merlus
Aucune inquiétude à avoir, l'ex patron à promis...
Pour rappel :
"Des éléments comme Arsène Kouassi et Noah Cadiou, auteurs d'excellentes saisons et déjà très convoités, n'auront pas de bon de sortie : « Les joueurs arrivés l'été dernier sont intransférables »."
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1677925
Pour rappel :
"Des éléments comme Arsène Kouassi et Noah Cadiou, auteurs d'excellentes saisons et déjà très convoités, n'auront pas de bon de sortie : « Les joueurs arrivés l'été dernier sont intransférables »."
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1677925