Intersaison - Matchs de préparation 2026/27
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Mi temps 1-0
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
Mi temps de reprise. Bien aimé notre numéro 2 (Giorden?). But de le bris sur corner.
-
rohff56
- P’tit Breizh
C'est qui le numéro 42 qui vient de rater l'inmanquable ?
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
Je crois que c'est kone
- razorback
- Modérateur
J'ai trouvé Nantes meilleur dans le jeu. Il va falloir recruter sévère
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
Bon terminé. Match plutôt dominé par Nantes . Peu de choses à se mettre sous la dent.
Dans les gros chantiers, outre le domaine offensif qui est proche du néant absolu, il va falloir sérieusement travailler les sorties de balles qui ont été calamiteuses.
Nantes a été plusieurs fois trop agressif selon moi.
Niveau satisfaction, j'ai bien aimé notre nouvel arrière droit en première, et Mendy en 2e qui a su gérer quelques situations chaudes.
On sent également une volonté de jouer et de ne pas balancer.
J'ai trouvtCadiou assez nerveux, et Tosin un peu "fat" également.
Dans les gros chantiers, outre le domaine offensif qui est proche du néant absolu, il va falloir sérieusement travailler les sorties de balles qui ont été calamiteuses.
Nantes a été plusieurs fois trop agressif selon moi.
Niveau satisfaction, j'ai bien aimé notre nouvel arrière droit en première, et Mendy en 2e qui a su gérer quelques situations chaudes.
On sent également une volonté de jouer et de ne pas balancer.
J'ai trouvtCadiou assez nerveux, et Tosin un peu "fat" également.
- FRR
- Habitué du Moustoir
Je n'ai vu que le dernier quart d'heure, arrêt de jeu compris......tranquillisez-moi, nos merlus ne sont pas restés recroquevillés comme cela tout le match?????
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- Tedred
- P’tit Breizh
Compo en 2e mi-tps
Leroy - Sylla, Mendy, Touré, Monnier - Katseris, Cadiou (c.), Semedo, Hatchi - Makengo, Koné
J’ai trouvé Nantes plutôt rugueux pour un match amical... Cadiou a visiblement terminé avec des traces de crampons et a poussé une gueulante.
Pas facile évidemment de tirer des leçons d’un tel match. Vu le désert offensif, on ne "pouvait" marquer que sur coup de pied arrêté, ce qui a été fait avec Bernardeau qui a trouvé la tête de Le Bris.
Les relances de derrière sont aussi assez approximatives.
Ce n’est que le 2ème match de prépa, on a encore du temps pour régler tout ça et recruter mais oui il ne faudra pas trop tarder pour bien huiler le collectif et pcq effectivement devant c’est morne plaine.
Leroy - Sylla, Mendy, Touré, Monnier - Katseris, Cadiou (c.), Semedo, Hatchi - Makengo, Koné
J’ai trouvé Nantes plutôt rugueux pour un match amical... Cadiou a visiblement terminé avec des traces de crampons et a poussé une gueulante.
Pas facile évidemment de tirer des leçons d’un tel match. Vu le désert offensif, on ne "pouvait" marquer que sur coup de pied arrêté, ce qui a été fait avec Bernardeau qui a trouvé la tête de Le Bris.
Les relances de derrière sont aussi assez approximatives.
Ce n’est que le 2ème match de prépa, on a encore du temps pour régler tout ça et recruter mais oui il ne faudra pas trop tarder pour bien huiler le collectif et pcq effectivement devant c’est morne plaine.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
Yokusho
- Habitué du Moustoir
C'est vrai qu'on aimerait etre rassurés sur des arrivées car le championnat va vite venir et on a besoin de BEAUCOUP de recrues.
- Chessman
- Habitué du Moustoir
Supporter depuis les années 1975, je suis un peu lassé des épisodes médiatiques , Gourcuff, les déscentes ,les magouilles, les rachats, l année passée suite a un boulot formidable nous avons obtenu notre maintien en finissant a une belle 11 eme place, je pensais que cette année on allait bonifier cela et prouver que ce n était pas un hasard. Mais voilà qu encore une fois Mr Fery nous reserve le pire, départ de Mr Pantaloni, Cahuzac, et la cerise de L Abergel !!! je ne citerais pas celui de Pagis qui part vers un club du ventre mou,... et les 7/8 autres départs,c quoi ce bordel ? quand allons nous batir pour durer ?? cette saison avec cet effectif ce n est pas la peine de la jouer !!!!! Mr Fery que dites vous aux supporters présents depuis plsrs années qui en ont marre !! que vous vous engagez a proposer une equipe digne de L1 ?? vos blablabla perso j en ai ras le bol. Il était une équipe de copains ....vous connaissez cet hymne Mr Fery ? Le football c la fête, la fête c le football !!!
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Idem pas tout vu le match mais Nantes m'a plus rassuré que nous , on a bcp subirazorback a écrit : 18 juil. 2026, 18:55 J'ai trouvé Nantes meilleur dans le jeu. Il va falloir recruter sévère
Un but sur une boulette du gardien Nantais sinon pas grand chose
Ca reste un match amical mais bon c'est clair qu'il va falloir recruter
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Moi ce qui m'exaspère ce sont les discours à la Fery sans rien de concret sur le terrain, il faudrait peut être nous expliquer quel est le véritable impact de l'Américain, à ce jour c'est le néant, le club reste au niveau des saisons précédentes sinon encore un ton en dessous
- razorback
- Modérateur
Arrêtez vous allez énerver 56600

- istrkerner
- Habitué du Moustoir
Mème avis que beaucoup et comme le dit Chessman- j en ai ras le bol. Il était une équipe de copains- y compris l'entraineur.
Hier il n'y avait rien devant, au milieu certains vont manquer et cette année on va jouer avec Koné ??????
C'était une L1 contre une l2 ? ou alors Nantes n'est pas en L2
Ce n'est que le 2ème match OK je vais attendre
le saint esprit.
fouteux56 j'espère que tu vas nous annoncer qu'en réserve il y a mieux que ce que l'on a vu hier sur le terrain, juste un Le Fée et un Pagis
Hier il n'y avait rien devant, au milieu certains vont manquer et cette année on va jouer avec Koné ??????
C'était une L1 contre une l2 ? ou alors Nantes n'est pas en L2
Ce n'est que le 2ème match OK je vais attendre
fouteux56 j'espère que tu vas nous annoncer qu'en réserve il y a mieux que ce que l'on a vu hier sur le terrain, juste un Le Fée et un Pagis
- Chawax
- Administrateur
C'est évident qu'on va recruter dans le domaine offensif et qu'on ne va pas faire la saison avec Koné / Tosin devant. Un peu de patience 
-
- Informations
-