[Joueur] Yvon Mvogo
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui la 2eme mi-temps à Angers est bien dégueulasse
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- tlb 56
- Merlus
Il doit quand même avoir un petit contentieux avec Kobel... Parce que vanter les deux pieds d'Yvon, et sa propension à sortir avec à-propos...
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Après certains ont aussi peut-être un contentieux avec Mvogo, quand on voit les critiques récurrentes lorsqu'il est élu meilleur gardien de L2, ou dire qu'il faut le remplacer à la trêve, et j'en oublie.
Avant d'ouvrir un énième drama inutile je ne parle pas de ce forum mais des gars de la tavarn.
Avant d'ouvrir un énième drama inutile je ne parle pas de ce forum mais des gars de la tavarn.
Allez les merlus !
- Chawax
- Administrateur
Franchement au pied Mvogo c'est quand même un bon gardien, j'ai toujours trouvé les critiques à son égard dans ce domaine assez injustes. Ça a pu lui arriver de rater quelques relances, mais sur le nombre de ballons qu'il joue au pied je ne pense pas qu'il ait un mauvais taux de résussite, loin de là. Et son jeu long est quand même précis et nous a bien servi à de multiples reprises cette saisons. C'est d'ailleurs pour ça que Pantaloni et Cahuzac étaient bien contents de le faire revenir.
- tlb 56
- Merlus
Je ne le trouve pas particulièrement défaillant avec ses pieds, mais il ne s'agit pas non plus d'un réel point fort, de mon point de vue.
Ses sorties (qu'il s'agisse des sorties aériennes, ou même en couverture sur les ballons en profondeur, sur lesquels il reste souvent dans les starting-blocks alors qu'il pourrait sortir) sont en revanche son vrai gros point faible selon moi, avec un déficit de timing assez évident.
Mais il reste un bon gardien pour un club comme le FCL, à ce niveau. Ni tonitruant, ni honteux.
Ses sorties (qu'il s'agisse des sorties aériennes, ou même en couverture sur les ballons en profondeur, sur lesquels il reste souvent dans les starting-blocks alors qu'il pourrait sortir) sont en revanche son vrai gros point faible selon moi, avec un déficit de timing assez évident.
Mais il reste un bon gardien pour un club comme le FCL, à ce niveau. Ni tonitruant, ni honteux.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Je le trouve très fort sur sa ligne, ainsi que dans les duels quand l'attaquant file au but.
Il sauve un nombre incalculable de buts ainsi.
Je ne conteste pas qu'il est a minima plus discret sur les sorties aériennes mais bon, pour moi c'est un excellent gardien pour Lorient.
Il serait excellent partout je ne vois pas ce qu'il ferait ici plus qu'une saison.
Il sauve un nombre incalculable de buts ainsi.
Je ne conteste pas qu'il est a minima plus discret sur les sorties aériennes mais bon, pour moi c'est un excellent gardien pour Lorient.
Il serait excellent partout je ne vois pas ce qu'il ferait ici plus qu'une saison.
Allez les merlus !
-
- Informations
-