Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada

Parlez de tout et de rien !
Répondre

Selon vous, quel pays va remporter la coupe du monde ?

Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

France
13
50%
Espagne
7
27%
Brésil
2
8%
Allemagne
1
4%
Argentine
1
4%
Pays-Bas
1
4%
Portugal
1
4%
Angleterre
0
Aucun vote
Belgique
0
Aucun vote
Italie
0
Aucun vote
Norvège
0
Aucun vote
Autre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 26
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

lolo_56 a écrit : 19 juil. 2026, 14:18 Vraiment une truffe Duguarry. Surnomé Dugachis pour les plus jeunes. Gros avantage d'avoir été le pote de Zizou pour se maintenir chez les bleus.
Dugarry c'est le LFI ou le RN du foot, bon que dans l'invective, incapable de proposer et encore moins de produire quoi que ce soit :cul:
Il fait quoi pour son club le mec? Et tous les anciens grands joueurs girondins, ils sont où?
Pourtant beaucoup vivent à Bordeaux et beaucoup ont (très largement) les moyens d'agir, mais non... :|
jean mérant
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit : 19 juil. 2026, 11:04
renoir15 a écrit : 19 juil. 2026, 09:36 Avec ces adorateurs de Deschamps, ceux sont toujours les autres les responsables. C’est sur qu’il ne pouvait pas rentrer sur le terrain pour une baffe à certains, mais quand je parle de communication ridicule, «  le groupe vit bien » , « tout le monde est super heureux d’être là », sauf qu’à la pause fraîcheur Cherki a clairement montré à Deschamps qu’il n’était pas heureux, qu’il était frustré. Deschamps a une très part de responsabilité que vous le vouliez ou non.
Arrête un peu ton char ... On sait que tu hais Deschamps, et le moindre de tes commentaires sur les matchs de l'équipe de France ne te sert qu'à partager cette haine. C'est moche cette aigreur permanente quand même.

Je porte pas Deschamps dans mon cœur, enfin je ne suis pas un adorateur de la façon dont jouent ses équipes mais franchement Renoir….

Le mec a fait deux finales de coupes du monde dont une gagnée, une demie+ une finale d’Euro
Il n’y a pas un sélectionneur actuel qui à son palmarès. Franchement t’es grotesque
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
jean mérant
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit : 19 juil. 2026, 12:17 Ouais, et je vois pas trop l'intérêt de déclarations publiques de ce genre.
J’adore rabiot le footballeur (il a d’ailleurs fait une très bonne coupe du monde) mais cette déclaration…

En retard au rassemblement sous Blanc et Tuchel au PSG,bras de fer constant avec la direction ,like une video d’Evra après l’élimination. Refus d’être réserviste avec la France, gréviste à la Juve,bagarre dans le vestiaire à l’om.

Pour qui il se prend ?
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
panchoa
Légende des Merlus

Il se prend sans doute pour le fils de Mme Rabiot... :o
renoir15
Merlus

jean mérant a écrit : 19 juil. 2026, 15:15 [quote=Chawax post_id=<a href="tel:1076692">1076692</a> time=<a href="tel:1784451868">1784451868</a> user_id=13]
[quote=renoir15 post_id=<a href="tel:1076683">1076683</a> time=<a href="tel:1784446609">1784446609</a> user_id=4224]
Avec ces adorateurs de Deschamps, ceux sont toujours les autres les responsables. C’est sur qu’il ne pouvait pas rentrer sur le terrain pour une baffe à certains, mais quand je parle de communication ridicule, « le groupe vit bien » , « tout le monde est super heureux d’être là », sauf qu’à la pause fraîcheur Cherki a clairement montré à Deschamps qu’il n’était pas heureux, qu’il était frustré. Deschamps a une très part de responsabilité que vous le vouliez ou non.
Arrête un peu ton char ... On sait que tu hais Deschamps, et le moindre de tes commentaires sur les matchs de l'équipe de France ne te sert qu'à partager cette haine. C'est moche cette aigreur permanente quand même.
[/quote]

Je porte pas Deschamps dans mon cœur, enfin je ne suis pas un adorateur de la façon dont jouent ses équipes mais franchement Renoir….

