Allez qu’on rigole un bon coup dis nous d’ou viennent ces reserves d’eau dans le sud.istrkerner a écrit : 26 juil. 2026, 17:36
Quand il y a des innondations, chère professeur diplomé es-sciences multidiscipline, elle va ou l'eau dans les caves?, dans les maisons? et l'assurances rembourse, chawax le dit bien que dans le sud le stockage existe mais là aussi tu as fait des conférences la dessus, si tu veux je change et j'appel çà des reserves d'eau, toi etre content.
Dans l'ouest on est préservé pour l'instant des incendies mais pas des innondations de conneries malheureusement![]()
toi tu ne perds pas un quart de ta contenance naturelle avec la chaleur.![]()
Des inondations? De la pluie ? Du pipi sous la douche ? De la transpindes aisselles ?
Ce sont des retenues collinaires qui récupèrent du ruissellement pluvial dans des lacs artificiels. Ça n’a rien à voir avec les bassines (même l’exact opposé)dont tu parlais précédemment qui sont du pompage de nappes et ces retenues collinaires sont surtout réalisables dans des zones montagneuses vallonées, donc la Gironde….. Je ne suis pas docteur mais au moins je me renseigne avant de débiter des conneries
Y a des ventilos qui tournent trop vite