Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Quand tu vois le niveau de Messi ce soir, que de regrets qu'il ait quitté si tôt les championnats européens.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Donc ça sera Argentine / Espagne , une BIG finale à venir samedi prochain..
- Chawax
- Administrateur
Terminé, L'Argentine renversante logiquement qualifiée. Et une alléchante finale Argentine - Espagne au programme.
Et le onze de la rose confirme son statut de losers éternels
Et le onze de la rose confirme son statut de losers éternels
-
- Merlus
Kane en venant au Bayern a conjuré le sort qui lui collait à la peau , mais ça s'arrète là ..
- bukster
- Modérateur
DimancheLanester-Madeleine de Proust a écrit : 15 juil. 2026, 23:03 Donc ça sera Argentine / Espagne , une BIG finale à venir samedi prochain..
- renoir15
- Merlus
Sur l’état d’esprit, je déteste ces argentins qui représentent tout ce que je déteste dans le football, mais quel bonheur de voir jouer Lionel Messi.
Concernant les anglais, Tuchel risque de payer son pari tactique désastreux.
Concernant les anglais, Tuchel risque de payer son pari tactique désastreux.
- bukster
- Modérateur
Vraiment difficile de pronostiquer le vainqueur, tant ces 2 équipes sont montées en puissance dans ce tournoi ! 
-
- Merlus
Sur beIN Omar Da Fonseca a du probablement sniffer 4 g de coke durant ce match , il est complètement surexcité.. 
- bukster
- Modérateur
Je ne regarderai pas dimanche, mais de tout cœur avec nos voisins 
-
- Merlus
Décidementbukster a écrit : 15 juil. 2026, 23:07DimancheLanester-Madeleine de Proust a écrit : 15 juil. 2026, 23:03 Donc ça sera Argentine / Espagne , une BIG finale à venir samedi prochain..![]()
Quoi qu'il en soit je vois l'Espagne anihilé les argentins ..
-
- Merlus
Sur le second but lors du centre de Messi , Martinez est pourtant entre deux joueurs anglais .. 
Vu son coaching zarbi Tuchel ne va probablement pas faire de vieux os dans cette sélection anglaises..
Vu son coaching zarbi Tuchel ne va probablement pas faire de vieux os dans cette sélection anglaises..
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Je pensais pas que les argentins allaient pouvoir battre les anglais, mais la sur-motivation qu'ils ont est assez impressionnante... et leurs performances aussi : 7e victoire d'affilée à cette CDM, et en fait ils ont gagné absolument tout leurs matches (14) depuis octobre 2025 (même si les 7 matches amicaux étaient contre des équipes modestes).
Scaloni entre définitivement dans la légende en Argentine :
copa América 2021
CDM 2022
copa América 2024
CDM 2026 ? au pire finaliste c'est déjà pas mal !
Scaloni entre définitivement dans la légende en Argentine :
copa América 2021
CDM 2022
copa América 2024
CDM 2026 ? au pire finaliste c'est déjà pas mal !
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Si Messi prend la CDM+BO, son palmarès sera quasiment indépassable.
Allez les merlus !
-
Merluz 22
- Habitué du Moustoir
Dugarry, rothen, micoud qui n'attendaient que ca quand on les écoute.Chawax a écrit : 15 juil. 2026, 17:20 On sent que certains retenaient leur venin envers Deschamps depuis des semaines, ça a du être une souffrance toutes ces dernières semaines où l'équipe de France a enthousiasmé les foules. On verra ce que fera le prochain sélectionneur, mais je le souhaite du courage pour passer après un tel sélectionneur. Des équipes avec des grands joueurs qui se sont plantées y en a un paquet dans l'histoire du foot. Là en 10 ans on a une coupe du monde, une finale de coupe du monde, une finale d'euro, une demi-finale d'euro, une demi-finale de coupe du monde. Il n'y a qu'à l'Euro 2020/1 qu'on s'est plantés.
De mon côté, j'espèrais qu'ils aillent au bout. Des indices me faisainet penser le contraire. En particulier jouer à 4 devant...
Le seul moyen de battre les espagnols était de blinder le milieu de terrain pour compenser le manque defensif derrière, avec mbappé seul devant avec soit dembele ou olisee à la baguette + 4 milieu defensifs. Mais si tu fais ça, tu gagnes ssns bien jouer, a écouter tous les détracteurs..... Qui pour certains ont été joueur.... A se demander....
Il a aussi gagné la ligue des nations.
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
- Informations
-