Le mec a fait deux finales de coupes du monde dont une gagnée, une demie+ une finale d’Euro
Il n’y a pas un sélectionneur actuel qui à son palmarès. Franchement t’es grotesque
[/quote]
Grotesque, haineux, franchement vous me gâtez….
Je ne suis rien de tout ça, mais je suis réaliste et je regarde les résultats.
Seule la victoire est belle, tout le reste est oublié deux semaines après l’événement. Deschamps est resté 14 ans à la tête de l’EDF parce que Le Graet n’avait pas de remplaçant, Diallo je n’en parle pas tellement il est l’incarnation de la nullité. Ce qui est sympa avec certains d’entre vous, c’est cette faculté à oublier toutes les matchs de m…e qu’on a du subir, avec rappelez-vous des audiences TV catastrophiques. Je viens de regarder l’équipe de Greg sur la 21, ça m’a rassuré. Il y avait une unanimité sur les fiascos de la demi-finale et le match de la troisième place et sur le rendement d’Olise.
Allez rendez-vous dans 4 ans, nous pourrons encore plus vibrer avec notre pépite Junior Kroupi avec le maillot aux deux étoiles !!!!
lolo_56
Modérateur

Viva Espana.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Tedred
P’tit Breizh

N’oublions pas l’Euro. Ça va venir très vite. :wink:
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
istrkerner
Habitué du Moustoir

Dans mon fauteuil, je regardais
Le match à la télé
Un type nommé Jojo le Bouffi
Poursuivait le pauvre Olisé
Il le coinça près du poteau de corner
Et très méchamment lui dit :
"Si tu m’donnes pas tes pompes, en moins d’deux
Je vais t’couper en deux"
Puis il l’empoigna
- Et alors?
Ben, il le ficela
- Et alors?
Il la mit sous la scie
- Et alors? Et alors?

Eh, eh, Z Z est arrivé
Sans s’presser
Le grand Z Z le beau Z Z
Avec son pote et son grand ami C Du gachis
Chawax
Administrateur

0-0 à la mi-temps entre l'Espagne et l'Argentine.
Les espagnols maîtrisent le ballon et ont eu quelques occasions, on les sent au-dessus dans la maîtrise technique et collective face à une équipe argentine qui ne montre rien pour l'instant (sinon quelques gestes agressifs avec la bénédiction de l'arbitre). Mais tout peut encore se passer.
renoir15
Merlus

Les deux équipes se craignent.
Les espagnols démontrent une qualité collective mais pour l'instant peu d'occasions.
Chawax
Administrateur

On est à la pause fraîcheur de la deuxième période, pression de plus en plus forte de l'Espagne et toujours pas le moindre tir pour l'Argentine dont la seule stratégie semble consister à mettre des brins. Messi est vraiment un génie au milieu d'une équipe de gangsters :mrgreen:
revedefoot
Habitué du Moustoir

Les Argentins continuent leur festival de fautes avec la bénédiction de l'arbitre, ils ont les nerfs solides les Espagnols
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Avec la bénédiction du douzième argentin :wink:
Chawax
Administrateur

L'Argentine réduite à 10, deuxième jaune pour Enzo Fernandez. Pas la plus grosse de leurs fautes, mais pour l'ensemble de leur oeuvre c'est bien mérité !
Les prolongations maintenant, toujours pas de tir de l'Argentine. Si les argentins remportent cette finale c'est le plus gros braquage de l'histoire du foot :mrgreen:
Tedred
P’tit Breizh

Martinez est chaud. Faut pas ller aux penos. Les argentins à 10.
Modifié en dernier par Tedred le 19 juil. 2026, 23:18, modifié 1 fois.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Répondre
  • Informations